Aller au contenu
Warhammer Forum

[sw] Liste 1000 pts


fenriswolf

Messages recommandés

Je met à disposition une liste, j'attend vos conseils (je suis débutant en terme de liste SW où SM)

QG

* 1x Prêtre des Runes (Eclair vivant, Machoire du loup du monde)

o Arme Runique, 1x Pistolet a plasma

o 1x Armure Runique , grenade frag/antichar

Elite

* Escouade Elite (5 unités)

o 1x Gardes Loups Terminator

+ 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre

+ Armure Terminator

o 1x Gardes Loups Terminator

+ 1x Griffe de Loup, 1x Griffe de Loup supplémentaire

+ Armure Terminator

o 1x Gardes Loups Terminator

+ Fulgurant, 1x Gantelet energétique

+ Armure Terminator

o 1x Gardes Loups Terminator

+ 1x Lance flamme lourd, 1x Poing tronconneur

+ Armure Terminator

o 1x Gardes Loups Terminator

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)

+ Armure Terminator

Troupes

* 10x Chasseurs Gris

o Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter

o Armure énergétique , grenade frag/antichar

* 10x Chasseurs Gris

o Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter

o Armure énergétique , grenade frag/antichar

Soutien

* 1x Prédator

o 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon laser jumelé

o Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur

Véhicule

* 1x Module d'Atterrissage

o Fulgurant

* 1x Rhino

o Fulgurant

o 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur

* 1x Rhino

o Fulgurant

o 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur

Tactique :

Les terminators en module d'atterrissage, c'est une escouade orientée close qui servira de support pour détruire les ennemis solides.

Les troupes en rhino, un classique.

Le predator en anti-char.

Le prêtre en renfort psy, même si je ne sais pas encore comment vraiment l'utiliser au meilleur de ses capacités.

Je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

Modifié par fenriswolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je commencerais par filer un gantelet au LFL et le poing tronçonneur au fulgurant, ça te fait des figurine moins couteuse, tu répartie mieux les armes pour éviter de perdre ton LFL+poing tronçonneur d'un coup (laissant ton termi fulgu moufle a 33pts et qui sert beaucoup moins.)

Pour etre plus clair :

1GL

Terminator

fulgurant + poing tronçonneur.

1GL

Temrinator

LFL + gantelet

ensuite pour le pod, c'est bien mais faut savoir qu'il va arrivé automatiquement tour1, que tu ne pourras que tirer et que tu subira 1 tour toute la puissance de feu ennemi. Si ils vont résister à 10/20 tirs, ils vont pas résister a 60/70 tirs!!

Pour tes CG, c'est bien mais à 10 tu as le droit à la deuxième arme spéciale gratuite, en clair tu ne peux pas choisir de ne prendre que la deuxième arme gratuite et de ne pas prendre la 1ère payante, si tu manques de points, prend un lance flamme (gratuit). Il te manque aussi une marque du wulfen je pense, à la place de l'NRJ pour moi, mais c'est une question de gout. Soit t'assures que chaque blessure tue, soient tu joues un peu plus la chance et tu espères faire 5-7 attaques avec le wulfen, quelques 6 pour toucher, et une pléthore de sauvegarde avec le reste.

pour le prêtre des runes, il y a pas mal de post qui en parle, je te file un lien vers un tactica PdR : http://space-wolves-grey.blogspot.com/2010...-potential.html

En anglais, j'espère que tu maitrise la langue de Shakespeare...

un petit tips, donne un familier à ton Pretre si tu veux etre sur qu'il serve, tu as choisi 2 attaques de tir psychique, il ne s'agirait pas de foirer ton jet pour toucher...

Je trouve pas l'armure runique indispensable mais étant donné que tous tes transports sont pleins, tu vas devoir le planqué parce qu'il sera l'ennemi n°1 de ton adversaire.

Le predator c'est un choix,....pas le mien.

Bonne chance et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits détails,

o 1x Gardes Loups Terminator

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)

+ Armure Terminator

C'est mieux de lui mettre une griffe de loup à la place de l'arme givre.

C'est plus puissant contre l'infanterie et surtout moins cher, laisse l'arme de givre pour des gardes loups sans armure terminator qui gagnent une attaque avec le pistolet alors que la griffe et le pistolet ne te donne pas d'attaque en plus. Ici vu que ton fulgrant te fait perdre de toute façon une attaque, autant prendre la griffe ^^

o 1x Gardes Loups Terminator

+ Fulgurant, 1x Gantelet energétique

+ Armure Terminator

comme ça avec les points gagnés tu passe le fulgurant de celui-ci en combi-fuseur pour avoir une meilleure menace anti-char à ta sortie de pod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garde loup Terminator coûte 33 points et possède une arme énergétique et un fulgurant.

Dans les autres chapitre, un temrinator SM est équipé d'un gantelêt et d'un fulgurant pour 40 point.

Les terminator d'assaut équipé de de paire de griffe et de Bouclier tempête + Marteau tonnere ont aussi un coût unitaire de 40 points.

Pour équiper des garde loup, de la même façon que les Terminator des autres chapitres, il faut payer plus cher.

Nos terminators ressemblent plus au terminator du Chaos.

Chez les loulou pas de FeP donc c'est :

1) soit le transport en pod : tirer uniquement à l'arrivé. Il faut donc un groupe de termi qui résiste et qui tire bien.

2) soit le transport en Land Raider : Peuvent débarquer et lancer un assaut. Il faut donc les équiper arme d'assaut et Arme de CàC. Le LR reste cher et est destiné, en général, au liste de plus de 1500 pts.

3) soit à pied : Non je déconne.

Les armes combinés et le LFL sont des armes très peu couteuse qui sont adapté à la première situation qui concerne la cas que nous traitons. Si on a des points le Lance missile cyclone et ces deux tirs peuvnet se révéler aussi rentable que le lance flamme lourd.

Si l'on pense utiliser cette unité sur plus d'un tour pour effectuer un assaut, un petit bouclier tempête pourra servir... à tester.

Autre possibilité pour une meilleur résistance, 4 GL avec un Chef de grande meute terminator ou un Prêtre Loup terminator disposant de la saga du chasseur pour profiter de la nouvelle règle du bonus de couvert.

Autre remarques :

Prêtre des Runes: pas utile de prendre le Pistolet a plasma

Chasseurs Gris: Prend plutôt un Wulfen qu'une arme énergétique, essaie de prendre un étandard et un gantelet. Ce dernier peut être pris par un CG ou par un GL en chef de meute équipé d'une arme combiné et du gantelet énergétique. Laisses aussi une place pour le pretre des runes dans le Rhino d'une des deux meutes.

Prédator la config : Canon d'assaut et Laser latéraux, sans lame de buldozer te conviendrait peut être mieux.

Rhino: Le blindage renforcé est couteux. Les cibles principales de ton ennemi au tour 1 seront tes terminator et ton predator. Il est peu porbable que tes Rhino soit ciblé très tot, rendant peu utile ce blindage supplémentaire.

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.