Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assaut sur Black Reach


ValentinMULLER

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu le coffret assaut sur black reach, et ai commencé à le peindre. Je suis un novice en peinture, donc, soyez indulgents :blushing:

Voilà la figurine que j'ai commencé cet aprés-midi, et qui n'est pas encore finie. Il reste toutes les parties métalliques ainsi que les détails, c'est à dire certains seaux de puretés, les cables, la plaque qui se trouve sur le corps du dreadnought, ainsi que, euh... Pleins de choses :/ Voilà sans plus attendre les photos de WIP du Dreadnought!

De face (ne faites pas attetion au socle, je voulais quelque chose, et finalement, le rendu a été médiocre et... Je n'arrive pas à enlever le sable :/)

dsc0001sg.jpg

De 3/4

dsc0005ri.jpg

Voilà, j'attends vos critiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors déjà première chose, pense à la sous-couche, c'est indispensable.

Ensuite, tu peux diluer ta peinture un peu plus car ça semble pâteux et on voit les coups de pinceaux.

Déjà, si tu fais ça, tu auras un bien meilleur résultat tu verras.

Quant au sable, vu qu'une des papattes du dread est "plongée" dedans, je pense que tu n'arriveras pas à l'enlever. Sur le socle tu peux gratter avec un cutter par exemple mais sur le pieds... ce sera dur sans l'abimer.

Voilà, pour finir je peux te conseiller de regarder les tutos de la partie techniques du warfo (en particulier la compil) ou les différentes vidéos de conseils et astuces sur figurinestv, ce sont 2 mines de conseils en tout genre.

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. J'essaierai de diluer ma peinture demain, je posterais des photos. Sinon, vous me conseillez quoi: Essayer d'enlever les couches de peinture et de le refaire ou de passer une 3éme couche en diluant la peinture?