Aller au contenu
Warhammer Forum

Thorgrime le rancunier


Messages recommandés

solution 1: tu lui demandes de ne pas jouer thorgrim si vous même ne jouez pas de persos spéciaux ( d'ailleurs une alliance de 3 à 7000 pts si je ne m'abuse ça fait pas beaucoup plus de 2300 pts par personne et thorgrim vaut plus que 25% de 2300 donc en théorie il n'a pas le droit)

Solution 2: vous jouez tous crados et dans ce cas tu lui sors archaon ( si vous aimez les persos spéciaux c'est l'occaz de voir qui a la plus grosse et franchement c'est un duel équilibré)

Solution 3: tu l'évites, et tu profites de ta supériorité numérique évidente ( si les nains mettent rien à part thorgrim, la bretonnie n'étant pas une armée populeuse ( sauf si beaucoup de paysans) il ne reste que l'empire pour la troupaille) pour massacrer le reste de ses troupes sur le champ de bataille et tu englues thorgrim avec les trucs pas chers et gluants genre Gobelin de la nuit ou snotlings. C'est clairement la meilleure solution et ça l'incitera à ne plus mettre de persos spéciaux à plus de 500 pts ( d'ailleurs en V8 les persos combattants hors de prix ont tendance à avoir beaucoup moins d'impact qu'en v7, vaut mieux plus de troupes)

Modifié par krottkiboit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout à fait le droit de mettre Thorgimm ; je joue 4000 points de nains.

De plus, j'aurais pas mal de paysans, donc supériorité numérique, moyen moyen...

Thorgimm, y'a pas de E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer un perso nommé, il est de bon ton de demander l'accord de son adversaire, d'autant plus s'il s'agit d'un perso aussi puissant que Thorgrimm (qui a beau être l'un de mes persos préférés ne sort jamais sur un champ de bataille sans l'accord de mon adversaire et une compensation quelconque pour lui...).

Donc même si tu as "le droit" il est essentiel de demander l'accord de ton adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cisciple les autres commentaires..si Thogrim est utilisé, AVEC ton accord, tu peux te permettre des perso spé Mortels..Archaon étant le premier à l'idée (mais d'expérience personnel, un duel Thogrim/Archaon...pour ma part c'est Thogrim qui a eu la plus grosse :clap:)

Enfin oui..il faut l'engluer un maximum avec quelque chose qui va bien tenir (parce que lui et ses gardes font quand même quelques blessures..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon se fait meuler par thorgrim qui meule à peu près tout le monde au CàC...

Tu peux essayer de l'engluer au CàC si tu veux...

Le top -> faille, sur 11/12 il est mort et là ca fait un sacré paquet de point!

-> sinon fait le tester sous ses carac si tu veux absolument le tuer, I4 ca se rate.

-> le plus simple est de l'ignorer et de l'éviter, avec son M3 ca ne devrait pouvoir se gérer...Tu l'amuses avec des maraudeurs de tzeench boucliers par 60 et ca va le retenir un bout de temps...

Je crois qu'il est possible de sortir thorgrim sans l'accord de son adversaire mais il est vrai qu'il serait plus fair-play de lui demander son accord... Si il ne veut pas il y a toujours moyens de sortir du lourd avec les nains...

Les nains vaincront de toute façon, pas la peine de lutter :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.