Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors


inquisiteur julien

Messages recommandés

Salut, très jolie décors que tu nous présente.

Une suggestion, vu l'érosion des pierres, cela sous entend quelles sont là depuis longtemps. Pourquoi ne pas rajouter alors quelques touffes d'herbe statique pour renforcer ce côté vieillot. En plus, ça casserais avec la monotonie de la couleur pierre.

J'attends les suivants avec impatience, vu la qualité des deux premiers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wopt,

En fait ces décors ont étés réalisés dans le cadre d'une table à thème d'un monde démon/désertique d'où l'absence d'herbe statique qui figure des traces de végétation.Les photos de la table complète arriveront demain.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop comme promis voici notre table,la photo n'est pas top mais j'en posterais de meilleur qualité ce soir.Comme vous pouvez le voire les 2 petits temples n'ont pas encore étés incorporés à la table,ce sera pour ce soir aussi.

dscn9992x.jpg

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Elle est vraiment superbe. Le mieux c'est qu'avec cette table tu peux jouer a war et a warhammer 40000.

Je plusoie moi camarade du dessus, la table est vraiment très belle, je comprends mieux l'absence d'herbe statique maintenant :wink: .

Par contre, au niveau de la rivière, je trouve ça bizarre les chemins en pierre, je trouve qu'on ne voit pas assez le liquide ( de l'acide peut être ?) entre les interstices. Du coup, je me demande comment le liquide passe. Mais peut être qu'avec des photos d'un peu plus près, je verrais mieux ce détail.

En tout cas, félicitations, ça change des plaines avec des forêts ou des villages ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

La table fait 1,20 sur 1,80 et en ce qui concerne le temps passé dessus,nous sommes 2 mais pas toujours très régulier donc je dirais que le projet a été entamé il y'a un mois,en ce moment nous sommes encore en train de travailler sur divers décors afin de pouvoir moduler la surface de jeux à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de vos avis :wink:.

@warhammerz :mon nom n'est pas bineau ^^.

@ muchachi: pour les pierres :

- Je découpe la forme de base dans du polystyrène .

-Je sculpte les dalles,pierres,colones a l'aide d'un cutter.

-Je biseaute les bord a la scie thermique.

-Je biseaute les endroits innacecibles a la scie thermique a l'aide d'un couteau de modélisme ou d'un petite lame.

En espérant t'avoir aidé.

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle table, ça doit être très agréable de jouer dessus!

Pour tes petits décors, pourquoi ne pas ajouter 2-3 petits éléments, histoire de casser un peu tout ce gris. Pas grand chose, mais juste un squelette par là, un bouclier abandonné par ici...

Tes roches vertes ont l'air superbes, comment tu les fais (en polystyrène extrudé je pense), comment tu les peins?

En tout cas bravo, ça a un super rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'aurai pensé qu'elle était plus petite pensant que les décors étaient plus petit. Les décors comme les ruines du milieux sont donc assez volumineux. Ca doit être cool de jouer dessus :innocent: . Ca me donne envi d'avoir une table toute ces belles tables du forum :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Et je dis quoi moi, maintenant, vu tous ses bons messages qu'on t'a laissé, Inquisiteur Julien ?

Le travail de découpe, rendu des formes, usures est très bon. La peinture est soigné avec ces petits plus de vert (mousse, moisissures, ...) ajoutés comme goût. Un table qui "poutrave" (Litrik l'a dit : je suis un Wesh, alors parlons Wesh made in warfo).

Il est vrai que la table ou les élément de décors gagneraient à se voir réhausser de quelques touches de couleurs ou du moins de contraste (contraster parfois un peu plus les éclaircissements sur les arrêtes des décors). Mais en tout, cas il y a déjà une maitrise, ou une volonté à bien faire, qui ne peut être qu'encourager en dépit des reproches qu'on pourrait trouver.

Je suis preneur de photos des autres éléments de décors de cette table sur ce même topic. Et je ne pense pas être le seul.

Vraiment, il s'agit là d'un joli topic qui nous est présenté pour ce week-end un peu morose (et humide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos remarques flateuses mais néanmoins constructives!

Je note le besoin de rehausser quelque peu les décors en couleurs.Nous étions partis sur un schéma vert/gris qui s'avère au final un petit peu monotone.

Je prendrais d'autres photos plus détaillées demains (impossible ce soir car la pièce est principalement éclairée par la lumière du jour),je posterais également des images de quelques nouveaux décors qui sont en cours de finition!

Bonne soirée à tous!

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posterais également des images de quelques nouveaux décors qui sont en cours de finition!
Avec plaisir, on est tous friand de WIP. Et qu'il soit présenter sous forme de tuto, comme de simple post montrant l'avancement, on saute dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Wouaw! C'est juste géant comme table: Félicitation elle est vraiment super et originale!

C'est vrai que quelques petites couleurs par-ci par là ne serait pas mal, mais pas pbligatoire!

Vivement les décors en WIP!

Sur ce; à la prochaine!

O'Tauman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce qui a déjà été dit: c'est vraiment une magnifique table! :wink:

En revanche, je trouve que le sol n'est pas assez texturé... Fais quelque chose un peu granuleux, et je pense que ce serait parfait! :innocent:

Parce que sinon, ça fait trop plat pour être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.