Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - WHB] Le duché des damnés


Citlalocelotl

Messages recommandés

C'est un sacré CDA que tu nous présente là, on voit que tu as beaucoup travaillé et que, du coup...

On voit aussi que c'est la team du CDA Valo qui a donné les bases (sur lesquelles ont a rochés comme des malades :wink: ) et t'en profite!!! ^_^

Je veut dire, il y a beaucoup de similarité entre les deux documents de présentations, et ça t'as évité beaucoup de travail de prendre une formule qui marche : du background, un avatar, des alliances, des session thématiques : Que les meilleurs ingrédients!!! :)

En tout cas je vais surveiller ça. Je ne connais pas du tout le fluff de Battle mais ça m'as l'air passionnant; d'ailleurs ont est tout de suite embarqué par le petit background, que lu en entier du premier coup (ce qui est vachement rare pour moi).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, j'ai envoyé à Paps ce que je pensais de toute les candidatures en détails, même la mienne. En fait, je savais pas trop quoi faire pour ces candidatures. :)

Maintenant, faut aussi voir la réponse de la modération. On est pas tous 24/24 sur le forum comme moi... :wink:

En clair, la sentence tombera quand elle tombera. Je n'en sais pas vraiment plus pour le moment.

Sinon, c'est clair que ce CDA est bien foutu. Bravo à Citlalocelotl.

(ps: j'aime bien le système de Valorum (et le jeux de mot que je viens de faire), je suis donc content d'en voir les meilleures idées sur un CDA Battle.)

ps 2: je parle beaucoup de "claire", moi...

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré CDA que tu nous présente là, on voit que tu as beaucoup travaillé et que, du coup...

On voit aussi que c'est la team du CDA Valo qui a donné les bases (sur lesquelles ont a rochés comme des malades :wink: ) et t'en profite!!! ^_^

Je veut dire, il y a beaucoup de similarité entre les deux documents de présentations, et ça t'as évité beaucoup de travail de prendre une formule qui marche : du background, un avatar, des alliances, des session thématiques : Que les meilleurs ingrédients!!! :)

Quand on poste une photo par mois dans son CdA et que son sujet n'est pas loin de passer en Sujet à Long Terme, uniquement parce que tes MdA sont plus sympas que moi, on fait profil bas. Là, c'est limite du foutage de tronche.

Sinon, rien de ce qui se fait en CdA n'est sous copyright. J'ai repris votre idée des Chronqiues de Valorum pour le CdA Space Hulk avec la bénédiction d'Amareux par exemple. Le fait que le MdA de ce projet ait repris vos idées prouvent qu'elles sont bonnes, pas qu'il ne voulait pas bosser. Ce sujet a énormément de mérite d'ailleurs parce qu'il est apparu en outsider face notamment au sujet Battle préparé dans la section adéquate depuis plusieurs mois ("La cité perdue" ou un truc du genre).

Kaelis-Ra, y a vraiment des comportements honteux Oo

Edit: Toutes mes excuse à la modération =/!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop messieurs, même si le sentiment part du coeur, on évite le flammage, merci.

D'un autre côté, Mekaniak, ce n'est pas comme si Citlalocelotl n'avait pas précisé dans son règlement qu'il remerciait Lord Tywin Lannister pour les conseils qu'il lui a donné ainsi que pour lui avoir donné l'autorisation de reprendre son système de points (j'ai rarement vu l'initiateur d'un projet demander l'autorisation de ré-utiliser un point de règle), n'est-ce pas ?

Tes deux-trois premières phrases sont malheureusement tournées et peuvent être mal interprétées (elles te donnent un ton condescendant), ce qui a provoqué la réaction de Kaelis et de Slag'. Quant au reste, tu sais ce qu'il en est par ton MdA.

Sinon, la liste des candidats est en fin de discussion en staff, nous pourrons vous donner une réponse définitive dans peu de temps. D'autre part, j'attends aussi l'avis de Citlalocelotl pour savoir s'il est intéressé par la possibilité de coacher la partie campagne et fluff du CDA ou s'il faudra confier cette responsabilité à quelqu'un d'autre. De toute manière, le CDA pourra commencer sans attendre qu'il y ait quelqu'un à ce poste ; la décision pourra arriver un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Citlalocelotl! Personnellement j'ai hate de voir ce que tu as préparé et puis tu pourras toujours faire ton CDA en sujet à long terme dès que tu pourras te remettre à peindre (du moins je ne pense pas que ca pose problème).

Du coup l'organisation de ce CDA parait bien réglé, ca n'annonce que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un troll, j'approuve aussi le faite que tu gardes cette place, quitte même à ce que tu nous rejoignes plus tard pour la peinture. Peut être peindre que 900 points par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens fou... trop hâte de savoir quand ca commence! Je regarde le forum toutes les 30 minutes!! aaaaaah :D

Ça veut dire que tu arrives à t'occuper sans regarder tout le temps, c'est pas si mal :clap:

Hate que ça commence aussi pour avoir de la lecture au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.