Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Le duché des damnés


Citlalocelotl

Messages recommandés

Demain soir cloture des candidatures de Sujet normalement à 23h59 :)

Il y a une petite coquille dans l'épinglé :P ; il faut bien regarder la date et non le jour de la semaine qui est indiqué :

Comme d'habitude, vous avez quinze jours à compter de demain pour présenter et peaufiner vos sujets. Les candidatures prendront officiellement fin le mardi mercredi 2 février à 23h59.

Donc pas demain soir mais après-demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que l'ironie de celt n'a pas été très pertinente à la vue des commentaires qui ont suivi.

Les elfes noirs, guerriers du Chaos et autres orcs et gobelins n'ont pas besoin de raisons particulières pour aller piller la Bretonnie.

Les démons du Chaos peuvent être invoqués n'importe où.

Les hommes bêtes sont déjà présents dans la forêt d'Arden (où ils commencent même à convaincre les humains de les vénérer)

Les skavens sont déjà présents secrètement en Moussillon (comme partout en fait).

Oui sauf qu'il faudrait une raison pour qu'ils soient là tous en même temps et en particulier dans une ville qui ne semble pas être une sinécure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah, le CdA est pris :(.

J'vais préparer ma fig pour la candidature :P.

(sinon question conne, pour la bretonnisation de la liste/des figs, si je met les Voland (on peut pas faire moins bretonnien, sauf que ça reste des figs dont le fluff vient de bretonnie - enfin c'est ce qu'on suppose ^^) ça pourrait le faire ? Sinon je ferais des duellistes bretons :clap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah, le CdA est pris :stuart:.

J'vais préparer ma fig pour la candidature :D

Ça c'est une très bonne nouvelle X-/

Après, comme l'on déjà dit les modo', il y avait eu en face d'excellents projets, et je suis de plus heureux que le CDA Décors soit pris également :)

Ceci dit, tout comme Xso, je vais préparer ma candidature également :)

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour être pris ... ( une boîte de choco' pour les modo', cela suffirait il ? ou faut il prévoir plus ? :whistling: ).

Amicalement,

Skil'

-----------------------------------------------

"Chouette chouette chouette ! Le CDA est pris :innocent: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie donc ma famille, mes amis et.. euh, ah mince, c'est pas le bon discours.

Bière reiklandaise et vin bretonnien pour tout le monde ! :whistling:

pour la bretonnisation de la liste/des figs, si je met les Voland (on peut pas faire moins bretonnien, sauf que ça reste des figs dont le fluff vient de bretonnie - enfin c'est ce qu'on suppose ^^) ça pourrait le faire ?

Hum. Excellente question. Peut être ajouter en croupe d'un ou deux cavaliers des bretoniennes de bonne (ou petite) vertu que les longues lances des Voland auraient convaincu de suivre et guider l'unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se faire. C'est juste que j'ai 10 Voland à peindre et que je voulais en faire un max d'un seul coup :whistling:. Ceci dit, je pense que ça doit être jouable de rajouter un ou deux chevaliers du royaume. Faut juste que j'en achète vite fait bien fait !

Enfin pour le moment rien n'est dit il faut

1 - que ma candidature soit acceptée (c'est pas gagné ça vu la foule qui va se présenter au portillon du CdA)

2 - que je reçoive mes fig via ebay :innocent: (postées y'a une semaine, se foulent pas la Royal Mail Machintruc).

Sinon au pire je posterais ma candidature avec du Chaotique pas gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Vous profitez de la bonne surprise de 2 CDAs retenus, suis un peu jaloux mais votre dossier était bien ficelé et mérite sa nomination.

Comme Aldebaran je suivrais votre CDA de près sans y participer, mon armée Naine en WIP intensif (160 figs peintes en simultané) ne tolérait que 2 interruptions : le CDA cité perdue (pour cause) et le CDA décor si je suis retenu :whistling:.

Je vous souhaite de belles sessions et nous souhaite de très belles photos d'armées.

Encore bravo!

XSO : Alors j'ai eu des livraisons royal air mail avec des délais de plus de 6 semaines... Ça fait peur l'inefficacité des Anglais... Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire pour un très beau CDA, original et fouillé ! Dommage pour la Cité Perdue (et donc mes NdC qui attendront), mais je tenterai ma chance ici-bas avec autre chose ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Je vais de ce pas réfléchir sur ma candidature... Je pense vraiment avoir besoin de ce CDA pour monter mes petits rats...

Bravo à tous ceux qui y ont travaillé.

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous pour ce CDA, qui était le plus intéressant niveau historique (et toutes ces cartes, hum :whistling: ) à mon sens.

Je vous souhaite beaucoup de chance dans cette difficile épreuve qu'est un CDA long !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons pratiques, les candidatures des participants n'auront pas lieu en même temps. Nous allons dans un premier temps ouvrir les candidatures du CDA Décors pour quinze jours jusqu'au lundi 21 février 23h59. Aussitôt que les candidats retenus pour le CDA Décors auront été divulgués, nous ouvrirons les candidatures du CDA Moussillon. Ainsi, si vous n'êtes pas retenu pour le CDA Décors, vous pourrez toujours tenter votre chance dans l'autre si ça vous dit ; et vous n'aurez pas à choisir entre les deux en vous disant 'Ah, mais si je postule à celui-ci et que je ne suis pas pris, j'aurai raté ma chance pour l'autre...'

Voilà exactement les termes du Chefouille :P

Sympatiquement,

Skil', vite-vite les candidatures pour le DdD !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je compte bien participer à ce CdA avec mes ratus! :skull:

Je dois dire uqe pour une fois tout me convient! les délais, le flouff,le format...

De plus, étant un adversaire de l'ami Skilgannon (wouah 2 corses dans le même CdA!), on pourra espérer quelques rapports de batailles ^_^

Rav, Hate de la selection! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'avais envie de me faire une armée à thème moussillon (mix CV - Bretos).

C'est peut-être en fin l'occasion =)

Même si, vu que j'ai pas d'appareil photo, je ferais pas en officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.