Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Liste mécanisé 2000pts v2


Asarel

Messages recommandés

Toujours pour un tournoi avec pas mal de restriction, je tente une autre liste mécanisée qui me correspondra peut être plus.

La liste est plutôt classique, pas trop dur. Pas trop mou non plus, pour rattraper mon manque d'expérience.

Initialement, j'ai commencé avec une version orienté Griffes Sanglante. (Cf. V1 )

Dans cette nouvelle liste, je met plutôt l'accent sur les gardes loup avec 6 terminators que j'ai voulu orienté assaut.

Il sont aussi couteux qu'une escouade teminator vanille. A chaque phase de tir, ils aurait 8 tirs de fulgurant et deux soufles de LFL. en assaut, il dispose de 12 attaques énergétiques force 4 dont 6 avec relance ainsi que 6 attaques énergétique force 8.

Je me pose encore quelque question sur leur composition finale :

Ai-ce vraiment utile, deux LFL pour des termi en LRRedeemer ?

J'hésite à prendre un combi fuseur à la place d'un des deux LFL.

J'ai aussi penser à retirer le marteau pour prendre d'autre armes combinés.

Qu'en pensez vous ?

Enfin, je ne suis ni sûr que les effectifs de CG soit convenable à 2000 pts, ni de la performance d'un Landspeeder.

Liste Mécanisée (Space Wolves) : 2000 Points MAJ de la liste

QG

  • 1x Prêtre des Runes (110 pts)
    • 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , 1x Éclair Vivant
    • Rejoint des CG en Rhino

    [*]1x Seigneur Loup Terminator (220 pts)

    • 1x Bouclier Tempête , 1x Marteau Tonnerre
    • 1x Queue de Loup , 1x Saga de l'Ours
    • Rejoint les Terminators

Elite

  • 1x Dreadnought (140 pts)
    • 1x Lance flamme lourd, 1x Lance-plasma lourd
    • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Elite (6 unités / 490 pts)

    • 1x Gardes Loups Terminator
      • 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup

      [*]1x Gardes Loups Terminator

      • 1x Bouclier Tempête, 1x Arme Énergétique

      [*]1x Gardes Loups Terminator

      • 1x Fulgurant, 1x Griffe de Loup

      [*]1x Gardes Loups Terminator

      • 1x Fulgurant, 1x Arme Énergétique

      [*]1x Gardes Loups Terminator

      • 1x Lance Flamme Lourd, 1x Poing tronçonneur

      [*]1x Land Raider Redeemer (265 pts)

      • 1x Multi-fuseur
      • 1x Blindage renforcé

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 243 pts)
    • 9x Chasseurs Gris (165 pts)
      • 1x Fuseur
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups (43 pts)

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino (35 pts)

    [*]Escouade Troupes (11 unités / 243 pts)

    • 9x Chasseurs Gris (165 pts)
      • 1x Fuseur
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups (43 pts)

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino (35 pts)

    [*]Escouade Troupes (10 unités / 228 pts)

    • 8x Chasseurs Gris (150 pts)
      • 1x Fuseur
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups (43 pts)

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino (35 pts)

    [*]Escouade Troupes (7 unités / 156 pts)

    • 5x Chasseurs Gris (75 pts)
    • 1x Gardes Loups (41 pts)
      • 1x Fulgurant, 1x Gantelet energétique

      [*]1x Razorback (40 pts)

Soutien

  • Meute de Longs Crocs (6 unités / 170 pts)
    • 5x Longs crocs (155 pts)
      • 2x Canon laser, 3x Lance-missile

      [*]1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre 2 lances flammes lourds sur 6 gardes loups.

Sinon, la liste est pas mal, mais je serais d'avis à passer une unité de chasseur gris en version flammeur, tu as assez d'antichar, mais tu pourrais avoir besoin d'anti populeux pour plus facilement gagner les fusillade autours des objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ta liste, sincèrement je la trouve pas géniale. La faiblesse venant justement de ton unité de totors. En effet, à part cela, tu n’as rien pour gérer les grosses unités ou les QG. Et une 5+ pour ce job c’est trop fragile face à du totor à 3+, du prince démon ou du prince tyranide. C’est soit du totor à 3+, soit du loup tonnerre….

Je n’avais ni l’un ni l’autre, avec une liste à peu près comme la tienne, sans gros QG et avec pas mal de troupes, et j’en ai fait la mauvaise expérience à mon dernier tournoi. Et encore, j’avais pris deux prêtres loups qui ont permis à mes troupes de retourner pas mal de chose au close. Mais bon à un moment donné, cela reste de la troupe et cela se fait retourner.

Par ailleurs pour ton dread, le blindage renforcé c’est obligatoire. Ne pas pouvoir charger par ce que l’on ne peut pas bouger, rien de plus nul.

Pour tes troupes, tu en as pas mal et c’est bien. Par contre, je monterais deux unités à 10, mettre la 3ème à 9, la 4ème à 6 six en razorback, histoire d’avoir une unité moins couteuse et plus utile si tu dois camper.

Le landspeeder tornado rien de plus nul au regard de la portée, à moins que tu ne sois très chanceux. Si tu veux en jouer un, il faut jouer le typhon, avec ses deux tirs de missiles de 48 pas, c’est le moins fragile de tous, et tirant de loin, il aura des chances de se faire oublier.

La meute de longs crocs, pour ma part je préfère le canon laser, mais c’est un choix.

Un razorback pour tirer. Pour quoi pas mais à la place autant justement prendre des canons lasers.

Pour le vindicator, à 2000 points c’est deux si tu veux vraiment l’utiliser. Mais au moins tu sais sur quoi ton adversaire tirera en premier.

Espérant t’avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires touchent justes.

Terminator : Je ne voulais pas en faire un sac à point mais j'ai en effet oublier de prévoir de quoi gérer les CM.

Pour léquipement par Termi, il est maintenant caduc. Je vais revoir ma copie. Je pense ajouter deux à trois bouclier tempête et prendre soit un Loup Solitaire, soit un Seigneur Loup, en config BT+MT.

Je vais tenter une liste avec le SL. Ca donne un énorme sac à points. Je ne suis pas habitué à dépensé autant dans la même unité.

Dread - le blindage renforcé : Je le trouvais déjà assez cher mais pourquoi pas

Troupe: J'avais penser à déséquilibrer les troupes mais j'avais peur qu'une troupe de 6 soit inutile.

Landspeeder tornado : J'ai eu la foi ! Il ne m'a jamais été utile mais je me disais qu'avec je pourrait intervenir sur une partie du champs de bataille où j'ai besoin de renfort.

Meute de longs crocs : La religion du full lance missile m'avait convaincu mais j'ai bien vu en partie que je manquais de Laser. Je pensais que le razorback avec CL jumelé à 75 valais plus le coût que 2 LC avec CL à 80 pts. Ca vaux le cout d'essayer.

Vindicator : Je l'ai trouvé assez utile mais uniquement contre de la troupe. Il était bien efficace contre les porte peste. Je voudrais éviter de mettre des vindic en doublette en partie pour des raisons de note de compo. Je vais l'enlever, mais je perd une cible blindé.

MAJ de la liste dans le premier poste

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur loup dans cette config est certe cher, mais son incroyable résistance le rend toujours rentable. Il faut 21 attaques de gantelet pour le tuer, donc la plupart du temps il survivra à la bataille, mais tu devrais lui mettre une armure runique, ce qui le rend 2 fois moins vulnérable aux armes légères (40,5 tirs de bolters sans, 81 avec).

Édit : au lieu de lire "seigneur loup terminator" j'ai lu "seigneur loup tonnerre", là je sais pas trop si une unité de termi a besoin d'un seigneur loup, peut être serait il mieux de simplement mettre un marteau et un gantelet de plus aux termis, par ce qu'avec le SL, ça risque de faire vraiment beaucoup de point dans le même transport...

C'est dommage d'enlever le vindic, là ton Land Raider va être martyrisé par tout l'antichar adverse...

Aussi, je ne suis pas convaincu du potentiel de l'unité de gardes loups avec zéro arme spé...

Modifié par Wand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur loup dans cette config est certe cher, mais son incroyable résistance le rend toujours rentable. Il faut 21 attaques de gantelet pour le tuer, donc la plupart du temps il survivra à la bataille, mais tu devrais lui mettre une armure runique, ce qui le rend 2 fois moins vulnérable aux armes légères (40,5 tirs de bolters sans, 81 avec).

Salut.

Je dirais même plus car l'armure runique coûte 20 points de moins que la Termi pour la même résistance surtout si tu lui donne un bouclier.

C'est certes pas grand chose mais ca te permet de rajouter quelques accessoires ou le CG manquant a ton escouade de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : au lieu de lire "seigneur loup terminator" j'ai lu "seigneur loup tonnerre", là je sais pas trop si une unité de termi a besoin d'un seigneur loup, peut être serait il mieux de simplement mettre un marteau et un gantelet de plus aux termis, par ce qu'avec le SL, ça risque de faire vraiment beaucoup de point dans le même transport...

C’est la question que je me pose, ai-je besoin uniquement de l’unité de Terminator pour m’occuper des Créatures monstrueuse.

C'est dommage d'enlever le vindic, là ton Land Raider va être martyrisé par tout l'antichar adverse...

Oui c’est ce que je disais plus haut, je perd un blindé dans une liste mécanisé. L’important n’est pas forcément son efficacité tout au long de la partie, mais la diversification des cibles blindés.

Aussi, je ne suis pas convaincu du potentiel de l'unité de gardes loups avec zéro arme spé...

C’est vrai que c’est une escouade un peu trop cheap. Je suis pas habitué à mettre une petite escouade.

Je vais voir avec les point à récupérer ce que je peux faire.

t'as pu de place dans le LRR.

Il est remplis de 5 Termi et d’un SL. Si j’enlève le SL, je prend un Termi de plus pour passer à 6 Termi.

Pourquoi ne pas mettre le poing tronçonneur a un termi avec fulgurant?

tu répartira mieux les points et tu éviteras de perdre deux équipements stratégiques avec une seule fig.

Oui à voir comment j’organise ça avec le rajout d’un MT, d’un Gant, d’un second LFL et d’un Termi supplémentaire en remplacement du SL.

Je dirais même plus car l'armure runique coûte 20 points de moins que la Termi pour la même résistance surtout si tu lui donne un bouclier.

Si tu prend deux armes ( bouclier y compris) que tu sois en armure runique ou en armure terminator, c’est la même prix.

C'est le cas pour la config proposée :

Coût ( SL Termi+BT+MT ) = Coût ( SL+ Armure Runique+ BT+MT )

Il n’y a pas d’avantage ou de gros désavantage à l’armure Terminator, juste l'avantage esthétique. C’est vrai, avoir une bande de 5 Termi et un chef en armure énergétique, ça le fait pas.

L’avantage de l’armure runique, c’est surtout la petite protection anti-psy, et la percée.

Donc si on veux garder un SL en tueur de CM :

- soit SL (A.Runique)+ GL (Gantelet) + Chasseur Gris (Gantelet) en LRR

- soit un SL sur LT. Mais sans accompagnement j'ai un peu peur

C'est certes pas grand chose mais ca te permet de rajouter quelques accessoires ou le CG manquant a ton escouade de 9.

Le prêtre des runes monte dans ce Rhino, il faut lui laisser une petite place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne petite liste, j'aime bien. Bon a priori si le tournoi est avec pas mal de restrictions tu n'auras peut etre pas droit aux persos spé, mais si ce n'est pas le cas tu pourras considérer le cas d'Arjac à la place de ton boss en armure term : il est très marrant à jouer !

Sinon je pense qu'effectivement trop de LFL tue le LFL ; avec un redeemer comme taxi, tu devrais peut etre essayer de prendre quelques petits combi-fuseurs, histoire de varier un peu ton panel de puissance de feu. Pas évident par contre de gratter du point dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu veux poursuivre les fuyards tu le peux pas en armure termi mais pour l'esthétique je suis assez d'accord avec toi.

D'ailleurs peut on faire quitter son SL de sa suite au moment de poursuivre ceux qui battent en retraite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car quitter une unité se fait en phase de mouvement.

@Asarel

Je suis totalement du même avis que toi pour le vindic.

Si tu prends un seigneur loup tonnerre tu peux le cacher derrière tes nombreux véhicules, mais même sans ça, il est statistiquement d'une résistance incroyable. Mais c'est vrai que sans être indispensable, un seigneur loup termi avec sa garde loup, ça peut avoir un certain charisme... Dans ce cas tu peux sûrement gratter des points dans les gardes loups, et surtout tu est obligé de caser le vindic, car un tel sac à point vas attirer toute la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai trouvé trois configurations:

Config 1: 5 Terminators dans le LRR, 1 Seigneur Loup sur Loup Tonnerre MT+BT+Ours+Runique, Pas de vindicator.

Config 2: 1 Seigneur Loup à pied ( MT+BT+Ours+Runique ) commandant une meute de 10 CG + 1 GL et utilisant le LRR. 1 Vindicator. L'absence de Teminators laisse beaucoup de libertés en point comme prendre une Meute qui ajoute du fluff : de 8 GS + 1 GL +1 PL en Rhino à la place de la meute de 6 CG en Razorback.

Config 3 : 1 Prêtre Loup Terminator accompagne les Terminators. C'est la config que je présente ci dessous.

Dans aucune des config je n'ai assez de points pour conserver des Canon Laser au Long Croc ou le blindage renforcé du Dread.

Comme vous pouvez le voir, je présente la config 3 qui m'attire le plus. L'idée d'avoir une petite troupe de Termi me plait bien. Leur vocation première doit être la destruction de CM. Je me demande encore si j'ai une config efficace et facile à manier.

A la place du Prêtre Loup, j'ai aussi penser au Chef de grande meute. Son intérêt c'est son init de 5 couplé avec une Griffe et un Marteau pour faire quelque perte à l'ennemi avant l'init 4. Mais au vu de son prix, je suis pas convaincu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Space Wolves : 2000 Points

QG

  • 1x Prêtre des Runes (110 pts)
    • 1x Ouragan Meurtrier, 1x Éclair Vivant
    • 1x Psyber-Familier

    [*]1x Prêtre Loup Terminator (125 pts)

    • 1x Bombe à Fusion

Elite

  • 1x Dreadnought (125 pts)
    • 1x Lance flamme lourd, 1x Lance-plasma lourd

    [*]5x Gardes Loups Terminator (245 pts)

    • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) + Griffe de Loup
    • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) + Épée Énergétique
    • 1x Bouclier Tempête + Poing tronçonneur
    • 1x Bouclier Tempête + Marteau Tonnerre
    • 1x Fulgurant + Griffe de Loup

    [*]1x Land Raider Redeemer [Transport Assigné] (265 pts)

    • 1x Multi-fuseur, 1x Blindage renforcé

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 243 pts)
    • 9x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur, 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade Troupes (11 unités / 243 pts)

    • 9x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur, 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade Troupes (10 unités / 228 pts)

    • 8x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur, 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade Troupes (7 unités / 161 pts)

    • 5x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Fulgurant, 1x Gantelet energétique

      [*]1x Razorback (40 pts)

Soutien

  • Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts)
    • 5x Longs crocs
      • 5x Lance-missile

      [*]1x Chef d'escouade Long Croc

    [*]1x Vindicator (115 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix du QG pour l'unité de terminator.

Pour moi il me parait évident que si tu prends un seigneur loup, c'est pour bénéficier de ses attaques avec initiative 5.

Permettant à tes terminator de mieux résister.

Voici quelques stats qui peuvent t'aider à choisir ton QG :

Avec le seigneur loup (Griffe + BT)

Attaques Init 5 :

2.5 Blessures

Attaques Init 4 :

3 Blessures

Attaques Init 1 :

2.5 Blessures

Total de 8 Blessures

Avantage :
  • Le seigneur loup fait 2.5 blessures de Init 5
  • Permet d'encaisser

Désavantage :

  • Coute cher (210 pts)

Avec un Prêtre loup (Armure runique)

Attaques Init 5 :

0 Blessure

Attaques Init 4 :

6.2 Blessures

Attaques Init 1 :

3.75 Blessures

Total de 10 Blessures

Avantage :
  • Coute peu cher
  • La relance pour toucher donne plus de punch à l'unité

Désavantage :

  • Aucune attaque Init 5
  • Fragile ==> Save 4+ invu et sensible à la MI

Sans oublier l'option,

Je rajoute un Terminator (option cheap)

Attaques Init 5 :

0 Blessure

Attaques Init 4 :

4.125 Blessures

Attaques Init 1 :

2.5 Blessures

Total de 6.6 Blessures

Avantage :
  • Coute peu cher

Désavantage :

  • Aucune attaque Init 5
  • Bien moins d'impact
  • Moins résistant

En fait le seigneur apporte de la résistance à ton unité mais pour un coût non négligeable (presque équivalent au cout des terminators)

Le choix est difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix du QG pour l'unité de terminator.

Pour moi il me parait évident que si tu prends un seigneur loup, c'est pour bénéficier de ses attaques avec initiative 5.

Permettant à tes terminator de mieux résister.

Voici quelques stats qui peuvent t'aider à choisir ton QG :

Avec le seigneur loup (Griffe + BT)

Attaques Init 5 :

2.5 Blessures

Attaques Init 4 :

3 Blessures

Attaques Init 1 :

2.5 Blessures

Total de 8 Blessures

Avantage :
  • Le seigneur loup fait 2.5 blessures de Init 5
  • Permet d'encaisser

Désavantage :

  • Coute cher (210 pts)

Tu n'est pas forcer de le sur optimiser. Cela m'arrive souvent de lui mettre juste une hache de givre et ceinture de Russ certe il peut se prendre une MI mais a 150 points c'est pas vraiment la mort et il met toujours autant la pression a mon adversaire. :)

Le seigneur loup est efficace même avec peu de point il n'as certes pas l'halo de fer mais ces possibilités d'équipements compensent beaucoup.....

Bref tous ca pour dire que tu n'est pas forcé de le monter a 200 points pour avoir un bon QG qui fait mal avec une bonne protection.

Rg

Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après,

Le joueur a effectivement le choix :

Faire un Seigneur light qui prendra la mort au premier corps à corps (un petit gantelet et hop MI ==> 3pv gaspillé)

Ou

Ajouter la saga de l'ours pour 35 pts afin d'éviter le drame de la MI (je n'aime pas ça)

C'est tout le problème des QG de nos jours.

Ils peuvent mourir très(trop?) facilement. :)

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.

Mais tu peux aussi prendre un chef de grande meute ou autres avec les points économisés.Genre des scoutes ou des équipements.

Stratégiquement ça a certain avantage .

Après c'est vrai que mon SL n'a pas encore subit ce sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après,

Le joueur a effectivement le choix :

Faire un Seigneur light qui prendra la mort au premier corps à corps (un petit gantelet et hop MI ==> 3pv gaspillé)

Ou

Ajouter la saga de l'ours pour 35 pts afin d'éviter le drame de la MI (je n'aime pas ça)

C'est tout le problème des QG de nos jours.

Ils peuvent mourir très(trop?) facilement. :shifty:

Je chipote, mais le gantelet est généralement sur un soldat de base qui donne donc une force de 8.

Donc, il craint plus les autre QG (Big Boss ....), les dreads et leurs force de 10 et tout pleins d'autres choses qui a une force de 10, s'il n'a pas la saga de l'ours.

Mais pour ma part, quand je le sors, c'est full option, c'est plus marrant :) .

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Wulfen suit, une image pour toi :P

Un blam pour Silverick ! ^_^

Sinon, effectivement, la solution chef de meute cheap peut être sympa...

Par contre, dans ce cas, je l'équiperais même pas d'armure terminator, puisqu'il est voué à mourir rapidement... ton ennemi lui mettra toutes les attaques de F8+ sur la gueule et on sait tous que ce n'est pas la 5+ invu de l'armure termi qui va le sauver.

Et ça lui donnera une attaque en plus :P

Pour 95 pts, tu as 5 Attaques (contre charge ou charge comprises) généralement tu feras du 3+,3+ ==> 2.2 blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est très instructifs mais je ne suis toujours pas convaincu d'une chose :

Est-ce qu'une unité de Terminator (dirigé ou non par un QG) peux défaire aisément une créature monstrueuse ?

L'unité de Terminator semble difficile à mettre au point et couteuse. C'est vrai, dès qu'on veux avoir un Land raider + une escouade de Termi + un QG, on se retrouve avec 30% des point de l'armée. ça ressemble plus à une unité pour 2500 ou 3000 points.

Après tous les commentaires, le seigneur loup sur loup tonnerre revient très souvent.

Je garde l'esprit mécanisé de ma liste et je fait une tentative avec ce fameux Seigneur Loup sur sa monture.

Pour rappel, j'ai voulu concevoir une liste qui ne soit pas abérante par rapport au fluff, qui ne soit pas dure mais je dirais plutôt adaptable .

Space Wolves : 2000 Points

QG

  • 1x Prêtre des Runes (115 pts)
    • 1x Bombe à fusion , 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , 1x Éclair Vivant

    [*]1x Seigneur Loup (275 pts)

    • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
    • 1x Armure Runique , 1x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l\'Ours

Elite

  • 1x Dreadnought (140 pts)
    • 1x Lance flamme lourd, 1x Lance-plasma lourd
    • 1x Blindage renforcé

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 236 pts)
    • 10x Chasseurs Gris
      • 1x Arme énergétique, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Fulgurant, 1x Gantelet energétique

    • Tansport
      • Le Land Raider Redeemer pris en choix de soutien

    [*]Escouade Troupes (11 unités / 258 pts)

    • 9x Chasseurs Gris
      • 1x Arme énergétique, 1x Fuseur
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade Troupes (10 unités / 228 pts)

    • 8x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur
      • 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]QG

      • Le Prêtre des Runes rejoint cette meute

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade Troupes (7 unités / 198 pts)

    • 5x Chasseurs Gris
      • 1x Fuseur

      [*]1x Gardes Loups

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

      [*]1x Razorback

      • 1x Canon laser jumelé

Soutien

  • 1x Land Raider Redeemer (265 pts)
    • 1x Multi-fuseur
    • 1x Blindage renforcé

    [*]Meute de Longs Crocs (6 unités / 170 pts)

    • 5x Longs crocs
      • 2x Canon laser, 3x Lance-missile

      [*]1x Chef d'escouade Long Croc

    [*]1x Vindicator (115 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Question subsidiaire : Une conversion de Canis des Loup en SL MT+BT est-elle aisée ?

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que les GL termi sont très bien capable de se débrouiller tous seul. A la rigueur, tu peux ajouter un prêtre loup pour les rendre plus performant dans leur job.

Pour la compo, si tu souhaites affronter de la CM, je pense que 2 bouclier tempête est un minimum ainsi que 2 marteaux/gantelets.

Par exemple, cela pourrait ressembler à:

-GL termi marteau bouclier

-GL termi marteau combi-fuseur

-GL termi lame énergétique bouclier

-GL termi Poing tronço combi-fuseur

-GL termi double griffe ou une arme énergétique/lame de givre/griffe combi-fuseur

-Prêtre loup

C'est une vision perso d'une escouade de GL termi.

Sinon, la conversion de canis est facile étant donné que les bras ne sont pas fixés au torse, il faudra peu etre un peu de green pour faire la liaison avec la cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.