Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste iron hands plutot fluff j'attends vos critiques


Geoffrey'Khan

Messages recommandés

liste iron hands

Maître de la forge 100 pts

9 marines tactiques

lance flamme lance missile rhino 189 pts

10 marines tactiques

lance flamme lance missile rhino 205 pts

ironclad

bolters ouragan lance flamme lourd deux missiles traqueurs 150 pts

dread

canon d'assaut lance flamme lourd 125 pts

dread

lance plasma lourd 115 pts

dread

canon laser jumelés 135 pts

dread vénérable

blindage renforcé lance flamme lourd lance plasma lourd 200 pts

dread vénérable

canon laser jumelés lance missile 205 pts

Modifié par Geoffrey'Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim

Tout d'abord, bienvenu à toi.

Ensuite, je te conseille fortement de lire les épinglés de la section qui t'expliqueront comment poster, et notamment :

- améliorer la présentation de la liste (couleur, gras, renvoi de ligne...)

- ne pas balancer une liste comme ça, sans explication de stratégie ou de ce que tu comptes en faire (tournoi, partie amicale)

Suivre ces instructions sont là aussi pour t'aider, parce que tu verras qu'avec une liste mal présentée et sans explication, tu n'auras pas de commentaire.

Yekcim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour jouer en amical pour la mobilité faudrait que je rajoute des pods non ? Je n'ai pas du tout d'idée sur la stratégie à adopter j'ai jamais jouer une liste avec autant de dred il reste 60 points à caser vous pouvez me dire ou?

Modifié par Geoffrey'Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues White Scars ou Iron Hand ???

9 marines tactiques

lance flamme lance missile rhino 189 pts

10 marines pour avoir les armes spéciales et lourdes...

Je vote pour que cette règle soit en épinglé ! Par ce que c'est quand même souvent qu'on voit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, que tu enleves les deux.

Aucun équipement hors sergent à moins de 10 marines.

Soit c'est 10 avec arme spé et lourde.

Soit c'est 5-9 avec rien.

Tu devrais séparer les QG/troupes/élites/soutien, pour la lisibilité c'est mieux.

Sauter des lignes devrait aussi nous aider.

Le maître de la forge n'a pas d'équipement ?

Une arme NRJ, combinée au pistolet lui permet d'avoir plusieurs attaques rapides et dangereuses.

Mets plutôt le canon laser au dread vénérable, histoire de profiter de sa CT améliorée, le LPL ne lui donnes pas d'avantage.

L'ironclad, je pense pas que les deux LM traqueurs soient très utiles, les rares fois où je les ai vus joués ils ne servaient pas.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le tactica space marine (stické en haut) en particulier mon post récapitulatif sur les dreads afin de revoir leurs armes.

Par exemple comme le laser est jumelé le mettre sur un vénérable CT5 moi j aime moyennement c est sac à points. Vu que tu as plein de dread autant payer deux lasers sur 2 dreads normaux.

Les bolters ouragan c est pas génial ou alors garde le fulgurant pour l axer tir.

Il te faut impérativement quelques modules d attérissage

Etc

Un pod (12 places) ou un razorback (tu splittes, 4+ l arme lourde dehors et 4+ l arme spé + le maitre de forge dans le razor) pour une tactique pourrait résoudre ton probleme pour ne pas laisser le maitre seul.

Je te conseille de lire le tactica space marine (stické en haut) en particulier mon post récapitulatif sur les dreads afin de revoir leurs armes.

Par exemple comme le laser est jumelé le mettre sur un vénérable CT5 moi j aime moyennement c est sac à points. Vu que tu as plein de dread autant payer deux lasers sur 2 dreads normaux.

Les bolters ouragan c est pas génial ou alors garde le fulgurant pour l axer tir.

Il te faut impérativement quelques modules d attérissage

Etc

Un pod (12 places) ou un razorback (tu splittes, 4+ l arme lourde dehors et 4+ l arme spé + le maitre de forge dans le razor) pour une tactique pourrait résoudre ton probleme pour ne pas laisser le maitre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.