Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Equipes de L'Inter Région


Merci

Messages recommandés

Voila le nombre d'équipes déclarées pour le moment pour l'Inter Région (sur 2 slots ouverts)

Alsace 2 - 2 équipes inscrites -

Aquitaine 0 - désistement-

Auvergne 0 - désistement-

Basse Normandie 0 - désistement-

Bourgogne 1 - 1 équipe inscrite -

Bretagne - Pas de Breizhou cette année, et dire que toute ma famille vient de là bas .... -

Centre 2 - 2 équipes inscrites -

Champagne Ardennes 1 - 1 équipe inscrites -

Corse 0 - désistement-

Franche Comté 1 - 2 - 1 équipe inscrite -

Haute Normandie

Ile de France 2 - 3 équipes inscrites - Voilà les 3 sont là c'est bon

Languedoc Roussillon - 1 équipe inscrite -

Limousin - 2 équipes inscrites -

Lorraine 2 - 2 équipes inscrites -

Midi Pyrénée 1 - 1 équipe inscrite -

Nord Pas de Calais 2 - 3 équipes inscrites -

PACA 2 - 3 équipes inscrites -

Pays de Loire 0 - désistement-

Rhone Alpes 2 - 4 équipes inscrites -

20 équipes INSCRITES. A la fermeture de la première ronde d'inscriptions.

25 équipes INSCRITES le 18 Mars.... à suivre

27 équipes INSCRITES le 02 Avril. Nous cherchons une 28ieme équipe et le débat sera clos

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

23 équipe sur 42 si j'ai bien compris.

Soit 19 slot de libre.

Les régions pourront aligner jusqu'à combien d'équipe cette année?

En effet il y actuellement 8 régions ayant inscrites une deuxième équipe donc logiquement si toutes les régions ayant deux équipes inscrites, inscivent deux équipes en plus nous aurions 3 région pouvant inscrire 5 équipes.

Est ce que cela sera possible?

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah que de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Pour la question de Menkiar nous allons attendre tout d'abord que les Régions inscrivent toute les équipes prévues initialement.

Ensuite nous passerons à la phase qui consiste à filer des slots supp aux régions demandeuses.

Donc un slot pour une équipe 3 voir une équipe 4.

Puis on verra bien une fois arrivés là :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé, je sais pas si je dois le poster ici, mais c'est pour signaler que la Corse ne pourra pas venir ...

A plus de 300euros par personne, c'est beaucoup trop ... et pourtant c'est pas l'envie qui manque à l'équipe entière ...

Désolé donc, encore une fois de renoncer à l'aventure ...

Piteusement,

Skil'

:zzz::):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé, je sais pas si je dois le poster ici, mais c'est pour signaler que la Corse ne pourra pas venir ...

A plus de 300euros par personne, c'est beaucoup trop ... et pourtant c'est pas l'envie qui manque à l'équipe entière ...

Désolé donc, encore une fois de renoncer à l'aventure ...

Piteusement,

Skil'

:clap::wink:^_^

C'est 25€ par personne, inclus les ptit dej et les repas de midi tout le WE, je vois pas où est le problème !!

Bien sur 25 euros x 6 joueurs x 2 équipes ça fait 300 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit les 25€ le problème. Mais le coût du transport (ils viennent de loin tout de même) plus celui de l'hébergement.

A noté que pour l'hébergement je suis sûr que si vous demandez au gentils orga ils auront surement une solution pour vous :wink: (c'est ça la communauté de battle, on dors les uns chez les autres, ou dans les autres pour certains :clap: ).

Pour le coût du transport à par le stop je vous pas comment diminuer vos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle surtout du déplacement et de l'hébergement. Bon je sais pas si on monte jusqu'à 300€ quand même, mais c'est clair que c'est un coût assez important quand on habite pas Paris ou aux alentours.

Pour le Nord Pas de Calais les deux équipes envoient le tout dans les trois jours.

Juste une question : quand saurons nous pour les places supplémentaires pour les régions ? Je me fais la voie de Syna' :wink: (dsl), on a deux équipes supplémentaires qui seraient intéressés.

Le but n'est pas de presser tout le monde, juste d'en savoir un peu plus.

Nostra'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle surtout du déplacement et de l'hébergement. Bon je sais pas si on monte jusqu'à 300€ quand même, mais c'est clair que c'est un coût assez important quand on habite pas Paris ou aux alentours.

Pour le Nord Pas de Calais les deux équipes envoient le tout dans les trois jours.

Juste une question : quand saurons nous pour les places supplémentaires pour les régions ? Je me fais la voie de Syna' :wink: (dsl), on a deux équipes supplémentaires qui seraient intéressés.

Le but n'est pas de presser tout le monde, juste d'en savoir un peu plus.

Nostra'

Je pense également que nos amis Corse parlent des frais de déplacement; quand nous étions allés en PACA nous avions dépensés en moyenne 230€ par personne.

Alors pour la grande question des équipes supplémentaires je serait trés trés heureux de pouvoir te répondre .... quand tous les coordinateurs nous aurons contactés. :clap:

Nous sommes, comme vous, dans l'attente. Mais nous nous tiendrons au Calendrier annoncé dans le réglement quoi qu'il arrive pour laisser le plus de temps de préparation à tous les participants de la manif.

Bien a vous

l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit les 25€ le problème. Mais le coût du transport (ils viennent de loin tout de même) plus celui de l'hébergement.

A noté que pour l'hébergement je suis sûr que si vous demandez au gentils orga ils auront surement une solution pour vous :wink: (c'est ça la communauté de battle, on dors les uns chez les autres, ou dans les autres pour certains :P ).

Pour le coût du transport à par le stop je vous pas comment diminuer vos frais.

Pour le transport, on est obligé de prendre l'avion ... :clap:

Mais j'avoue que s'il y a une solution pour l'hébergement, je pense que l'on pourrait venir.

Plus de 300euros par personne :

- Avion x6

- Location véhicules x2

- Hôtel

- Repas du soir

- Petits extra ( comme pour chaque grandes manifs )

En sachant que la Corse devrait prendre l'avion pour arriver le vendredi dans la journée :)

Du coup, on y arrive très vite à 300+

^_^:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.