Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Equipes de L'Inter Région


Merci

Messages recommandés

ah tu parles de la dernière fois aux triskeles où je t'ai bien péter à ton propre jeu de dés (dont j'ai oublié le nom mais rappelle le moi d'ailleurs)

Le 31 ! Et je te défonce quand tu veux ! Et je n'aurais plus aucune compassion, comme pour le misérable bébé phoque débutant que tu étais alors (ce qui associé à ma confiance débordante et à un brin de prétention m'a conduit à une ignominieuse, bien que légère, défaite :P ...)

Défoncer Coco, on en rêve. Perso je vois les choses ainsi...

C'est pas pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait malgré tout plaisir de voir que certaines région restent très impliquées (4 NPDC, 6 LRA?). :)

Du coup, ça me réconforte un peu de ne pas pouvoir venir en LoRRRaine cette année!

Bon courage pour ce qui arrivent, le plus dur commence maintenant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LISTES DES EQUIPES RECUES

Un petit soucis de connexion internet domestique m'a empéché de faire ce petit rappel : C'est AUJOURD'HUI le dernier jour pour remettre les listes à l'Organisation : nous sommes effectivement le 27 MARS.

Les listes qui arriveront au delà de minuit seront jouées en OPEN LIST comme annoncé dans le réglement.

LES EQUIPES RECUES

LORRAINE 1 & 2

ALSACE 1 & 2

CHAMPAGNE ARDENNE

NORD PAS DE CALAIS 2

LES EQUIPES ATTENDUES

NORD PAS DE CALAIS 1, 4

ILE DE FRANCE 1, 2, 3

RHONE ALPES 1, 2, 3, 4

PACA 1, 2, 3

LIMOUSIN 1, 2

CENTRE 1, 2

FRANCHE COMTE 1

LANGUEDOC ROUSSILLON 1

MIDI PYRENEE 1

EQUIPES NON INSCRITES DE MANIERE DEFINITIVE DONT NOUS ATTENDONS FICHIER ET INSCRIPTION

NORD PAS DE CALAIS 3

BOURGOGNE

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILE DE FRANCE 1, 2

je proteste énergiquement !

J'ai envoyé le règlement de 3 équipes IDF pour cette année donc merci de corriger la boulette... :wink: (par respect pour les joueurs (et joueuse) d'IDF3 chauds bouillants !)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup d'open-list j'ai l'impression.

Aux dernières nouvelles (18h cet aprem), les 3/4 des listes ne sont pas arrivées...

En même temps il n'avait pas le net, donc ca sera "caché de laposte.net faisant foi" et non la date de lecture du mail :wink:

C'est pas les cantonales, patientez un chouilla :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non David ne fait pas dodo (même si avec le réveil a 5h30 demain ....).

Je n'ai toujours plus internet depuis samedi matin et je suis donc sur mon téléphone actuellement, c peu pratique....

A priori voici ce que j'ai reçu :

Paca 3

centre 1 - 2

idf 1 -2 -3

Lra 1-2-3-4

Npdc 1-3

Il n'est que 22 heures :wink:

Le point demain vers 10h du boulot =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

AUCUNE EQUIPE NE JOUERA EN OPEN LIST CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!

Je vois déjà la déception de certains ....

Je tiens à féliciter l'investissement et le sérieux des Coordinateurs et Capitaines qui ont fait ce qu'il fallait pour tenir cette deadline. :wink: Merci à vous.

Deux régions doivent tout de même encore envoyer le fichier sous le format demandé, les listes en .txt ayant été reçues dans le délai imparti.

Afin d'alimenter l'impatience bien compréhensible de la communauté sur ce qu'à fait le voisin, l'organisation fournira des élèments sur les armées présentées en attendant l'envoi à tout le monde des sacro saintes fiches Wysi.

L'organisation communiquera par mail avec les Coordinateurs / Capitaines si des erreurs sont détectées dans les listing. Si dés élèments doivent être communiqué à l'ensemble des équipes l'information sera donnée ici et sur le forum coordinateurs, ou uniquement sur le forum coordinateurs selon la nature de l'information.

Bien a vous

PS : bon ben j'ai du taf moi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La première série de vérification des listes reçues fait apparaitre que 11 EQUIPES passent sans encombre, les listes sont justes et globalement conforme à ce qu'attendait l'organisation.

9 EQUIPES doivent corriger quelque chose dans leurs listes. Soit des domaines de sorcier non indiqués soit des oublis engendrant des problèmes de points

7 EQUIPES n'ont pas d'erreurs dans les listes mais leurs listes ont du être légérement corrigée en terme de Wysi (des Objets MAgiques mis en clair à la place d'être dans la section non Wysi de la liste) ou d'autres soucis sans réelles importances.

Pour 16 EQUIPES le RAPPEL n°1 est donc utilisé. L'organisation contactera les Capitaines ou Coordinateurs pour s'enquérir des modifications à faire et vous donne jusqu'au DIMANCHE 10 AVRIL 2011 MINUIT pour lui communiquer les modifications. Des modifications arrivant au delà de cette date seront PENALISES comme indiqué dans le réglement, nous serons hélas inflexible sur ce point.

Pour information certaines régions ont envoyées des fichiers correctifs au delà de la limite du 27 MARS. L'organistion n'en a tenu AUCUN COMPTE. Les seuls fichiers valables sont ceux reçus en date limite du 27 MARS.

Nous vous remercions de répondre au mail de l'Organistion pour lui indiquer les changements à réaliser éventuellement sur vos listes. Tout oubli nous obligera à aller vers le Rappel n°2

L'organisation à pris à sa charge de corriger les petites erreurs de Wysi telles que Armure du Destin => en terme de Wysi on doit voir apparaitre "Armure Lourde" si son porteur n'en portait pas auparavant (exemple typique : Chez les Guerriers du Chaos) ou la représentation Wysi de la "Mort Pourpre" qui est une Hallebarde mais l'organisation n'a en aucun cas pris de décisions à la place des équipes.

Ainsi le Wysiwyg d'un Vampire ayant pris Avatar de la Mort est passé dans la case "Erreur" car l'Organisation ne peut pas décider quel sera l'équipement du Vampire.

Bien a vous

L'Equipe d'Organisation

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

Demain je donne une liste pour éviter que nos dignes Capitaines et Coordinateur angoissent alors que leur Equipe n'a pas été contactée.

Pour le moment je me dirige vers un repos bien mérité (et je pense à la magie oui oui pas de soucis :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EQUIPES dont le Capitaine doit regarder sa boite mail avec attention

Bourgogne

Franche Comté

Limousin 2

Nord Pas de Calais 1

Nord Pas de Calais 4

Paca 1 ERREUR et on restaure donc l'Honneur de l'équipe (sourire)

Pour tous les autres j'ai bien reçu vos réponses ou alors aucun soucis majeur n'est apparu dans vos listes (par soucis majeurs nous entendons Problème de points ou Choix non fait)

Si jamais les Capitaines concernés n'ont pas reçus d'information n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp.

Cordialement

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.