Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief Wavrin


Messages recommandés

Interdit le livre des secrets à ce tournoi, il y a le mot fiasco dedans :shifty:

Et je ne suis pas fan de cet objet, déjà testé mais pas top top.

Pour la suppression du sort 6 je suis tout à fait pour, je trouve dommage qu'en V8 la magie puisse faire autant de carnage dans chaque armée.

On se croirait revenu en V5 où les sorts étaient LA solution ultime, mais une solution facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Oh les gars faut arrêter !

Même DS qui a eu de la malchatte sur les appariements il est content de son week end, alors arrêter de pleurnicher car untel n'a pas pu sortir ses combo de la mort qui tue trop huber roxor !

Et honnêtement parler du Wavrin avec des gens qui ne sont pas venu, autant parler physique nucléaire avec un ostreiculteur, ça va une minute et puis ça soule vite.

Franchement, avec les posts qui pourrissent ce débrief, je me demande si Menk et Syna referont un tournoi, et ça me les brise, car je kifferai de revenir, ils ont fait un taff énorme et mérite tout le respect du monde des tournoyeurs !

Alors les absents ont toujours tort, la prochaine fois au lieu de parler, agissez, bougez vos fesses et venez participer, vous changerez rapidement d'avis.

+1 .Je t'en pique un bout .

Le prochain , je prend un déguisement . Touba fera un parfait étalon

D.S.

Ha bah si je t'avais prévenu . Mais bon je te la met ta taule ( enfin j'espère )

D.S. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm syna tu peux mettre tout de suite le premier stand de tir du prochain wavrin, que je lance un défis à Dark ?^^

Même pas besoin de ça, suffit que tu joues Chaos Mortel, ou Démons, tu tomberas forcément contre lui dans le week-end ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Puisqu'on m'a demandé le fin fond de l'histoire a propos de horusiel la voila:

Le triste sir a accepté de faire ces excuses à cyrus qui n'avait pas triché.

Tous ce qu'il a dit à été démenti par ces amies, je me suis clashé en live avec lui (ce qui me connaissent se doute que je n'ai pas été soft) et il continue a prétendre que nous les orga de wavrin nous faisons du favoritisme et que nous validons des tricheries alors qu'il n'est jamais venu, que ces amis ont démentis ces dires.

Bref a part lolodie qui appuie ces dires sans être non plus jamais venu au tournoi et avec les mêmes "on dit" que james je n'ai pas réussi à savoir quelles étaient ces fameuses tricheries que je valide ou ces gens que je favorise :lol: . (A mon avis c'est les chinois du FBI :lol: qui ont fait disparaître les preuves)

Bref il refuse de s'excuser sur le forum... (no comment je vous laisse votre avis)

Pour ceux qui m'ont demandés par mp et qui voudrait le voir il sera a l'inter et il jouera normalement chaos dans une équipe du nord (comme quoi on est sympa dans le nord :D )

Sinon pour finir sur une note négative toute l'équipe de l'orga du tournoi de wavrin remercie tous les participants ^_^:wink: du tournoi pour le très bon cru 2011!

Car même si on se donne à fond pour un tournoi, c'est les joueurs qui font d'un bon tournoi un bon tournoi!

Donc merci à tous de rentrer dans nos délires et attendez vous à plus encore l'année prochaine :wink:

B)

Menk' fin de l'histoire

P.S.: merci de plus polémiquer sur l'affaire hein le post va être fermé. :wink:

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter un éventuel (re)dérapage, je clos le topic. Si le sir horusiel ou miss lolodie veut répondre à ce topic, merci de m'envoyer la réponse par MP.

Si je juge que ça à le mérite d'être mis, je le rajouterai, on va éviter une nième polémique.

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.