Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipe Eldar au Mesnil


aethis68

Election de l'équipe Eldar pour le Mesnil en équipe.  

122 membres ont voté

  1. 1. Quelle liste reste à la maison?

    • La liste A.
      22
    • La liste B.
      20
    • La liste C.
      13
    • La liste D.
      21
    • La liste E.
      11


Messages recommandés

Je me demande comment pareils êtres peuvent participer à une ci-grande destinée. N'y voyez la que le bas de l’échelle sociale Eldar a qui l'on donne une once d'attention et qui se prenne pour de grands guerriers.

Comme vous le savez tous chaque eldar choisi une voie à suivre, certains choisiront une voie intellectuelle d'autres choisiront une des voie laisser par Kaela mansha khaine et enfin il en est, des être miséreux, incompétents qui se verront charger de voie moins nobles. Comme tout eldars ils se focalisent dans leur voie pensant qu'ils accomplissent quelques chose de grand, la vérité est qu'ils ne sont souvent pas en meusure de se rendre compte de leur imbécillité. Nous avons un bon exemple, jamboncru qui s'est vu affecté a la voie des toilettes et qui part en guerre à la recherche d'élément pour mener ca mission a bien.

Ses camarades ont surement des voies tout aussi nobles... mais nous ne les évoqueront pas. Nous avions décidé de les laisser s'echapper pensant que ce ne serait pas une grande perte mais nos runes nous on appris qu'il était préférable qu'aucune autre races ne voit que la race parfaite que nous sommes possédait elle aussi des tares génétiques...

Voila le vrai visage de la prophétie, il nous faut les éliminer avant que d'autres ne prennent conscience que certains d'entre nous ne sont pas parfaits, ce qui pourrait entraîner un guerre sanglante s'ils y voient une potentielle faiblesse.

Mais je tiens vous rassurer votre mort sera rapide et indolore, vous ne la verrez pas vous cueillir....

De toute facon ils sont tout juste bon a se faire sucer par des spaces wolves...

Modifié par Drako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc en gros, mon compère Drako vous explique :

1)que nous relevons bien évidement votre défi...

2)qu'on se destine tout droit vers un match Drako(alias "shuriken chaud") contre Jamboncru (alias "chasse d'eau")

3)qu'on va vous mettre la raclée de vos vies...

j'ajoute les infos suivantes:

1) au cas où, voici notre compo d'équipe: Drako, Ero-baka, Wildgripper et ma pomme.

2) qu'en bonne et due forme, les deux capitaines montreront l'exemple, et donc, c'est bien la grande gueulle d'Altrazar que j'aurai le plaisr de battre lors de notre rencontre...

3) que par honetteté pour alt' je posterai ma liste d'armée sous peu...

Maram

ps: bon evidement, tout le monde comprend ici que nous sommes passés en mode chambrage et que rien n'est réellement agressif dans nos posts......

ps2: bonne chance à wild pour ce week end

ps3: le but initial était que les habitués de la section eldar du warfo se rencontrent, l'objectif sera rempli je pense, je fais au passage un petit coucou à ceux qu'on auraient aimé voir parmis nous 8 pour ce tournoi (Corwin, Tincho, Kurga et Aethis en tete de liste...)

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand ça sera bouché vous serez bien dans la m...oëlle...

Moi je ne disais ça que pour proposer des solution à vos taudis de l'espace, mais si cette technologie, aussi méprisable que vous

la voyez ne vous convient pas, il est clair que vos pierres esprits ne feront pas de vieux Osts...

On leur propose une intégration sociale (et surtout utile) et ces messieurs brandissent pleins de grandes idées et de prophéties

dignes des plus régressistes d'entre nous.

Il n'y a pas de doute, certains parmi notre glorieuse et noble race ont du mal à accepter leur déchéance et se gargarisent dans

une prétendue supériorité, prônant comme seule vertu la guerre ou un prétendu intellect aveugle aux nécessités les plus simples,

comme s'occuper des écoulements.

N'oublions pas que sur la voie de l'eldar, les plus extrémistes se perdent en se focalisant uniquement sur leur voie et ne sont plus

bons qu'à être exarque : un eldar réduit à l'état de machine mono-tâche. C'est un réel handicap mental et physique finalement, et

ça donne des vaisseaux mondes sans chiottes... Je vous plains mes frères, de voir que de tels comportements sont toujours

aussi répandus.

M'étonnes pas que vous fricotiez avec les space wolves. Manquerait plus qu'en plus de l'odeur, vous en admiriez le

pelage...

C'est précisément cette attitude hautaine et excessive qui a provoqué notre chute ! Comment voulez vous relever notre

civilisation dans ces conditions...

Reste à vous prouver que je ne suis pas devenu exarque de la voie des toilettes si je ne veux pas que mon seul trophée soit une

brosse. (Cela dit un canon fantôme, ça débouche généralement mieux qu'une ventouse... Tout dépend de la nature de

l'excrément à évacuer, la bande d'intégristes imberbes, en toges et oreilles pointues est des plus tenaces : leur mépris et leur

flétrissure cérébrale s'agrippe au réel comme les morpions sur les space wolves...)

En parlant de space wolves, je suis preneur, s'ils sont épilés. Pas la peine de limer les dents, ça rajoute du piquant.

ps : ma liste est repassée en tête ! ( n'ayons pas peur de dévoiler nos attributs, comme ça je dirai que la liste de drako n'aura pas été faite pour le Mesnil, mais uniquement pour me poutrer ).

(n'y a-t-il pas de réconciliation possible ? Tant de haine et de mauvaises ondes me font froid dans le dos)

Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.