Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipe Eldar au Mesnil


aethis68

Election de l'équipe Eldar pour le Mesnil en équipe.  

122 membres ont voté

  1. 1. Quelle liste reste à la maison?

    • La liste A.
      22
    • La liste B.
      20
    • La liste C.
      13
    • La liste D.
      21
    • La liste E.
      11


Messages recommandés

J'ai également voté. Pas évident, mais le but de l'équipe eldar étant relativement ludique avec une approche "mole", j'ai choisis pour l'originalité.

Quant au fait que les frelons soient acceptés au Mesnil, je suppose que vous vous êtes déjà renseignés, donc si c'est bon pour eux, c'est bon pour moi (même si ça a pas l'air mou...).

J'avoue que je n'en reviens pas qu'avec des LdL dans la A on pense si peu à moi..... Et y a même de la Lame Fu pourtant !

Moi, c'est plutôt avec l'unité de chocapics que j'ai pensé à toi, en fait.

Quoiqu'il en soit, c'est sympa cette idée de faire un vote, ça permet de faire vivre la communauté zoneille et mettre de l'ambiance.

Représentez bien nos couleurs (criardes) au mesnil, les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait que les frelons soient acceptés au Mesnil, je suppose que vous vous êtes déjà renseignés, donc si c'est bon pour eux, c'est bon pour moi (même si ça a pas l'air mou...).

Oui, ils sont bien acceptés. Et effectivement, règles FW obligent, ils sont même très durs, le reste de la liste ayant été fait en conséquence pour que l'ensemble reste soft.

Moi, c'est plutôt avec l'unité de chocapics que j'ai pensé à toi, en fait.

Lol, c'est vrai qu'ils sont dans ma config bâtarde favorite, j'avoue B)

Quoiqu'il en soit, c'est sympa cette idée de faire un vote, ça permet de faire vivre la communauté zoneille et mettre de l'ambiance.

Représentez bien nos couleurs (criardes) au mesnil, les copains!

Vous inquiétez pas, ça risque de donner lieu à un looooong debriefing avec vous.

Mais on essaiera de s'y prendre mieux l'année prochaine car deux équipes ne seraient pas de trop vu notre communauté !

Pour ceux qui demande pourquoi ce système de vote plutôt qu'un tirage aléatoire entre nous, c'est très simple : à partir du moment où on décide de faire une "zoneille warfo team", il me semble que vous avez bien votre mot à dire pour ce genre de questions. Même si au départ c'était plutôt pour se rencontrer en vrai, si on doit représenter le forum, autant que vous décidiez des listes qui vous représentent le plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La liste B à cause de la triplette de GM qui risque de plomber le jeu sur certains scénars, une doublette suffirait à mon avis.

Je n'avais remarqué qu'une des deux autres troupes plus mobiles, mea culpa, je retire mon vote.

PS: Bonne chance à toute l'équipe! Que les appels au four pleuvent sur les glorieux elfes de l'espâââce!

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des GM mais des Rangers...

Mais pour le coup ça fait une compo des plus originale et des plus molles...

J'ai donc voté pour... (c'est bien ça hein ?)

car euh... je me tate encore niveau peinture...muarf...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté D, pour l'aspect mou sans exotisme. Enfin, ce n'est que mon avis, mais puisqu'on le demande...

Sans vouloir vexer... (Même si ça l'est, en faite, vexant), j'ai commencé à lire, et je me suis dit, je vais voter A, j'ai continué la lecture, et là, "ah non, B"... Non, en fait, elle est mieux que C... La D m'a plu, et la E encore plus. Ensuite, j'ai relu avec une attention redoublée, et les trois première m'ont au final beaucoup plus aussi. J'ai donc fait le choix de la liste qui parait peut-être la plus efficace (vos adversaires s'en réjouiront), je ne sais pas, faute de vous avoir vu jouer, mais c'est la liste qui comporte le moins de "trucs sympa".

Après, je pense que vous êtes tous de grands joueurs, et je sais que vous saurez vous en sortir avec les honneurs, même avec une triplette de ranger, des autarques ou autres vibro-canons.

Avec tout mon respect, Ayme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Aymesan +1 :P

(monoligne pas instructif) :lol:

EDIT: Oarf désolé Maram :D j'aurais du me douter qu'une bien mécha comme ça c'était de toi, j'y ai pas pensé ^^

En même temps ça se termine quand même bien pour toi, amusez vous bien :P

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut arrêter le vote!

La liste D sort grand vainqueur, euh, perdant de ce vote, qu'à celà ne tienne au final il sera tout de même là :wub: .

Donc il s'agit de la personne de Maram qui suite à quelques évolutions du tournoi reprends en main la 2è équipe, les listes restantes de ce topic formeront la 1ère équipe sous le Capitanat de Mc Death (il a pas envie mais pour le moment il est désigné volontaire ^^ ).

Pour la Carnasse, j'ai décidé depuis un moment de laisser ma place, finalement ça m'arrange bien (et à l'époque j'avais point compté sur vous en fait par rapport au voyage c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut arrêter le vote!

La liste D sort grand vainqueur, euh, perdant de ce vote, qu'à celà ne tienne au final il sera tout de même là :D .

Donc il s'agit de la personne de Maram qui suite à quelques évolutions du tournoi reprends en main la 2è équipe,

Donc oui c'est moi qui dégage bande de villains mais suite à des désistements d'équipe le deuxième équipe eldar est repéchée...non mais!! vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement... :lol::)

Donc maintenant me reste à trouver les joueurs eldars (ou eldars noirs) qui viendront avec moi début avril...la boite à mp va chauffer... :wub::)

Maram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui c'est moi qui dégage bande de villains mais suite à des désistements d'équipe le deuxième équipe eldar est repéchée...non mais!! vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement... :lol::)

Donc maintenant me reste à trouver les joueurs eldars (ou eldars noirs) qui viendront avec moi début avril...la boite à mp va chauffer... :):D

Et pour que tout le monde soit au courant de ce qui les attend, un défi en bonne et due forme aura lieu entre les deux équipes, histoire de se payer une bonne rigolade :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la stratégie de lutte contre l'extinction !

On n'oubliera pas de prendre des shuriken en mousse et autres munitions inoffensives.

S'agirait pas d'avoir trop de morts avant même de s'en prendre aux autres races...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis là c'est un cas de force majeure.

Il s'agit sûrement d'imposteurs et nous devons défendre l'honneur des vrais héritiers du grand empire de jadis.

Cela dit, quelques eldars noirs ajouteraient un peu de piquant (muarf) à la deuxième équipe, et nous donneraient un prétexte de plus pour nous entre-tuer...

Quel décadence... Même plus capables d'unité réelle cette race... :wub:

Au moins ça fera un match sans armure énergétique dans le coin.

Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez heureux d'apprendre que c'est bon, l'autre équipe eldar est sur pied, et laissez moi vous dire, très chers ex-confrères que vous allez salement mangez vos dents... * ajoutez ici un rire sadique et ténébreux *...

(heu ouais en fait non, pas vraiment, car on devrait franchement s'orienter sur de la compo molle, mais bon je pouvais pas laisser passer l'occaz de vous titiller un peu ... :shifty::clap:)

bonne prépa, les gars

Maram

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ce point de vue là, ça va effectivement faire du bien de tapper du frêle Eldar !

Ca permettra au moins aux aigles de Mac d'arriver à buter quelquechose ! ^_^

Vous serez heureux d'apprendre que c'est bon, l'autre équipe eldar est sur pied, et laissez moi vous dire, très chers ex-confrères que vous allez salement mangez vos dents... * ajoutez ici un rire sadique et ténébreux *...

Maram "le déchu" qui revient poutrer ses ex-confrères à la tête de sadiques et ténébreux nouveaux généraux.... ca sent bon le fluff façon saga hollywoodienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drame que de devoir nous entretuer... Mais nos prophète l on vu! Alors que les stupides créatures peuplant cette galaxie nous regarde d un air moqueur, s'hilarant devant notre fratricide, ils ne se doutent pas du funeste destin qui les attend.

Dans exactement 2142 ans quand les fils du destin commenceront à laisser entrapercevoir un avenir clair, alors... Il comprendront leur erreur.

En attendant vous allez mourrir tel est le chemin qui se dresse devant vous pour permettre à notre race aspirer à sa grandeur d antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drame que de devoir nous entretuer... Mais nos prophète l on vu! Alors que les stupides créatures peuplant cette galaxie nous regarde d un air moqueur, s'hilarant devant notre fratricide, ils ne se doutent pas du funeste destin qui les attend.

Dans exactement 2142 ans quand les fils du destin commenceront à laisser entrapercevoir un avenir clair, alors... Il comprendront leur erreur.

En attendant vous allez mourrir tel est le chemin qui se dresse devant vous pour permettre à notre race aspirer à sa grandeur d antan.

C'est émouvant, j'ai pleuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la destinée nous force à lui écraser la tronche sous la moëlle spectrale... Pas grave on mettra sa pierre esprit quelque part... Dans le mécanisme de la chasse d'eau des WC du vaisseau monde. Avec un esprit aussi intelligent dédié rien qu'à ça, il ne devrait plus y avoir de problèmes d'écoulement avant plusieurs millénaires.

De toutes façons ya toujours de la place pour les pierres esprit.

Z'avez pas trop d'eldars noirs dans votre équipe au moins ? C'est que c'est pas vraiment recyclable ça...

Par contre il faut établir une règle à notre duel : interdit de tirer les cheveux ou de lancer de la boue sur les toges. Ya des limites aux horreurs, même en temps de guerre.

Sacrée prophétie, qu'est ce qu'on ferait pas pour un bonheur qui commence à peine dans 2000 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Dommage que la destinée nous force à lui écraser la tronche sous la moëlle spectrale...

2)Pas grave on mettra sa pierre esprit quelque part...

Jamboncru, ce qui est bien, c'est qu'on va pas avoir à débattre longtemps sur les apariements lors de notre rencontre: moi, en tant que capitaine je me dois de rosser altrazar qui semble diriger votre petite bande de pouilleux... et je pense fortement qu'avec une telle remarque, Drako sera le premier à se proposer pour te botter l'arrière-train... :P

2) heu j'ai bien une idée sur l'endroit on va te la mettre, la pierre -esprit, mais bon, on te laisse deviner... :)

maram

ps: çà commence fort sur le chambrage, et pourtant on est encore loin, du tounoi, du coup je donne pas 2 jours de survie à ce sujet... :zzz:

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamboncru, ce qui est bien, c'est qu'on va pas avoir à débattre longtemps sur les apariements lors de notre rencontre: moi, en tant que capitaine je me dois de rosser altrazar qui semble diriger votre petite bande de pouilleux... et je pense fortement qu'avec une telle remarque, Drako sera le premier à se proposer pour te botter l'arrière-train... :wink:

2) heu j'ai bien une idée sur l'endroit on va te la mettre, la pierre -esprit, mais bon, on te laisse deviner... :wink:

Bien bien bien. A présent que nous avons choisi notre nom d'équipe définitif après que vous nous l'ayez volé, vous trouverez ici et ici le défi lancé en bonne et due forme.

Et j'aurai plaisir à te rabattre le caquet, dégoûtant personnage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maram

ps: çà commence fort sur le chambrage, et pourtant on est encore loin, du tounoi, du coup je donne pas 2 jours de survie à ce sujet... :wink:

Oooh ça balance hein !!! Ca promet, je veux suivre ça de près !!!! Vous allez vous en payer une bonne tranche, comme qui dirait !!!

:wink:

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.