Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipe Eldar au Mesnil


aethis68

Election de l'équipe Eldar pour le Mesnil en équipe.  

122 membres ont voté

  1. 1. Quelle liste reste à la maison?

    • La liste A.
      22
    • La liste B.
      20
    • La liste C.
      13
    • La liste D.
      21
    • La liste E.
      11


Messages recommandés

Dans le cadre du tournoi du Mesnil par équipe, plusieurs membres de la cummunauté eldar du forum ont décidés de monter une équipe pour défendre nos couleurs.

Suite à divers aléas, il reste 5 personnes pour faire cette equipe de... 4. Il y a donc un maillon faible. Ne sachant pas comment décider qui laisserait sa place aux autres, il a été pensé de vous demander à vous, membres éminents du forum et encore plus de la section eldar de nous donner votre avis.

Les 5 élus actuels sont Maram, Mac Death, JambonCru, Gygs et Altrazar.

Je vous donne ici les listes d'armée que ces gens ont décidés de sortir. Il est possible que ces listes manquent parfois de pts, mais elles ne sont pas finies à 100%. Les modifications seraient minimes toutefois. Je ne les ais volontairement pas nommées, certaines sont sur la section et donc connues, mais ce qui compte pour moi c'est la liste pas le bonhomme.

Vous pouvez préférer une liste pour sa peronnalité, son originalité, elle peut être bien même si elle ne fonctionne que contre de la piétaille par exemple (c'est un tournoi par équipe, au capitaine de la mettre sur le bon adversaire!), donc essayez de penser large et pas de survoler les listes sans avoir une vue d'ensemble.

Si les proprios des listes veulent tout de même que soit noté leur pseudo sur la liste on le rajoute :whistling: .

A vous de décider et donner votre avis sur ce qui pourrait composer cette équipe, quelle liste parmis les cinqs est la moins compatible (trop d'exotisme, trop faible, trop forte, trop de moustaches, pas assez de collans, etc...)!

LISTE A

QG

Grand Prophète avec Malédiction, Chance, PE, Lance chantante, Runes de Protection= 148

Autarque avec Motojet, Mandibules, Lance laser, Fuseur= 140

Elite

6 Dragons de feu dont Exarque avec Souffle de Dragon, Tireur d'élite= 113

Troupes

10 Gardien de Choc avec Fusil thermique, Lance-flammes

Archonte avec Destructeur, Lance chantante = 130

Serpent avec Pierre-esprit, Lance-missiles Eldar= 130

10 Vengeurs dont Exarque avec Lame funeste, Grêle de lames, Défense= 172

Serpent avec Pierre-esprit, Lance-missiles Eldar= 130

10 Vengeurs dont Exarque avec Double catapultes, Grêle de lames= 152

Serpent avec Pierre-esprit, Lance-missiles Eldar= 130

6 Motojets dont 2 avec Canon shuriken= 152

Attaque Rapide

4 Lances de lumière dont Exarque avec Lance stellaire, Retraite= 192

3 Vypers avec Canon shuriken= 150

Soutien

1 Night Spinner= 115

1 Falcon avec Double canon shuriken, Pierre-esprit= 140

Total= 1994

LISTE B

QG : 208pts

=GP

Malédiction+PE+Guide

120pts

=Autarch

fuseur +casque banshee+épée troncuteuse

88pts

ELITE :545pts

=Dragons x5

80pts

+Serpent

LMEldar+Shurikanon+PE

140pts

=Scorpions x8

128pts

Exarch+Pince+LameMordante+Rodeur+Traqueur

+57pts

+Serpent

LMEldar+Shurikanon+PE

140pts

TROUPE : 603pts

=Vengeurs x5

(pour le Flacon)

60pts

=Rangers x5

95pts

=Rangers x5

95pts

=Rangers x5

95pts

=Gardiens x10

shurikanon

85pts

+Archonte

Lance + Bravoure

33pts

+Serpent

LMEldar+Shurikanon+PE

140pts

RAPIDE :304pts

=Aigles chiasseurs x5

105pts

Exarch+Envol+Interception+Solaire

+47pts

=Aigles chiasseurs x5

105pts

Exarch+Envol+Interception+Solaire

+47pts

SOUTIEN : 340pts

=Falcon

LMEldar+PE

145pts

=Marcheursx2

Full shurikanons

80pts

=Nightspinner

115pts

Total :

2000pts tout rond

LISTE C

QG : 310 pts

Avatar => 155pts

Grand prophète : Pierre-esprit, malédiction,chance, rune de clairvoyance, rune de protection => 155 pts

Elite : 435 pts

5 gardes fantomes + archonte : maitrise => 215 pts

5 arlequins dont 3 baisers + 1 coryphée (nrj) + 1 Bouffon tragique + 1 Prophète de l’ombre avec baiser => 220 pts

Attaques Rapides : 159 pts

6 araignées spectrales dont exarques (tisse mort additionnel et NRJ) => 159 pts

Soutien : 485 pts

1 seigneur fantome (LME/LA) => 155 pts

Escadron de 3 marcheurs ( 6 rayolaz) => 180 pts

Batterie de 3 vibro canon => 150 pts

Troupes : 566 pts

10 vengeurs dont exarques (double catashu et grèle de lame) => 152 pts

10 vengeurs dont exarques (double catashu et grèle de lame) => 152 pts

10 gardiens défenseurs (rayolaz) + archonte (bravoure) => 125 pts

10 gardiens de choc (2 lance-flammes) + archonte (destructeur) => 127 pts

Total : 1945 pts

LISTE D

QG:

*Grand Prophète : Malédiction; guide; Pierres-esprit = 120 pts

*Grand Prophète : Malédiction; guide; lance chantante = 103pts

ELITE:

* 5 Gardes Fantomes et 1 archonte avec maitrise et spirite = 221pts

avec transport assigné Serpent: Canons shuriken, Pierre-esprit = 110pts

*10 Banshees: Exarque avec exécuteur ,acrobate, cri de guerre = 192pts

avec transport assigné Serpent: Canons shuriken, Pierre-esprit = 110pts

*6 Dragons = 96pts

avec transport assigné Serpent: Canons shuriken, Pierre-esprit = 110pts

TROUPES:

*Vengeurs : Exarque avec grele de larmes et double catapulte shuriken = 152 pts

avec transport assigné Serpent: lance-missiles eldar jumelés, Pierre-esprit = 130pts

*Vengeurs : Exarque avec grele de larmes et double catapulte shuriken = 152 pts

avec transport assigné Serpent: lance-missiles eldar jumelés, Pierre-esprit = 130pts

* 6 Motojets : 2 canonshu= 152 pts

ATTAQUE RAPIDE:

néant

SOUTIEN:

*Seigneur fantôme avec épée spectrale = 100 pts

*2 Marcheurs : 4 rayonneurs laser= 120 pts

total = 1998 pts

LISTE E

QG

Grand prophète : guerre mentale, runes de protection, lance chantante

93

Autarque, motojet, lance laser, mandibules

130

ELITE

3 gardes fantômes, archonte, maîtrise - serpent, canon shuriken, pierres esprit, moteurs stellaires

145 - 125

TROUPES

10 gardiens défenseurs, rayonneur laser, archonte, bravoure, lance chantante - serpent, pierres esprit, lance ardente

128 - 145

11 gardiens de choc, 1 lance flammes, 1 fuseur, 1 archonte destructeur - serpent, pierres esprits, lance missiles eldar, moteurs stellaires

135 - 145

10 gardes fantômes, spirite, maîtrise

396

3 motojet eldar, archonte, destructeur

121

ATTAQUE RAPIDE

2 frelons full rayolaz (hornet FW)

170

5 araignées spectrales, exarque double tisse mort

127

SOUTIEN

Seigneur fantôme, lance ardente, épée spectrale

140

2000pts.

A vous de voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne préfère pas voter (car je pense reconnaitre assez facilement qui joue quoi) mais j'avais une petite suggestion : ca parait pas imaginable de présenter 4 listes pour 5 joueurs ?

Si le but principal des joueurs eldars est de se retrouver et de continuer en live (et avec chips et binouzes sans doute) les discussions du forum, je pense que ca peut être gérable qu'un mec passe une ronde à regarder les copains jouer. Bon c'est le genre d'idée qui peut être rejeté en bloc par l'orga (genre on estime que d'avoir un remplaçant ca avantage...) mais ca vaut ptet le coup de le tenter ?

Et puis pour une équipe full eldar, c'est bien dans l'esprit de commencer à faire chier avant que le tournoi ne commence ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmm pour aller dans le sens de Djine PhaÏ, j'avoue que quand on squatte un peu le forum on reconnaît les gens à la liste ^^

Les lames funestes, les swooping da hawks bref

Du coup ça fait un peu téléréalité, m'enfin des fois l'organisation nous contraint a des extrémités qu'on aurait préféré garder de côté...

(remarque j'ai voté :whistling: )

Tincho

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne les ais volontairement pas nommées, [...] mais ce qui compte pour moi c'est la liste pas le bonhomme.

2) A vous de décider et donner votre avis sur ce qui pourrait composer cette équipe, quelle liste parmis les cinqs est la moins compatible ([...], trop de moustaches, , [...] etc...)!

1) ben oui ce qui compte c'est les listes sinon çà fait longtemps qu'on aurait virer Altrazar du groupe... :innocent:

2) je précise, à toute fins utiles, que je suis presque imberbe et que je compte me raser la veille du tournoi... :stuart:X-/

----

j'ai voté, ma mémoire de poisson rouge m'ayant permis de voter sans me rapeller qui joue quoi donc avis basé sur les listes uniquement... heu merde... j'espère ne pas avoir voter pour dégager ma liste quand même... :whistling:

Maram

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais ça commence à bien faire hein ! Djine, tu sors :innocent:

Plus sérieusement, il s'agit bien de choisir des listes, c'est à dire les compos qui défendront fièrement les couleurs des zoneilles du warfo. Après, qu'on y aille à 4 ou 5, ça relève plus du détail personnel qu'autre chose.

Donc te fais pas prier et vote ! Comprenez bien que ce vote n'a pas pour but de dire quelle liste est bien ou pas : il s'agit vraiment de choisir la compo que vous avez envie de nous voir aligner au nom des Eldars de ce forum (même si, bien entendu, ça ne nous empêchera pas de rire grassement sur le "perdant".... nous sommes vils après tout :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'ai gardé exprès des points, en fonction des ajustements de dernières minutes ou de ce que j'aurai le temps, ou non, de peindre.

C'est dit dans l'intitulé d'Aethis ;-)

Et si c'est des conseils d'amélioration de liste, ça n'a pas lieu d'être ici, mais c'est gentil quand même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le but c'est justement que tout le monde vote, après tout les votes sont anonymes donc il n'y aura pas la moindre rancune.

Bien sûr les listes sont obvious car furent souvent déjà postées... faites abstraction et forcez vous à voter.

Et voter pour ceux qui reste, c'erst un truc de realityshow pour qu'un max de personnes votent...

Mais là pas de fioriture ni de SMS surfacturés...

Donc on vote pour celui qui n'y va pas tout simplement.

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc te fais pas prier et vote ! Comprenez bien que ce vote n'a pas pour but de dire quelle liste est bien ou pas : il s'agit vraiment de choisir la compo que vous avez envie de nous voir aligner au nom des Eldars de ce forum (même si, bien entendu, ça ne nous empêchera pas de rire grassement sur le "perdant".... nous sommes vils après tout :whistling: )

Ok ca roule, je vais mettre mes considérations métaphysiques de côté.

Argh ... du coup va falloir que je réfléchisse...c'était nettement plus facile de botter en touche ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça intéresse des gens! Déjà 26 votes c'est déjà pas mal je trouve! Le sondage restera quelques jours, au maximum jusque lundi prochain pour les gens ne venant que le w-e, ça n'a pas été décidé encore.

Et tous les avis sont bon à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABCE pour moi. Pourquoi?

La D est la seule que je n'aurais pas envie de jouer en tournoi.

ben faut dire aussi.... 2 Gp, des banshees, pas d'arlok, du vengeur en config ultra-classique et pas d'attaque rapide... le type-ki-joue-çà-ke-je-sais-pa-ki-sais-car-c'est-secret, mais il a vraiment tout fait pour que tu n'aimes pas ma sa compo..... B) :nuke::ph34r:

et pourtant ce berlot là, il a déjà bousculer fortement ses habitudes de jeu pour avoir une compo plus fun.... :unsure::lol::P

Maram

ps: arf, merdouille mon SF en mode "j'ai pas le choix je dois rentrer dans le tas" (cad juste un épée spectrale) ne semble pas paraître aussi "fun" que je le pensais... :lol:

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ben oui ce qui compte c'est les listes sinon çà fait longtemps qu'on aurait virer Altrazar du groupe... laugh.gif

Oui, pour moi aussi ce serait un plaisir d'être ton coéquipier :lol:

N'empêche, je vois que la seule liste qui fasse mieux que la A, c'est celle qui aligne 10 donzelles hytériques. Aussi, dans un soucis d'équité (et, bien sûr, sans savoir le moins du monde a qui appartient la A....), je précise que les Gardiens de Chocs alignent Ilianae, dite "la pin up d'Ym Aenur", une conversion de Gardienne en mode "défilé l'oréal".

J'dis ça, j'dis rien.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre, tu veux éliminer la liste A ça veut dire ? (qui semble être la tienne)

Après, je n'ai pas d'à priori sur telle ou telle liste, j'ai même voté pour la mienne en pensant que le but était de recueillir le maximum de votes, et en fait c'est l'inverse. M'enfin une voie sur 43 votes, c'est pas ça qui changera le monde j'espère...

Après je ne pense pas que le nombre de "femelles" soit le critère décisif, et pas non plus leur beauté car un zoneil se doit d'être un mâle totalement épilé, en collant et super sex. (moustache autorisée si bien taillée, polie et frisée).

Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut dire aussi.... 2 Gp, des banshees, pas d'arlok, du vengeur en config ultra-classique et pas d'attaque rapide... le type-ki-joue-çà-ke-je-sais-pa-ki-sais-car-c'est-secret, mais il a vraiment tout fait pour que tu n'aimes pas ma sa compo..... cool.gif wink3.gif happy.gif

et pourtant ce berlot là, il a déjà bousculer fortement ses habitudes de jeu pour avoir une compo plus fun.... whistling.gif tongue.gif tongue.gif

C'est la tienne?

Je croyais que tu avais proposé la première tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis depuis toujours, Mac death se nourrit de champignons hallucinogènes...

@wild: et non, je joue pas la A , le format et l'ambiance cool-raoul du tournoi m'ont décidé à sortir de mes habitudes et proposer une liste avec un peu de close, comme quoi tout arrive...

Maram (futur rejeté :P:):wink: )

ps: on arrette quand au fait, histoire que je prépare mes 10 nouvelles inscriptions sur ce forum :shifty::-x:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wild: et non, je joue pas la A , le format et l'ambiance cool-raoul du tournoi m'ont décidé à sortir de mes habitudes et proposer une liste avec un peu de close, comme quoi tout arrive...

J'avoue que je n'en reviens pas qu'avec des LdL dans la A on pense si peu à moi..... Et y a même de la Lame Fu pourtant ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avez-vous pas fait un jet de dés ou un truc à la con pour vous départager ? :)

J'ai voté contre une liste mais je pense que ce n'est pas spécialement à moi de voter qui devra rester à la maison :-x:P

Bref en tout cas que le meilleur Eldar gagne ... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh behh...déjà 56 votes...la "zoneil nation" est bien là ! J'vous dit pas les points de "charisme d'équipe" que ca va vous faire tout ca.

Bon à partir de combien de votes vous faites péter les photos de figouzes ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.