Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

crane pour décor dispo en presse à 1€


Goblin

Messages recommandés

Mmh un squelette humain de 1,10m pour peut qu'on achète tous les os indispensable sans ce préoccuper des organes...

Moi je dis Imperator du Chaos!!!,ou mieux...un Bane Lord de Khorne!!!

Quand cette collection était dispo en Belgique y a quelque années j'avais harceler mon marchands de journaux local pour recommander a nouveau les numéro 1 avec le crane...

Il na jamais sut en ravoir...

Donc la ca serrait bien si ca re-apparais par chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans l'ensemble ton décor est un peu plat et a tendance a s'étaler sur les cotés alors que le crane lui a plus tendance a partir vers le haut donc il n'est pas en harmonie avec le décor. Tu devrais essayer avec quelques piliers rocheux pour voir ce que ça donne, histoire de donner un peu plus de hauteur a ta structure :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ça génant, je le trouve mème bien réussit :D .

Donc pour dire quelquechose, je ne sais pas s'il est finit mais je rajouterais quelques détails, comme un peu plus de mousse sur le crane et des endroits qui seraient recouverts par du sable ou de la terre, ou encore des sortes de bous de lances pointues sur les bords du décors comme des sortes de barrières.

J'accentuerais aussi plus la couleur de la pierre pour la faire plus grise je trouve le bleu un peu trop "shtroumpf".

Je ne sais pas si c'est fait exprés mais on voit les trous au fond des orbites peut etre serait-il mieux de les reboucher... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires, bien non il n'est pas finit et comme la dit Talahel je vais rajouté de la boue, peu être une flaque d'eau, lances, boucliers, squelettes (de comtes vampires)...

C'est vrai le crâne n'est pas assez intégré au décor, donnez moi des idées moi je sèche.

Je vais faire une sorte de village hommes-lézards pour des affronte entre ces derniers et mes elfs noirs, bien il me faudrait déjàs savoir joué :devil: et trouvé un joueur hommes lézard dans mon coin [Pour histoire : lokhir fellheart a envaie la lustrie en quête du temple de Chupayotl où il récupéra le heaume du kraken la statue en fer écarlate dans laquelle il se fit forgé une paire d'épée....]

Et oui ce sont bien les orbites que j'ai oublié de rebouché mais comment, je pensais un squelette écartelé devant chaque orbite enfin je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient avec 2 nouveau achats : 5 guerriers squelettes et une boite de modélisme citadel^^.

Les guerriers squelettes mon donnés une idée faire une prison dans chaque orbite et mettre les guerriers sans leurs armes dans les prisons et un allongé sur la pierre de sacrifice. Et par la suite m'acheter d'autres guerriers pour les mettre autours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rha , excuse moi de répondre si tard , j'avais pas vu !

Pour les trous au fond des orbites , je les ai bouché avec du Green stuff.

Pour le sang , j'ai peint le fond en rouge pétant et j'ai atténué

Le rouge avec le lavis noir.

Aprés séchage, j'ai mis une fine couche d'eau artificielle Gws.

D'ailleurs on vois sur la photo que l'eau n'est pas encore

Sèche car elle est trouble!

Voili voilou :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant moi aussi fait l'acquisition de ce crâne, je vous présente mon décor.

Une "tour" de nécromancien/sorcier de la Mort.

dsc00413b.jpg

dsc00414q.jpg

dsc00415hk.jpg

dsc00416p.jpg

dsc00417rn.jpg

Cordialement,

Niaran.

Suite aux réactions, questions:

Les bitz sont bien issus du manoir fortifié (chapelle, tour de guet, muret et barrières).

En fait, les trous des orbites sont rebouchés mais à l'arrache, car je compte fixer des torches dans lesdites orbites (flamme bleue pour accentuer le coté magique et inquiétant du décor) et appliquer un petit OSL pour la forme.

Modifié par Niaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap::innocent: WAOUUU!! :sorcerer:^_^

Très chouette ce décor, il va vraiment falloir que je réfléchisse sérieusement à une façon d'utiliser les cranes que j'ai acheter.

Le seul défaut que je trouve dans ton décor c'est les murets avec des pierres rouges et bleus, ça fait un peu too much à mon gout.

Les morceaux que tu as utilisé pour ta tour proviennent des kit GW chapelle et muret???

La peinture du crane en lui-même rend bien, base marron, brossage de gris, jus de vert???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les murets rouges et bleus, c'est une question de style. Je n'y adhère pas spécialement, mais ça ne me choque pas énormément...

Le seul truc truc qui me gène, ce sont les yeux du crâne. Tu pourrais les boucher (les petits) trous avec de l'enduit par exemple. D'autant que, les peignant en noir, ça doit encore être faisable.

Mais je chipote, le rendu est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Joli travail de réintégration des kit plastique GW sur tout ça.

J'aime beaucoup!!

Pareil que JAKO au niveau des trous des orbites, un peu de plastiroc bien lissé, un coup de bombe de noir et ca sera corrigé!

Quitte à rajouter un petit détail dans un des orbites pour camoufler si ca se voit encore, genre un nid d'oiseau.

Ca serait marrant de faire un galerie complête des décors faits exclusivement avec ce crâne...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.