Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Full Nurgle


Zuvassin

Messages recommandés

Bonsoir,

Voulant commencer une nouvelle armée et fluff qui plus est, mon choix c'est porté sur une armée démons entièrement dédiée à grand-père Nurgle. Toutefois, j'aimerai quelle soit un minimum compétitive en tournoi.

De plus, j'aimerai également avoir recourt à du count as pour avoir le plus de diversité possible, j'avais les idées suivantes :

Count as Hurleurs

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...IGHT-DRONE.html

Count as Equarisseurs

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NURG...UE__RIDERS.html

Auriez-vous d'autres idées pour jouer d'autres unités du codex ?

Cordialement

Zuvassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour préciser, "au cas où", Zuvassin sache que le liens que tu as mis c'est simplement les "cavaliers" que tu achètes 12£. Après il te faut également les "Nugle Plague Toad" à 43£. (c'est une simple précision, par précaution)

Sinon évite le Blight Drone en count as Hurleur. Il a pas du tout les même dimension. (regarde les photos, il fait la taille d'un Dread !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre des conversions d'insectes géants feront très bien l'affaire! Et vus le prix du drone de nurgle, sa fait cher l'escouade! Par contre, tu peux utiliser le drone avec son profil d'IA, les choix d'attaque rapide étant peu nombreux en nurgle !

Par contre, quelqu'un aurait une idée pour des nurgling alternatifs? J'ai déjà une dizaine de socles et je cherche un peu de variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu peux utiliser le drone avec son profil d'IA, les choix d'attaque rapide étant peu nombreux en nurgle !

Oui gros +1. En dehors des tournois où se serait refusé, en amicale autant le jouer comme dans l'IA. Parce que oui, il n'y a qu'un choix d'attaque rapide Nuglesque dans le codex Démon, mais c'est qu'en plus ce choix n'a aucune utile, il n'apporte rien. 2 Portes peste coutent le même prix, font mieux et son opé...

Donc je pense que tu peux user et abuser du Blight Drone, en le jouant en Blight Drone (et non en count as Hurleur). Et en count as Hurleur, je ne vois pas grand chose hélas... (mais bon, si c'est pour détruire du char, prend du Prince Démon. Moins galère à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des Larves Chtoniennes de Confrontation en guise de Bêtes de Nurgle, et j'en suis ravi :

Merci bien camarade! Je viens de mettre une claque à mon porte monnaie.

Count as Hurleurs

Les drones sont de belles figurines. Je les jouerais telles quelles. Et les hurleurs ne cassent pas des briques pour moi.

Count as Equarisseurs

Abuses plutôt du prince démon. Il peut s'en prendre à de la troupe grâce aux attaques énergétiques et péter du tank grâce aux deux dés de dégâts. Et au moins tu restes fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

C'est pas mieux ça en équarisseur.

ceci

En effet, j'aime bien la sculpture.

Et pour préciser, "au cas où", Zuvassin sache que le liens que tu as mis c'est simplement les "cavaliers" que tu achètes 12£. Après il te faut également les "Nugle Plague Toad" à 43£. (c'est une simple précision, par précaution)

Oui, j'avais remarqué, c'est vrai qu'en fin de compte ça revient un peu cher. Surtout que je n'apprécie pas trop la sculpture des Plague Toad

Les drones sont de belles figurines. Je les jouerais telles quelles. Et les hurleurs ne cassent pas des briques pour moi.

Quelqu'un a déjà testé les drones ?

Modifié par Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un choix d'attaque rapide Nuglesque dans le codex Démon

Désolé de faire un hs mais a moins que je me trompe ou que je n’aie pas le bon codex il me semble qu'il n'y a pas d'attaque rapide de nurgle.Si quelqu'un eu me préciser ça sa serai sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.