Aller au contenu
Warhammer Forum

Bouche d'aération Spacewolves


spacewolf91

Messages recommandés

Bonjour!

après ma tour, j'ai réalisé une bouche d'aération dont l'inspiration est tirée d'un site qui à pas mal circulé sur ce topic :)

donc voici mon décor, sans les étapes car je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure de la réalisation ...

p1040555z.jpg

51409323.jpg

il me manque les grilles sur les "grappes" que j'ai utilisé pour faire une petite plate-forme pour mon armé.

je l'ai fais pour un diorama mais je l'utiliserai surement pour les battles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir si les zones vertes sont floqué ou si c'est du sable peint. Si c'est du sable, il aurait été peut-être plus judicieux de représenter une végétation tel qu'elle peut être au moment de la fonte des neiges. A savoir, plus jaunie, un tour sur google permettrait d'avoir une idée de la bonne teinte.

Autre reproche, c'est dommage que la colline soit trop rectangulaire, la forme fait assez artificielle.

Sinon pour le reste c'est tout bon, peinture propre, neige bien placée.

Pour la peinture de la pierre en général, pense à essayer de faire de façon aléatoire des lavis très dilué de beige et de marron ainsi que des brossage ou des lavis de gamo green et de catachan green. Cela permet d'améliorer sensiblement le rendu du décor.

Pour le diorama, qu'est-ce que tu comptes mettre en scène??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour la verdure, il s'agit bien de flocage type herbe.

La colline c'est vrai qu'elle est un peut rectangulaire malgré quelques découpes sur les angles pour essayer de lui donner une forme aléatoire. Malheureusement je n'avais qu'un morceau de polystyrène rectangulaire et de 4 cm d'épaisseur...

Pour la peinture de la pierre en général, pense à essayer de faire de façon aléatoire des lavis très dilué de beige et de marron ainsi que des brossage ou des lavis de gamo green et de catachan green. Cela permet d'améliorer sensiblement le rendu du décor.

je prends note pour les prochains décors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les reproches (que je comprends et que j'aurais pu faire aussi), il te faut continuer sur cette bonne voie, j'espère du coup voir rapidement tes prochaines réalisation.

Pour de ce qui d'améliorer ce décor, le plus simple à faire sans trop de galère serait d'ajouter encore un peu de neige pour que l'ensemble soit moins vert.

Pour l'idée d'intégration de cette bouche d'aération, c'est bien vu. Si Karun passe dans le coin, je pense qu'il appréciera ce décor.

message du modo : Par contre fait attention à ne pas oublier d'écrire avec des majuscules à tes débuts de phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vais peut être rajouter plus de neige lorsque j'aurai placé les grilles sur le socle.

message du modo : Par contre fait attention à ne pas oublier d'écrire avec des majuscules à tes débuts de phrases.

Je vais faire attention lorsque j'écris, promis :flowers:

Pour revenir à ce que tu me demandais Jack Tanner pour le diorama, je ne pense pas le faire, car je veux l'utiliser pour des battles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.