Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldars] 1000 points


Ouarion

Messages recommandés

Salut,

Cette liste d'armée est un peu particulière, je vous explique :

Mardi, je vais faire une bataille à GW, mais le membre du staff m'a demandé de faire une liste d'armée pas trop violente car mon futur adversaire fais une partie découverte.

Comme je veux pas faire le salaud, je vais essayer de faire une armée à sa mesure. Je ne doute pas une seconde qu'il va jouer les spaces marines de black reach.

Voici la liste en question :

QG

Autarque avec mandibule et arme énergetique 90pts

Elite

8 banshees dont une exarque avec executeur, cris de guerre et contre attaque 160pts

embarquées dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts

Troupe

8 vengeurs dont exarque avec arme energetique, bouclier et défense 138pts

embarquées dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts

10 gardiens avec l-missile, menés par un archonte avec bravoure 130pts

Attaque rapide

Vyper avec deux canon shuriken 60pts

Soutien

Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts

998 points

Vue cette situation, je n'ai pas encore trouvé de tactique, de peur d'être trop bourrin pour lui.

Alors qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Seigneur Fantôme n'est pas ce qu'il se fait de moins bien en format à 1000 pts. Et les banshees contre du marines, ça doit pouvoir se débrouiller.

Si tu veux vraiment faire mou, tu pourrais mettre des Aigles Chasseurs, c'est la mode en ce moment!

Mais sérieusement, ça peut être une liste intéressante à affronter.

Pour les tactiques, je dirais peut être un peu en retrait (enfin, à portée de catashu quand même) pour canarder, et puis tu contre charge avec les banshees. Mais forcément, ça dépend un peu de lui aussi, et vas y pour prévoir les réactions d'un nouveau venu...

Et puis je suis crevé moi, je ferai bien d'aller dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu veux être vraiment mou, prend les unités qu'on joue pas souvent, comme les aigles (bien dit, amsaradh !), les armes d'appui, bref tout ce que tu n'as toi-même pas l'habitude de jouer, mais qui peut être intéressant à tester...

Il veut découvrir 40K ? Profites-en pour découvrir d'autres facettes des eldars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et puis ta liste est quand même pas si molle que ça, le SF à 1000 pts je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas fondamentalement hyper gentil...

La lance ardente sur ton serpent :wink: , en mille points, euh je veux bien que tu m'expliques pourquoi tu sors ça (sans offense hein c'est juste que je comprends pas)

et puis l'autarque est quand même équipé pour casser du marines, même si j'avoue que même dans cete config c'est pas la brute que c'est censé être...

Ils font des démos à mille points maintenant?? la dernière fois que je suis allé en centre hobby (quel hypocrisie d'appeler ça comme ça :wink: ) c'était plutôt du 400/500 pts. Ils veulent vraiment agrandir l'échelle du jeu...

Tincho

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.