Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] 2000 Pts Parties entre potes qui jouent des listes grasses


Ptit-Biscuit

Messages recommandés

Liste à 1994 Points

QG

* Escouade QG (345 pts)

o 1x Canis des Loups

o 2x Cavalier Tonnerre

+ 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre

* Escouade QG (310 pts)

o 1x Prêtre des Runes

+ 1x Armure Runique / 1x Mâchoires du loup du Monde / 1x Psyber-Familier /

1x Éclair Vivant

o 8x Chasseurs Gris

+ 1x Gantelet energétique / 1x Lance flamme

o 1x Rhino

* Escouade QG (310 pts)

o 1x Prêtre des Runes

+ 1x Armure Runique / 1x Mâchoires du loup du Monde / 1x Ouragan Meurtrier /

1x Psyber-Familier

o 8x Chasseurs Gris

+ 1x Gantelet energétique / 1x Lance flamme

o 1x Rhino

Elite

* 3x Gardes Loups (129 pts)

o 3x Arme combinée (Bolter/fuseur) / 3x Gantelet energétique

* 5x Scouts (85 pts)

o 1x Fuseur

* 5x Scouts (85 pts)

o 1x Fuseur

Troupes

* Escouade Troupes (180 pts)

o 8x Chasseurs Gris

+ 1x Gantelet energétique / 1x Lance flamme

o 1x Rhino

Attaque Rapide

* 2x Cavalier Tonnerre (160 pts)

o 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre

Soutien

* Meute de Longs Crocs (195 pts)

o 5x Longs crocs

+ 2x Canon laser / 3x Lance-missile

o 1x Chef d'escouade Long Croc

+ 1x Gantelet energétique

* Meute de Longs Crocs (195 pts)

o 5x Longs crocs

+ 2x Canon laser / 3x Lance-missile

o 1x Chef d'escouade Long Croc

+ 1x Gantelet energétique

Typiquement, chaque garde loup avec gantelet rejoindra l'une des 3 troupes.

Canis et les loup tonnerre serviront de parafoudre et iront chercher la troupaille adverse.

Les 2 escouades de long croc resteront en fond de table et pilonneront les véhicules/CM ennemis.

Les 2 escouades de scouts iront en attaque de flanc chercher d'éventuels char planqué.

Les deux prêtres des runes s'occuperont de retenir les éventuels objo avec le soutien de la troisième troupe au cas où.

Cette liste vous parait elle valable ou pas ?

Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout que t'as pas besoin de payer le maître des runes, c'est cher et ça ne te servira quasiment jamais, surtout avec 2 pouvoirs de tirs psychiques.

Sans forcément prendre 2 escouades de Scouts, tu vires 1 escouade de Longs Crocs (la triplettes c'est vraiment laid) et à la place tu paie 1 armure Termi à un Garde Loup + Cyclone =>avec les LC.

Tu prends une escouade de Scouts avec fuseur, wulfen et Garde Loup combi-fuseur et gantelet.

Bien à toi.

Pour Russ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je plussoie Sieur Amalrik pour le maître des runes, totalement inutile, sauf su tu veux tirer + charger (et utiliser l'arme de force) se qui serait de toute façons une mauvaise idée vu que ton prêtre est ciblable au càc, n'a pas de sauvegarde invulnérable et donc dégage au premier coup de gantelet...

Ensuite je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ajouter 3 GL avec arme énergétique aux escouades de Longs Crocs !?? Si tu veux vraiment une arme énergétique tu peux à la limite et payer une aux chefs d'escouades ça te fera toujours des points de gagner !

En parlant de point gagné si tu vires les 3 GL énergétique + Maître des runes tu gagne 84 + 50= 134 points !

Et avec ces points PITIÉ achète de l'équipement à tes chasseurs gris !!! ^^

Le MINIMUM syndical selon moi étant au moins 1 fuseur ou Lance Plasma ! dans chaque escouade ! (l'étendard du loup ou la Marque du Wulfen sont fortement recommandés !!)

Avec les points tu peux aussi prendre des Combi-Fuseur pour les GL !

En espérant t'avoir aidé mon frère.

Whhaaoouu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le Cavalier avec bolter je trouve ça :ermm: mets lui une BaF, ça permet de faire la répartition et si jamais tu croises un véhicule immobilisé ou sonné, t'as une touche automatique F8 + fusion.

D'ailleurs 4 Cavaliers c'est beaucoup, + le Seigneur!! Tu pourras jamais les planquer et vue leur réputation ils vont déguster sévère avant même de toucher quoique ce soit. Je te conseillerais d'en enlever 1 voir 2 pour prendre 1 autre élite ou 1 autre attaque rapide ou au moins de les splitter en 2X2 1 bouclier et 1 gantelet/marteau dans chaque.

Tu multiplies les cibles, tu te caches plus facilement, tu peux attaquer plus de cibles,...

CHAAAAARGGGGGGGEEZZZZZz!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le maitre des runes ça sert à rien, je vais donc les virer et récupérer 100 Points.

Je vais aussi virer des GL avec épée énergétiques et une escouade de long croc et prendre au minimum un escouade de scouts.

Pour les loups tonnerres, je vais tester comme ça déjà et je procèderais à des ajustements si nécessaire(je vais quand même remplacer le bolter par un bombe à fusion).

Je remettrais la liste modifiée cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc liste changée !

J'ai splittée les Cavalier tonnerre en 2 x 2 comme conseillé.

J'ai viré des GL et avec les points économisés je les ai équipés de Gantelet + Combi Fuseur.

J'ai viré une escouade de Long Croc pour rajouter 2 escouade de scouts avec fuseur.

J'ai viré le maitres des runes useless et rajouté un lance flamme et un gantelet dans chaque troupe.

Pourquoi des lance flammes et pas des fuseur ? parce qu'entre les longs croc et les scouts je devrais avoir de quoi gérer du char adverse.

Alors vous en pensez quoi maintenant ?

Merci à ceux qui ont déjà répondus et m'ont donnés des conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu du gantelet dans les escouades de CG tu peux avoir Wulfen + étendard pour le même coût, ça me paraît plus efficace. Pour les Scouts c'est du one shot, n'oublie pas que tu as des grenades antichar alors n'hésite pas à charger le cul d'un chassis que t'aurais pas fondu au fuseur.

Sinon le lance flammes + combi fuseur je trouve ça pas mal, tu as une bonne unité de saturation et si un marcheur/blindé t'emmerde, boum le combi!

Modifié par Amalrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frére de meute.

QG

* Escouade QG (345 pts)

o 1x Canis des Loups

o 2x Cavalier Tonnerre

+ 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre

La ton unité est un peu batarde je m'explique : Mr Canis est un spécialiste anti troupaille ( paire de griffes )

et son collègue au marteau lui il est plutot du genre a aimer donné des grand coup de marteau a des CM/CHAR/PI. Donc perso je les jouerai en 2 unités distincts pour que chacun aille au CAC dans leur domaine de prédilection.

au lieu du gantelet dans les escouade de CG tu peux avoir Wulfen + étendard pour le même coût

Gros +1 ou sinon a la place mettre une épée énergétique.

Voila en espérant t'avoir aidai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.