Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 1500 pts


IntoX

Messages recommandés

Salut tout le monde, aujourd'hui je viens vous poster un concept de liste qui change de mes habitudes.

Les Spaces Wolves sont la seule armée à pouvoir aligner 4 Qg, soit le double des autres.

Ok ce n'est pas compétitif (j'en vois jamais) mais en tout cas c'est original et j'aime ça.

Donc je me suis donné comme restrictions d'avoir dans mon armée seulement 4 escouades avec un patron

à la tête de chacune. Je veux pas d'une escouade qui n'ai pas son petit chef perso.

Je voulais partir sur une liste de 2000pts mais je n'arrive qu'à 1500, aussi je vous demande ce que vous en

pensez, et si vous avez des idées pour passer à 2000.

Vous pouvez me dire de changer n'importe quel perso par un autre, ou d'escouade par une autre mais

je veux vraiment garder la composition globale avec 4 escouades et un QG par escouade.

Sans plus attendre voici la liste:

TROUPES:

-8 chasseurs gris (fuseur) 130

- garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43

- rhino (blindage) 50

-8 chasseurs gris (fuseur) 130

- garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43

- rhino (blindage) 50

-8 chasseurs gris (arme nrj) 135

- garde loup (lame givre) 38

- land raider reedemer (multifuseur) 250

ELITES:

-5 scouts (fuseur) 85

- garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43

QG:

- prêtre des runes (bombes à fusion) 105

- prêtre des runes 100

- chef de grande meute (combi-fuseur, griffe de loup, saga chasseur) 110

- ragnar 240

TOTAL: 1499

Alors, qui va avec qui:

Ragnar avec l'unité qui va dans le LR, sa charge féroce profite à leur armes nrj. Ils sont sensés aller au coeur de combat.

Les prêtres des runes vont chacun avec une des escouades dans les rhino. Ils ont en pouvoirs

ouragan meurtrier+machoires du loup et l'autre ouragan meurtrier+ éclair vivant.

Les troupes vont pouvoir tenter de bousiller des chars en tirant par la trappe, ou en sortant pour fusiller et attendre la charge de pied ferme.

Le chef de grande meute va avec les scouts pour fiabiliser leur capacité anti-char et apporter un

plus au corps à corps pour qu'ils puissent s'occuper de troupes standardes comme une escouade de marines.

En plus sa saga du chasseur leur apporte une sauvegarde de couvert de 3+.

Ce qui me fait peur c'est que j'ai aucun anti-char de longue distance, j'avais pensé à des longs crocs lance missiles avec un garde loup lance missile cyclone et un prêtre des runes avec éclair vivant, mais ça rentrait plus dans les 1500 pts et ça faisait un compte pas rond.

Ah j'oubliais de préciser que je ne fait pas de tournois et que les rare fois ou je joue c'est entre amis.

Donc cette liste c'est surtout pour peindre des personnages vachments cools et bien convertis, les troupes je les ai déjà.

Modifié par IntoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter étant donné tes restrictions.

Pour passer à 2000pts, sort un personnage sur loup tonnerre avec 5 loups tonnerre, mets un wulfen et un étendard dans tes chasseurs gris.

Vu que t'as pas de longs crocs, mets plutôt éclair vivant au 2 prêtres des runes pour tirer par la trappe du rhino et ouvrir les transports pendant que tu t'approches.

Je préfère la marque du wulfen à l'arme énergétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pensé au gros boss sur loup, c'est bien caractéristique des SW en plus.

Mais quel perso tu remplacerai pour foutre le gus sur loup tonnerre?

J'aime bien ragnar et j'ai pas trop envie de le remplacer, mais si tu pense que c'est le mieux placé pour virer.

J'aurai pensé virer un prêtre des runes mais peut-être que deux seigneurs loups dans une armée ça fait bizarre...

Enfin bon je vais virer la restriction d'un PI par escouade parce que je ne pourrai pas monter à 2000 pts

sinon.

Donc nouvelle question, je vire quel boss pour placer le gros thon sur son loup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué je pense qu'il faut gicler Ragnar, sinon tu vires un prêtre et tu mets un Chef de Grande Meute sur Loup Tonnerre.

Canis + loups moi je suis pas fan, j'aime pas Canis, j'aime pas jouer des loups (oui oui je joue Space Wolves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des listes avec des seigneurs loup sur loup tonnerre sont fréquente !

Ajoutez a cela des unités de 3 loups tonnerre cela fait des unités rapides, indépendante, et dangereuses !

Je pense qu ragnar est un peu sur cher, et que ses points peuvent etre rentabilisé autrement (comme dit plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.