Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débrief WOGOBS (2) 2011


Messages recommandés

De tout cela j’en ai tiré des conclusions qui devront faire de ce tournois un rendez- vous annuel répondant aux attentes des passionnés que nous sommes (je réfléchis à une activité pour le soir et pourquoi pas la possibilité de rester dormir sur place Mais nous verrons.

Le principal c'est que je ne soit autiste, et pris en compte vos remarques cela dit j'aurai aimée avoir le temps de pouvoir en parler sur place avec vous (à par 2 3 avec qui j'ai pu discuter)

Je suis d'accord que cela aurait été plus simple mais certaines personnes(dont je fais partie), encore sous le coup de la déception et sans assez de recul, auraient pu être plus négatifs que réalistes :blushing: , d'où la préférence à un débrief a froid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait j'ai mis les résultats sur T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à tous ceux qui ont été offensé de voir des armées non peinte je vous présente toutes mes excuses (spécialement à bonhomme) et j’assume le fait de leur participation que j’ai autorisé (pour certain, 2 en fait, je n’ai eu connaissance de l’ampleur du problème que le Samedi matin).

no problem! un tournoi de warhammer ça reste toujours un bon moment!

PS : snifff snifff pas de "récompense peinture" sur T3 XD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : snifff snifff pas de "récompense peinture" sur T3 XD XD

Oups!! (j'ai rentré le résultat ce matin à 5h00 du mat, j'avais les yeux en face des trous)

Mais ça y est c'est fait :whistling:

Les changements d'armées sur T3 ,pour les raison évoqué ce-dessus, je ne trouvais pas comment faire, ce sera régler ce soir ou pas car cela paraît pas possible une fois les résultats enrgistrés.

Modifié par Ragnar1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit debrief !

Déjà je vais faire les p'tites dedicasses :

- Blublu et sa p'tite femme pour nous avoir accueilli et ce magnifique resto jap !

- Kaci et son GDS qui ne meurt jamais félicitations !

- Coco et sa chatte légendaire :D

- Babnou et sa bierre vodka (au bout de 8 sa commence à devenir dur de jouer :P )

- Touba pour rater son kaelith quand je le regarde !

- Hugo et ses tortues saurus ^^

- Fendulac pour notre partie :)

- Damoule et le domaine de la sauvagerie !

- Dasu et ses 17 regen (oui oui rappelons le !)

- Twin Tower et ses bretons pas fluff (pas de tour :P )

- DS et ses kastellans de bache

- Vertigo/Pikinou bravo en mode Kage Bunshin !

- Chewchew et ses 3 buchettes

- Bonhomme et son tatouage dans le dos :P

- Crackboom et ses démons tout rouge en rose et les délires tout le long du WE (quand je dis attends tes troupes de baches sa veut pas dire n'avance passssss)

- Lolo et sa liste molassone

- mon bobo qui vient le WE du bonheur :lol:

Bon passons au partie : J'étais venu en empire pas du tout porc :whistling: , 90 flagellants, 3 canons, 3 mortiers, la lumière de partout et 6 détachements pour casser les couilles

1ère partie contre Dasu et ses 2 abos :

Dasu a un petit problème, il s'est aps se déployé à 12ps de son bord, au bout de 4 fois que je le surprends à ce déployé à 14 ps du bord on commence la partie après avoir mis en place nos armées sur leur socle (ce qui prend du temps ^^), je passe excellente partie ou mon adversaire fait des erreurs qui lui couteront cher (fusée/bannière d'orage), je l'emmerde avec els détachements puis au bout de 17 blessures sur une abo elle tombe enfin .... T4 on arrête et je venais de prendre un prophète au BANNISSEMENT ! Du coup victoire mais compliqué quand les abo veulent pas mourir T_T, super partie ou je m'amuse comme il faut

Victoire

2nd partie contre bernard et 1001 skavens

Bon sa m'enchante pas de jouer contre bernard de mon club, mais bon sa fait un bon test, malheureusement nous ne jouerons que 2 tours ... car à la fin de notre tour 1 les orga annonce qu'il reste 10 min ... puis à la fin de ses 10 min font il reste 20 min ... bref la loose. On se prends pas de points mais la partie aurait été interessante car T2 les flagellants (en rang de 12) charge de flanc le creuset et les 25 moines. Et les autres flagellants charge la cloche suite à une erreur de placement de bernard : VS les moines je fais 23 morts au closes, mais lui me fait 23 blessures en retour O_O, le creuset bouge plus de la partie sachant qu'il se prend BANISSEMENT T1 et perd 5 pv :lol: , VS le prophète je lui met 15 attaques lui fait 13 blessures, et meurt dans d'atroce souffrance, bref la partie est bien engagé mais sera compliqué car y'a des ratssss partouuuuuut.

On arrête et égalité

3ème partie contre Cyrille et ses EN

Cyrille subit le couroux des mortiers (5 hits sur 6 en 2 tours durrrrr), couplé d'un mauvais déploiement de ces hydres (oui oui y'en avait 2), les flagellants de la lumière finissent le boulot et rase les executeurs/mages qui me donne une avance confortable

Victoire

4ème partie VS Blublu qui venait de m'acceuillir sur sang et gloire

Mon blublu subit le couroux de mes mortiers (quoi encore ?) mais mes canons ne touche pas le carosse qui aspirera 8 dés début T2 .... qui devient ingérable pour moi, heureusement que blublu n'y croit pas trop et donne son gégé contre mes flagellants qui sont heureux de lui serer la pinces avec leur fleau, j'arrive finalement à prendre son gégé et son armée fond, la carosse a pas reussi à prendre assez de bannière, mais si blublu avait joué moins aggressif avec son gégé je pense que j'aurais perdu la partie ... + mon erreur d'envoyé l'archi sur GDC avec seigneur revenant épée des rois hum hum (qui survit car sigmar !!!!)

Victoire

5ème partie contre Vertigo euhhh Pikinou et ses démons pas nombreux

Bon la partie fut rapide, il peut pas sortir bubu à cause des 3 canons, du double BANNISSEMENT (comment sa bubu qui se prend 3D6 touche force 7 relance les invul reussi se cache je comprends pas ?)

T1 les mortiers enleve 20 sangui + 5 gargouilles au BANISSEMENT

T2 les canons prennent un perso de tzeentch qui n'a plus attention messire dans son unité qui s'est un BANNISSEMENT, et l'autre perso de tzeentch rate attention messire et decede en pensant que faire comme le copain à coté c'est fun + 5 gargouilles au BANISSEMENT

T3 les sangui se font impacter par flagelants PAFFF des sangapic ^^, bubu sort , je place mon archi à 6 ps devant lui

T4 il charge une FC à 15 ps, je fuis redirige sur une autre FC je refuis rate sa charge avance de 3 ps et se retrouveà 3 ps de mon archi OUPS !

T5 L'archi avec le miroir de sigmar invoque la puissance de bubu dans son arme lourde et pourfend bubu à coups de sabot sigmarite !

Bref je ne parle pas des incendiaires qui se prendront un BANISSMENT et des 7 chiens de khorne qui me charge me fait 6 mort sur mes flagellants et se prennent 11 blessures en riposte (voyons ^^)

Table raseeeeeee à coup de BANNISSEMENT

Victoire

Je fini 3ème avec 4victoire et une égalité et d'après mes calculs j'arrive à une note de peinture de 7 sur combien je ne sais pas ^^

Sinon concernant l'orga, au début l'orga principal était vachement froid et j'avais l'impression qu'il n'avait pas envie de nous faire vivre une expérience humaine, après la 2nd partie il s'est + détendu et j'ai pu discuter (avec une certaines latence certes) voir même rigoler du coup sa c'est débloqué.

Sinon les sandwichs insufisant le samedi midi erf , on a eu un autre sandwich mais l'attente nous a fait empieter sur ma 2nd partie pour moi et bernard ... ah tiens on jouait l'un contre l'autre.

Dans la majorité l'orga était impliqué dans ce tournoi rien qu'avec les tables (sans parler de celle de 40 ps :P) Merci pour le tournoi et je reviendrais !

I WILL BE BACK disait EL Gringo de la LUZ

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant l'orga, au début l'orga principal était vachement froid et j'avais l'impression qu'il n'avait pas envie de nous faire vivre une expérience humaine, après la 2nd partie il s'est + détendu et j'ai pu discuter (avec une certaines latence certes) voir même rigoler du coup sa c'est débloqué.

Oui! ça s'appelle de la fatique, je suis arrivé au tournois totalement épuisé et je ne te parle pas de dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonhomme et son tatouage dans le dos :P

XD faut vite que je m'en refasse un pour éviter que tu me frappe dans le dos quand je suis concentré! :whistling:

CITATION(bonhomme @ 17 Mar 2011 - 13:09) *

PS : snifff snifff pas de "récompense peinture" sur T3 XD XD

Oups!! (j'ai rentré le résultat ce matin à 5h00 du mat, j'avais les yeux en face des trous)

Mais ça y est c'est fait biggrin.gif

merki !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris le classement et le nombre de pts

Kaci 46 => 4 victoire 1 egalité => 27 + 10 + 9 de peinture

Coco 45 => 5 victoire => 30 + 10 + 5 de peinture

Xelloss 44 => 4 victoire 1 egalité => 27 + 10 + 7 de peinture

J'ai tout bon ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve plutôt bizarre c'est qu'aucun des 3 premiers ne se soit rencontré.

coco, hasard des appariements ?

J'ai tout bon ? laugh.gif

euh non parce que tu n'as pas réussi a battre cette vermine de bernard, :clap:

pas assez de chatte mon fils !

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Donc si j'ai bien compris le classement et le nombre de pts

Kaci 46 => 4 victoire 1 egalité => 27 + 10 + 9 de peinture

Coco 45 => 5 victoire => 30 + 10 + 5 de peinture

Xelloss 44 => 4 victoire 1 egalité => 27 + 10 + 7 de peinture

J'ai tout bon ? :D

Lol la note de Xelloss . Devlan mud ça fait une bête de technique :clap: ...

Fin bon je me suis amusé quand même heureusement .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS tu es blasé? si tu veux parler de technique de peinture je suis pas contre. :clap:

j'avoue ne pas me souvenir de l'armée de l'empire, si j'ai mis 7 c'est qu'en plus de la vue d'ensemble et de la cohérence c'était propre. Apres il y va forcement de mes gouts en choix de couleur, ca se discute pas ca.

ps: Le devlad mud est magique. rouge, vert, brun et ocre ca encre tout, magique je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que mes skavens pavés doublette d'abo. Le mexicain on est au moins à égalité sur un truc. Désolé pour le grugage de pouce sur le déploiement,je me mettais dans l'esprit skav,t'aurais dû laisser;)

Non plus sérieusement mes vils excuses mais je préviens toujours que j'ai tendance à gruger des pas malgré moi (si je tombe sur coco un jour il va criser :D,enfin je préviendrai qu'il surveille et je vais essayer de le faire plus),je te l'ai même dit quand j'essayai de me remettre bien et que j'y arrivai pas,la faute à tes canons qui devait avoir du gruyère dessus et attirer les rats puis l'abo elle fait des mouvements éclairs comme tu me l'as montré en partie 2 (private joke mais t'as failli me faire une crise cardiaque sur ce coup là,la prochaine fois gare à ton chapeau :clap: ).

Sinon ça m'a poussé à faire gaffe pour la partie 4 (car j'ai eu encore du mal là-dessus en partie 3) et du coup j'ai un peu enquiquiné mon adversaire avec ses bus de breto. Leovric comme déjà dit,je suis bien d'ok que les gros packs (m soucis pour mes 50,60 esclaves je t'avais dit) pour pas les déloyer hors zone c'est un peu la misère.Faut se mettre en biasi,ça ressemble à pas garnd chose mais on va s'y faire

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débrief...

Orga: bon, c'est vrai que les reproches sur la peinture, le wysiwyg et les refus de liste sont justifiés. De là à disqualifier un joueur, il y a un pas que je n'aurais pas franchis. Pour la bonne est simple raison que vous pénalisez également le deuxième joueur!

Je pensais que les 10 points d'orga était là pour ça d'ailleurs. -5 pts pour la peinture et le wysiwyg et c'est réglé.

Le point +++ qui fait la différence est clairement l'augmentation du nbre de tables et leurs beautés.

Bouffe: au poil

Ambiance: top

La mienne? Ben comme d'hab, énorme...

Bus de SF, un dragounet, un chaudron, gros pack de lanciers, plein d'arba, deux unités de cav et une seule hydre. Qui restera toute seule d'ailleurs à 3000pts. La doublette d'hydres, c'est surfait.

Les parties:

Game 1. Fabien "Beufa" et ses skavs.

Une belle armée même pas sous-couchée! Mais un joueur très sympathique, qui a joué ses rats en V5 et zappé toutes les éditions suivantes pour reprendre en V8.

Juste pour ça, je t'envoie mes encouragements et j'espère revoir ton armée... sous-couchée!

Pas de creuset, ni d'abo, ni cloche. Par contre 2 roues, 2 canons à malefoudre et moult Jezzails.

Son déploiement n'est pas terrible car aléatoire. Mes troupes de chocs sont concentrés dans les flancs alors que sa force principale est au centre avec personne en face.

Faits marquant:

- Il flingue mon dragon en 2 phases avec les canons et les jezzails.

- Ma GB, pas équipé pour le cac et mes cavaliers noirs chargent et explosent une roue en 1 tour.

- Mon bus de SF, déroutent deux gros pack en 2 phases de cac.

Je prend des points et n'en donnent pas.

Victoire.

Game 2. Mon pote H.Kaci et ses démons superbement peints.

Je lui devais une revanche depuis Elfic en mai 2010. On s'adore :-x donc on réfléchit pas ou peu et on se met dessus dès mon premier tour. Ah le corps à corps avec H.Kass c'est tjrs un pure plaisir.

Son gardien des secrets est pire qu'une vieille pro de Pigalle. Elle s'accroche à mon Gégé pendant 4 tours et les deux seigneurs s'autoneutralisent pour la partie.

Par contre, grâce à ses phases de magie parfaitement maitrisées, je rate mes test et mon armée commence à succomber aux charmes de Slaanesh.

Mon hydre, se tape toute seule un gros pack de sangui de flanc et des démonettes de face.

On compte les points, 151 pts de plus pour lui... Défaite.

Game 3. Antoine mgwa et ses démons

La liste la plus crade du tournois. Mais le joueur est relax donc c kool. De plus, les bières vodka commencent à faire effet... Abho, où as tu trouvé cette vodka? Mélangé avec le cognac grand luxe de Vaselinus, c'est redoutable!

Sa liste? Tout ce qui faisait la force des démons en V7 mais adapté à la V8. Sauf le Gardien des secrets... Et c'est une copie conforme du précédent!

Mes chevaliers SF chargent de flanc le GdS. Quelques jets de dés F6 haineux plus tard, plus de démon.

Mon dragon prend les points dans son flanc tandis que les SF et l'hydre s'en prennent aux sangui. L'affaire est plié Tour 5.

Victoire :wub: (je me suis bien vengé des taules prises en V7)

Game 4. JP Chakax et les HL

Plus grosse partie du tournois. Scénario "sang et gloire".

T2, je pense abandonner tellement il me surclasse. Je persiste et sur un coup de poker je me relance. Le dragon charge une unité de 5 chevaucheurs Saurus avec E8 (domaine de la vie je t'* :wink: )

Ils finissent par craquer et je poursuis sur le gros pack de gardiens des temples avec Slann protégé par héro + seigneur bien taillés pour le cac.

En deux défis, mon dynaste + dragon s'en débarrassent.

Il envoie un pack de 30 saurus dans le dos, mon gégé tient deux tours, sans dragon, jusqu'à l'arrivée de l'hydre dans le flanc des gdt. Ca sent le sapin pour les HL.

Tour 6, plus de gardes, le slann sauvent 8 blessures avec son invul!!! Un double 1 sur 3 dés et relançable peuvent lui sauver la partie... Le 1 sortira, mais un seul.

Partie intense avec un joueur qui maitrise bien la magie.

Fait marquant: 30 saurus décident avancent vers mes 24 arbalétriers. En deux phases de tir, il en reste plus que 12. Tir de contre-charge et 5 en moins. Le corps à corps n'est plus qu'une formalité. J'adore mes arba!

Victoire

Game 5. Pierre Chewbak et ses Elfes Sylvains.

Tout d'abord, chapeau pour être à 3-1 en V8 avec des ES. Le scénario est la capture de 3 objectifs le long de la ligne médiane.

Avec ses 3 HA, la partie s'annonce difficile. Surtout qu'il joue admirablement bien ses archers. Mes unités sont décimées (y compris les SF et l'hydre).

Tour 3, je me rend compte qu'il a perdu de vue l'objectif du scénario. Ses unités n'avancent plus et les HA ne rushent pas sur les objectifs.

A mon tour 4, je rush mon chaudron et mes 30 lanciers vers deux objectifs tandis que le seigneur sur dragon se positionne pour le troisième.

Son tour 5 est tendu. Il envoie tout ce qu'il peut mais c'est trop tard. L'orga annonce la fin de la partie.

Désolé Chewbak, tu as méthodiquement annihilé mon armée mais j'avais gardé l'essentiel pour la capture des objectifs.

Victoire.

Au final, je félicite encore Kaci pour sa très belle première place. C'est kool de voir pour une fois la plus belle armée sur la première marche du podium. C'est à ton tour de me devoir la belle!

C'est sûr, je reviendrais l'année, juste pour voir une autre partie du niveau de celle livrée par Fendulac-Cocofreeze...

Titi, faut continuer la bière-vodka!

Laulau, superbe liste.

Clém, rapporte ton gros prout. Le Bubu c pas pour toi! Hellebron l'attend le gros nurgleux pour une petite séance SM.

Touba, Damoule, Ank, j'aimerait enfin avoir l'occasion de vous basher un jour!

Babn'

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

Je vais ENFIN ENFIN ENFIN faire mon débrief....depuis lundi jusqu'à ce matin plus de 80h de taf :clap:

Bon avant de commencer je tenais à remercier les orgas ainsi que les joueurs pour l'agréable WE passer dans le (77).

Je viens de lire les avis de chacun du moins ceux qui ont bien voulu répondre ^^ certains avis sont bon d'autre un peu moins. Le point que je souhaite aborder concerne surtout les armées non peintes voir non S/C. Certains joueurs rejettent la faute à l'orga ceux qui n'est pas totalement vrai. Je suis d'accord sur le fait que des vérifications auraient du être faîtes sur la peinture et la liste.

Mais je crois que chacun à sa responsabilité du moins pour ceux qui sont venus avec des armées non conformes aux règles du tournoi. C'est de la bonne fois dirons nous "RESPONSABLE ".

Sinon ont a eu:/

+ De belles tables

+ Un bon déjeuner

+Les lots extra

+ La salle grande propre

+ Les sanitaires

+ La navette à la gare pour certains.

S'améliorer fais partis de la vie, mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu et que les manifestations sont là pour que chacun puissent passer un super WE.

Par rapport à l'édition précédente de bon progrès ont été fait, rien que le nombre de joueurs déjà 20 à 50.

Concernant les rencontres:/

Des sous entendus pourquoi certains ne sont pas tomber contre d'autre etc....Il est vrai que j'aurais pu rencontrer coco, xénoss, fendulac. Mais comment ma liste était forte, forte parseque c'est du démon?

A savoir que leurs listes sont montées en NO LIMIT ( malgré un GDS immortel :shifty: ) Je me faisais tous simplement pulvériser!! De part leurs façons de jouer et leur expérience en tournoi.

Pour ma place je m'y attendais pas coiffer COCO sur le poteau sa à fais sourire certains :lol:

Mais l'orga à voulu prendre en compte la peinture se qui est pour ma part un très bon point quand ont voient les tables il est plus agréable d'avoir du tous peints ne serais-ce par respect.

La peinture des fig fais parties du hobby et l'année dernière nous avons soulever ce détail à savoir attribuer une note de peinture pour l'armée entière même si le prix peinture en figurine individuelle était largement mérité par Antoine X-/ Alors quand je lis "l'orgas aurait du préciser que la peinture aurait une note conséquente...pas trop d'accord.

Mais bon félicitons l'orgas pour leur 1ère en + de 40 joueurs et je sais pertinemment que pour la prochaine cessions il y aura une prise en compte de ces détails.

Bon allez parlons des parties^^

Comme d'hab les +/-

+ 1 ER OUA ^_^ j'en reviens pas encore!

+ Les belles tables

+ Les lots

+ La subsistance

+ La salle et l'hygiène des locaux

+ Mes parties

- Bah les armées pas peintes

1°) Eric et ses GDC, 2 pâtées de gdc nurgleu et tzeentch, 1lvl 4, 1 GB, 1 héros de khne sur jugg, 6 ogres, 6 trolls, du maro, 1 autel.

Son armée hésite à avancer, le gds fais mal tours 2 le sort 6 du domaine de sla fais très mal, se qui lui fera râté un test de panique de son sorcier dasn les gdc. Je réussi à enfoncer ses cavliers avec mes juggs et la c'est la fin

VITOIRE

2°) Babnik ou BABE comme vous voulez^^ et ses EN

Oua!! Bon là pas pareil je l'avais rencontrer aux Elfic l'année dernière il m'a fais mal! 1 dragon , 1 lvl 2 , 1gb sur pégase, 25 lanciers, 40 arbalètes, 2*5 cavliers noirs, 1 chaudron, 1 bus de 10 SF...Je pars pas serein.

Je luis fais un flanc refuser, il me met son dragon sur son côté droit le reste sur l'autre flanc. Pour éviter de me prendre 80 tirs d'arba bein je RUSH LOL.....je me fais charger par l'hydre immortel et ses cvls noirs sur mes démonettes qui prendront très cher mais TENACE!! Bab je t'ai eu^^ le gds en coin avance à fond sur le côté pour allez prendre la gb sur un sort hihihihihihih......Babe je t'ai encore eu^^ pendant que l'hydre se fais prendre de flanc par mes sangui qui prendront - 2 en fce avec le sort de la mort. L'hydre continue son massacre et me mange mes 2 unités 0-o. Et la son dragounet décide de voler vers moi hihihiihihih.

Je fais mon tours et le sien arrive hihiihihihihihi. SIRENE MON DRAGOUNET^^Vous aurez vu sa tête ahahhaa.

Bein la suite se passe de commentaire sort 6 de sla en irré et le dynaste piéton ahahaha.

Je gagne de 151pts.

SUPER PARTIE pour la bel c'est sans problème mon pot :)

3°) parties Germain et ses MV, 1 seigneur sur DZ lvl2, 2 vampire lvl2, 1GB, 1 wargufle, 10 cavaliers noirs, 2* 30 goules, et encore des goules.

Bon scénarios rencontre fortuite. Il me case ses Pâtés sur un côté avec les vampires. Son seigneur timide et sa cavalerie de l'autre. Mes juggs se mettent en relations avec le gds et sa sirène pour neutraliser sa cvlie se qui marche charge combiné et pof à plus^^

Sur le côté mon pack sangui+démonettes mènent la vie dur à ses goules, malgré un sort qui viendra à bout de mes sangui souffle de la non vie j'aurais du dissiper....La partie se passe mon super gds s'engoufre dans les lignes son wargufel fais quelques mort mais à la fin lui reste son gégé.

Parties calme joueur super.

REPOS :)

4°) Macvin " le collègue "^^ en 3000pts, sois 3*15 archers, 6 chars, 2scorpions, 2cata, 1 arche, 28 gdt, 1 siegneur+3 héros

Je me dis si mon GDS pren un tir de cata c'est la cat...Et sa arrive ouf 1 pour blesser :rolleyes: il se met de flanc celui de mes chien, je me remet de face c'est la charge je tiens je perd 4 fig sois 8pv lui 3 je crois, mes sangui arrives en renfort mon héros se fais poutrer par le prince , mais sa continue ses cata ne font pas grnd chose et j'arrive à dissiper ses incant à 1 dé+mon lvl 4, je fini par arriver aux cac de ses gdt avec seulement mon gds qui fais merveilles, mes equa mettront 5 tours avant de réussir leur charge.

Sa se termine en nul.

Bonne partie sa fais plaisir de t'avoir revue Mac et merci pour le bon de 5e :D

5°) Partie Mehdi et ses HE! 1lvl 4 livre de hoet, 1gb, 2*25 lanciers, 25 LB, 25 gpx, 10 archers, 5 cvls, 4 baliste, 3 GA..

Ouais sa va^^ Un mauvais déploiement lui fais perdre la partie. ses LB+GP se mettent sur terrrain dangereux et ne feront rien! La sirène me permet de mettre les gpx devant les lb qui seront gêner. Sa magie ne fais rien domaine de l'ombre. Mon gds s'engouffre dans les lignes et le sorts 6 fais le reste. Les terrains dangereuxx feront faire des test à ses troupes d'élites, et même avec les lames mentales sur ses lanciers contre mes sangui ne feront rien,. La partie prend une tournure dans mon sens qui fais abandonner mon adversaire après que celui ci est perdu 2 pv par la pavane et en ratant un test de terrains dangereux perd se dernier.

VICTOIRE

Bilan 4 V 1 nul.

Super comptant de ma 1ère place, une invitation pour l'année prochaine, une bonne ambiance que demande le peuple :wink:

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.