Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] armée 1500 pts pour débuter


Lanfeust0

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comme marqué dans la description, je suis un novice des Space Wolves et du nouveau warhammer 40K.

J'ai joué par intermittence aux anciennes versions avec diverses armée mais je n'ai disputé qu'une partie dans cette version (avec des eldars motorisés).

J'ai décidé de m'y mettre avec une armée qui me fait envie depuis toujours, les SW. Maintenant qu'ils ont un beau nouveau codex, ça promet d'être vraiment intéressant.

Bref, j'ai fait un premier jet de liste d'armée avec le contenu du bataillon (que je vais acquérir), ainsi que la boite d'escouade que j'ai déjà et celles que je désire par dessus tout: les terminators et les Longs Crocs.

Je vous balance la liste, j'espère que je récolterai des conseils avisé, autant de configuration que de stratégie.

Je ne chercher pas l'optimisation a 100% mais plutot avec une force équilibrée et polyvalente, sans grosse faute de compo, mais sans compo abusive. Une armée moyenne et bien à jouer, ni molle ni dure.

Merci d'avance en tout cas de votre indulgence :blushing: .

Voila la liste:

Chef de Grande Meute Garde Loup: (70)

Armure terminator, Lame de Givre, Bouclier Tempête, collier en dents de loups et queues de loup

= 160 pts

Prêtre Loup (100)

Pistolet à plasma

= 115 pts

Meute de Garde Loup: 4 gardes loup (72)

. Armure terminator, paire de griffes de loup

. Armure terminator, marteau tonnerre et bouclier tempête

. Armure terminator, canon d'assaut et arme énergétique

. Armure terminator, gantelet énergétique et fulgurant

= 217 pts

Meute de Scouts Space Wolves: 5 scouts (75)

Fuseur et bombes à fusion

. Garde Loup avec paire de griffes de loup et bombes à fusion

= 163 pts

Meute de Chasseurs Gris: 9 Chasseurs Gris (135)

Lance-plasma, arme énergétique

. Garde Loup avec gantelet énergétique

= 188 pts