Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prochaine acquisition?


piokatra

Messages recommandés

Bonjour voila je suis un joueur débutant dans l'univers de warhammer.Je possède pour le moment une petite force de frappe spaces marines composée de:

La boite de assaut sur le black reach:

-1 drednought normale

-1 escouade tactique

-1 escouade terminator

A laquelle j'ai rajouter:

-1 escouade de marines d'assaut

-1 escouade de terminator d'assaut

-1 escouade de scouts avec fusil sniper

-1 rhino

-1 land raider

Tout cela pour un total d'environ 1500 point. Je ne fais pas de tournois juste des combats amicaux au club où je vais. Je voulais savoir ce que pourrait être mon prochain achat et si Marneus Calgar et sa garde d'honneur valent le coup. Voila en espérant avoir été assez clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'avis en terme de jeu sur Calgar, mais il a l'air assez sympa. En tous cas j'adore la fig.

Tu pourrais peut être ajouter un pod et des vétérans d'appui.

Quelques véhicules, comme un Vindicator ou des Land Speeder.

1 escouade tactique, c'est la base du marine et tu n'en as qu'une.

Pourquoi pas un canon Thunderfire?

Ou bien un personnage comme un archiviste ou un chapelain.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ferais, c'est d'acheter une autre escouade tactique histoire de grossir mes rangs !

Si t'es débutant en peinture c'est pas plus mal parceque comme ça t'apprends à peindre, ce qui te permettra de te faire un beau Calgar par la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerais moi aussi une seconde escouade tactique, et peut-être aussi un Chapelain (excellent choix QG).

Concernant Calgar, je te confirme que la fig est superbe et qu'il est terrible sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites