Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG]1000pts. Pour commencer...


Messages recommandés

Bonjour fréres, après avoir recu le codex chevalier gris je me suis lancé dans une petite liste en 1000 pts pour commencer.

Je cherche une liste optimiste, mais a mon avis elle l'ai déjà suffisament comme ca:

QG:

Castellan Garran Crowe. 150pts.

Troupes:

10 purificators.

5 glaives.

1 marteau.

2 psycanon.

Munition psy.

Rhino. 350pts.

10 purificators.

5 glaives.

1 marteau.

2 psycanon.

Munition psy.

Rhino. 350pts.

Attaque rapide:

5 interceptor.

1 Marteau.

Incinerator. 160 pts.

Voila, 1010 pts. J'ai besoin d'avoir vos avis, peut-être enlever des équipement et rajouter des escouades...

Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1010pts => aïe... En espérant que ton adversaire soit compréhensif.

-Interceptor avec marteau? Pour une escouade qui ne peut pas charger après son mouvement de 30ps? Mou... Incinerator only. Si tu veux de l'anti-char à la rigueur mais bon.

-Perso je suis pas trop pour les armes spé dans les Purifs. En effet ils ont déjà leur pouvoir psy qui est pas mal bourrin, et si tu fais trop de morts au tir et que ton adversaire est malin il s'arrangera pour que tu sois hors de charge (se qui serait dommage). Prudence donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1010pts => aïe... En espérant que ton adversaire soit compréhensif.

Mes adversaires sont compréhensif... ^_^

Apres je vais m'arranger pour faire disparaitre ses 10 pointes de malheurs.

-Perso je suis pas trop pour les armes spé dans les Purifs. En effet ils ont déjà leur pouvoir psy qui est pas mal bourrin, et si tu fais trop de morts au tir et que ton adversaire est malin il s'arrangera pour que tu sois hors de charge (se qui serait dommage). Prudence donc...

Les psycanon sont la pour défoncer tous les chars et autre donc ils sont nécessaire pour moi.

Apres pour les interceptor comment les équiper? J'hésite a vrai dire de les remplacer par une escouade purgator full psycanon et du coup remplacer les psy canon des purifs par des incinerator..

Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça peut être pas mal, le tout sera de déployer correctement tes purgators, et de pouvoir les balader sur le champ de bataille sans trop les exposer.

Au fait je viens juste de noter que tu n'as pas de choix de troupe non? Les Purifs sont de l'élite il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui crowe permet de faire passer les purificator en troupe, ce qui très interressant. Je pense faire comme sa avec une escouade purgator avec 3 psycanon...

Sinon elle vous parait mou, moyen ou dur?

Modifié par lululekiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ta liste est molle.

Après étant un adepte des totors, je sais pas trop.

Perso ma liste à 1000pts. C'est un archiviste +2 sorts, deux troupes de 6 totors avec psycanons et sceptre et deux dreads un AC et un CA.

Je trouve ma liste moyenne, donc la tienne aura pas grand chose pour la gérer.

En espèrant avoir aider.

Leiurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A mon avis c'est très mou, mais facilement améliorable.

Au tour 1, tu n'as que 2 Rhinos sur la table (selon déploiement, of course). Si ton adversaire commence et les explose, tu peux pratiquement remballer.

Tu n'as pas précisé comment tu comptes déployer tes escouades (split).

Pourquoi munition psy sur les purificators ?

En gros, essaie de voir comment tu peux donner plus de menaces à ton adversaire et ainsi éviter que 2 tirs de laser te fassent perdre.

Modifié par ostoulouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensee pas vraiment que ma liste soit molle.. ton armee de totor j'ai justement de quoi la gerer.

Munition psy c'est justument bourrin.

Apres quoi faire pour l'ameliorer sachant que j'ais deja une escouade purificator?

Modifié par lululekiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensee pas vraiment que ma liste soit molle.. ton armee de totor j'ai justement de quoi la gerer.

Munition psy c'est justument bourrin.

Apres quoi faire pour l'ameliorer sachant que j'ais deja une escouade purificator?

Tu veux du dur en 1000pts, c'est pas dur...haha

1 Crowe, 5 purifier/2 inci/razorback BL psy, 5 purifiers/2 psycan/rhino, 5 purifier/2 psycan/razorback CApsy, 2 Dread Autopsy = 995pts

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup plus peur de la liste de Toc que de la tienne.

Le but du post est d'améliorer ta liste donc on va s'arreter là. :P

Le combo, 3* 6CG dans 3 razorbak avec CA munition psy et deux dreads doubles ACs munitions psy, est du très dur à 1000 pts.

Déjà 8 tirs F8 relencables par tour,ça avoine...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en compte vos remarques et j'ai fait une petite liste.

QG: Castellan Crowe. 150pts.

TROUPES: 10 purificators.

1 marteau.

2 psycanon.

5 glaives

Rhino. 330pts.

2×5 purificators.

3 hallebardes.

2 Immolator.

Rhino. 2×166pts

5 purificators.

2 hallebardes.

2 psycanon.

Rhino. 184pts.

Total: 996pts.

Voila, qu'en pensez vous? c'est mieux non? Donc toujours la meme question,C'est dur, mou?

Lulu.

Modifié par lululekiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en gros c'est la liste donnée par Toc mais sans les dread. Le gros point faible c'est le "zéro" antichar de ta liste. Je te conseil au moins un à deux marteau par escouade pour pallier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.