Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ork ou autre ?


Blouh

Messages recommandés

Bonjour à tous mes chères ( nouveaux amis ). Je suis un nouveau joueur ! J'entends par là que j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis en seconde année de droit et je vis à Paris.

Ce que je veux dire c'est que j'ai commencé Warhammer à 11 ans, pour arrêter à 15 ans et reprendre finalement il y a quelques mois.

Seulement, à l'instar de tous mes amis, je n'avais qu'une obsession, c'était d'avoir des figurines belles. Je pouvais passer allègrement 6 heures sur une unité de base voir bien plus, pour qu'elle me plaise.

Et puis je n'ai pas beaucoup joué, vraiment, j'ai fais très peu de bataille warhammer, moins de 10 dans ma période de jeu, je sais, c'est du gâchis de payer si chère pour ne pas jouer...

Mais j'ai repris du poil de la bête, je veux jouer ! Si bien qu'avec un de mes amis nous nous sommes payé la boite Warhammer 40 000 Assault sur Black Reach, oui je jouais Eldars noir, nécron et tau avant d'arrêter.

Moi, toujours dans ma petite haine envers les Spaces marines qui m'ont traumatisés étant plus jeune, j'ai décidé de prendre les orks de la boite. Quelle fut ma joie en ékrabouillant littéralement les SM du champs de bataille, des kopters avec une bonne force de tir, donc un dreadgnought explosé très vite, et des assauts meurtriers.

Que rêver de mieux ? Eh bien je ne sais pas ... Je me tâte...

Le style des orks est spéciales, les unités ne sont pas gracieuses... Elles sont... Je ne saurais pas dire vraiment mais je peux pas m'empêcher de regarder ailleurs, entre vers les eldars, pour leur élégance magnifique, ou vers les tyrannides, pour ce vrai côté alien/vermine.

De plus, j'ai peur que l'armée Ork soit véritablement trop joué, que 50% des joueurs la joue..

C'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de conseiller un apprenti dans l'art du marteau de guerre.

Lien vers le commentaire