Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA]Assaut sur Baal [FYMT]


Cagn

Messages recommandés

Je poste ma petite liste à 1500pts pour le FYMT.

C'est une liste pour jouer en amical et qui ne comprend aucune unité op.

Cette liste ne sera peut-être pas joué mais au moins elle sera prête :P .

Assaut sur Baal (Blood Angel) : 1500 Points

Armée de dreadnoughts

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)
    • Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso 135 pts
    • 1x Canon à Fragmentation, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Poing de Sang
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought Furioso 140 pts

    • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts)

    • Arme de force, Fulgurant, Poing de Sang
    • Coiffe psychique , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort 125 pts
    • Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang
    • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

    [*]1x Dreadnought de la Cie de la Mort 135 pts

    • Fulgurant, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de Griffes de Sang
    • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

    [*]12x Marine de la Compagnie de la Mort 300 pts

    • 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre, 2x Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Dreadnought 120 pts
    • 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought 120 pts

    • 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought 120 pts

    • 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

Voilà 1500pts tout rond ^^.

Avec cette liste j'ai essayé de caser un maximum de dread. Je voulais absolument jouer un Darchiviste ce qui fait que ca m'empêche de jouer un troisième dread de la cie de la mort.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette liste est geniale !!!!

J'aurais pris un archiviste encore en choix qg, juste pour le bouclier de sanguinus.

En dehors de ça, meme si ça n'as rien a voir avec ta liste, a 2000 pts, avec 2 escouades d'assaut, cette liste doit envoyer du reve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa,

C'est simple efficace au niveau des achats, tu peux pas trop te tromper :lol:

Et niveau déploiement aussi, c'est assez simple. Bon en gros c'est mononeural comme compo, pas de prise de tete sur la peinture non plus. A voir ce que ca donne niveau plaisir de jeu pour toi & ton adversaire :zzz:

Je pense qu'il manque juste un petit stormraven pour les dread CAC histoire d'etre sur qu'ils arrivennt à bon port.

Par contre, tu tombes vs un eldar noir, une fois engagé au CAC tu as gagné, mais versus Marines avec leurs gantelets à la con, tu risques de douiller un peu :P

A+

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin niveau achat, c'est juste la merde pour les 3 dread double autocanon jumelée :s

Cagn est un as du modélisme, faut aller voir son poste en Salt et admirer ses dreads.

Ses auto canons sont vraiment sympa

J'adore la liste ! Une lichette de dread, avec quelques pitous, c'est top !

Et tu peux la faire encore évoluer pour rajouter quelques dread CDLM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu tombes vs un eldar noir, une fois engagé au CAC tu as gagné, mais versus Marines avec leurs gantelets à la con, tu risques de douiller un peu

Marrant, j'aurai été bien moins sur durésultat contre un EN, qui peut pourrir les dreads en CaC via les haywire grenades qui font du superficiel auto... En fait, je doute même de l'arrivée au CaC, vu que les dreads CdlM se feront balader par des raiders ou motojets, tandis que le reste se fera dark-spammer la tête à l'arme à rayon...

Alors que contre des marines, les gantelets devront soit traverser du blindage 13, soit survivre à des dreads CdlM qui feront une boucherie via leurs griffes de sang...

(bon, les totors d'assaut seront plus chauds à gérer, mais une grosse charge des CdlM à pied fera l'affaire alors !)

En tout cas, ce sera très beau à aligner, et probablement très frais à affronter, donc bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à vous!

Je passe juste par curiosité (je ne joue aucun SM, je les collectionne uniquement) et je dois dire que l'idée de cette armée est formidable. Les Blood Angels ne m'ont pas du tout fasciné (j'ai leur Codex, ainsi que tous les autres, mais...). La seule armée Space Marine qui ne me laisse pas indifférent sont les Dark Angels avec une armée full Deathwing (2000 points= 3 Land Raiders, Belial, et le reste on complète par des Terminators). Mais grâce à cette liste, je pense virer au rouge!

Merci beaucoup d'avoir su susciter un regain d'intérêt de ma part pour les Fils de Sanguinus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.