Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500pts


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Hop hop une tite liste sur laquelle je me penche depuis quelques temps en prévision d'achat ^_^

QG

Grand Maître Chevalier Gris psycanon, marteau tueur de démons némésis, armes de maîtres, 3servo-crânes = 245pts

Elite

1 Assassin Vindicare = 145pts

Troupe

5 Terminators incinerator, munitions psy, justicar arme de maître = 230pts

5 Terminators psycanon, munitions psy, justicar arme de maître = 250pts

5 Terminators expurgator, munitions psy, justicar arme de maître = 240pts

Soutien

1 Cuirassier Némésis expurgateur gatling, psycanon lourd = 205pts

5 purgators 4 psycanon, justicar avec balise de téléportation = 185pts

1500pts au total, peu de figurines, sachant que mise à part l'assassin et les purgators l'ensemble de l'armée arrivera certainement en FeP via les servo-crânes ou la balise des Purgators suivant le déroulement, ça m'a l'air bien équilibrer dans l'ensemble :)

à vos cailloux !

Modifié par Makariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé pour la nieme fois, les munitions psy pour 4 bobs ca sert à rien, ton cuirasser avec incinérator espadon ca suffit.

Ton GM vaut trop cher en points vire le psycanon! Les expurgateurs c'est naze et pas d'arme sur les justicars car c'est eux qui partent en 1er avec un péril du warp!

Tu vas pouvoir économiser env 150pts pour 1 dread autopsy ou autre + des hallebardes pour les termis!

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire je ne suis vraiment pas fan de ce type de liste vraiment pas compétitive.

Je m'explique, pas de véhicule ce qui veut dire que tout les tir antichar seront dirigé sur ton cuirassier et tes termi.

En plus de ca full frappe dit tu, ca laisse donc le temps a ton adversaire de démonter ton nemesis avant que le reste arrive, qui plus est pour peu que ca arrive au compte goutte il pourra tranquillement se faire tes unité les une après les autres.

Qui plus est l'arrivé en frappe te groupe et te rend très/trop vulnérable au gabarit.

Moi qui joue GI c'est le genre de liste qui ne me posse aucun probleme et je pense que toute liste qui contient quelques gabarit a forte PA et un peu de plasma la mange aussi facilement que moi.

@toc

Je suis d'accord avec toi pour le GM, qui plus est pourquoi lui payer un martal qui ne profite pas de son init naturelle de 5 ?

pour l'expurgator je partage ton avis mais pour les psybolt je ne suis pas d'accord c'est tout de même bien de faire du lourd sur le BL arrière d'un véhicule juste avec les fulgurant des totor (qui qui plus est arrivent en frappe donc en théorie derrière les véhicules si on se démerde pas trop mal)

Dernière petite remarque, pourquoi économiser des points pour les hallebarde ? c'est gratuit ! (et c'est même pas mérité ^^)

Bref si c'est pour jouer pour le fun pourquoi pas mais les armée full totor ca n'a jamais été jouable le codex DA nous l'a prouver et y'a pas de raison que ca change je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis !

Effectivement j'ai un peu overboost mon Grand Maître, mais j'ai peur de manquer de puissance de feu anti-char.

Les purgators sont mauvais ? Sur le papier ça m'avais l'air sympa...surtout que en début de partie ils seront seuls avec le Vindicare sur la table en théorie, donc derrière un décor et pouf je t'allume sans te voir !

Je vais réfléchir à les remplacer !!!

Cuirassier idem, j'hésite un peu, l'idée qu'il puisse lancer une quizaine de tir sur un tour me plais bien !

Et pour les termites, hallebarde ou épée je n'ai pas trop décidé...dépendra de l'adversaire en face je pense, ou faire un mix !

Bref vos avis sont pris en compte je changerai 2-3 trucs quand j'aurai le temps ! ^_^

Et pour finir ce n'est nullement une liste pour faire du tournoi ou quoi que ce soit, juste jouer du CG avec une compo "balance"

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.