Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 2500 pts


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une liste d'armée de 2500 pts qui me tenais à cœur de réaliser, par sa prestance charismatique. Je vous la laisse découvrir.

QG:

- Castellan Crowe 150 pts

- Kaldor Draigo 275 pts

TROUPES:

- 5 Paladins 400 pts

(incinerator, apothicaire,

bannière, psycanon

4 hallebardes)

- 9 Purificators 300 pts

(incinerator, psycanon,

7 hallebardes,

munitions psy, rhino)

- 10 Purificators 330 pts

(incinerator, psycanon,

8 hallebardes,

munitions psy, rhino)

- 10 Terminators 475 pts

(incinerator, psycanon,

9 hallebardes, munitions psy,

bannière)

ATTAQUE RAPIDE:

- Stormraven 240 pts

(psybolt, balise de localisation)

SOUTIEN:

- Dreadnought autopsy 130 pts

- Cuirassier Némésis 195 pts

(espadon némésis, psycanon lourd)

TOTAL: 2495 pts

Voila c'est vraiment une liste que j'aime par la présence de castellan et kaldor avec 25 terminators. Certains radicaux critiquerons mon manque de variété au niveau des armes de corps à corps, mais pour moi les hallebardes sont les mieux pour deux raisons: elles sont jolies et vu que mon armée et en sous-nombre avoir l'initiative l'or des combats n'est pas négligeable et les bannières sont là elles aussi pour pallier à cette lacune. 10 terminators qui chargent ca fait 40 attaques init 6 et force 5 si ont utilise poing d'acier :D !! En ce qui concerne les munitions psy elles me paraissent utiles pour améliorer mes fulgurants mais un peu cher je vous l'accorde.

En ce qui concerne la strat kaldor + paladin et crowe+ purificators+rhino fonce dans le tas. Les cuirassiers les appuient et les terminators se FEp sur les objos.

Voili voilou, toutes critiques sont la bienvenue.

Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a rien de sale ta liste, je la trouve meme plutot molle ohmy.gif

Gros +1 ( sans être méchant hein ).

Je n'ai pas encore le dex ( ça ne saurait tarder ) mais je vois déjà plein de trucs mou, termis par 10, paladins...

Je repasserais peut être quand j'aurais le dex.

E.creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

j'ai essayé de trouvé des des alternatives au problème de "mollesse" de la liste:

QG:

- Castellan Crowe 150 pts

- Kaldor Draigo 275 pts

TROUPES:

- 5 Paladins 400 pts

(incinerator, apothicaire,

bannière, psycanon

4 hallebardes)

- 9 Purificators 300 pts

(incinerator, psycanon,

7 hallebardes,

munitions psy, rhino)

- 10 Purificators 330 pts

(incinerator, psycanon,

8 hallebardes,

munitions psy, rhino)

- 10 Terminators 475 pts

(incinerator, psycanon,

9 hallebardes, munitions psy,

bannière)

ATTAQUE RAPIDE:

- Stormraven 240 pts

(psybolt, balise de localisation)

SOUTIEN:

- Dreadnought autopsy 130 pts

- Cuirassier Némésis 195 pts

(espadon némésis, psycanon lourd)

TOTAL: 2495 pts

La stratégie diffère alors : les paladins et Draigo plus le dread autospy vont dans le storm raven qui fonce dans le tas. Les purificator foncent sur les objo et les terminator ce tp a l'endroit le plus chaud. Quand pensez vous?

A vos claviers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penses que si tu mets dans le storm 10 purificators avec 4 incinerator et le dread, tu débarque tout devant un gros pavé d'infanterie que tu massacre littéralement et tu tire sur des blindés a proximité avec le dread. Par contre je trouve que tes paladins coûtent beaucoup trop chère, tu peux les remplacer par le triple de chevalier gris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crowe n'est pas (encore) PI donc il doit se promener tout seul désolé.

Paladin à pied= mort assurée... un land est a mettre si tu veux les jouer.

Le dread autopsy? autocanon avec munition psy c'est 135 il me semble.

Personnellement, ça me choque de voir : psycanon et incinérator dans la même liste.

Tu as la possibilité de mettre plusieurs incinérators dans les purificateurs je pense qu'il faut en profiter.

Totor par 10 dans la nouvelle version ça rend mou toute ta liste.

le SR n'est pas très résistant, le surcharge pas trop en point, il risque de mourir vite!

Moi aussi, je serais pour le full hallebarde mais avec la répartition de blessure et les règles sur les MI, tactiquement, le mélange est plus intéressant. De plus, tu te prive d'attaque de force 8 avec les marteaux et d'une svg invu à 2+ avec le bâton, ce qui est dommage pour faire face à tout comme les dread, chars...

Par ailleurs, une unité avec des armes différentes a tendance à la rendre plus attrayante je trouve^^.

Tu va la jouer entre amis?contre quels armés? (par ce que: totors et paladins à pied contre des SM avec vindicator ou GI avec Basilic... Bof!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.