Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Officio Assassinorum


Messages recommandés

Bon bé, je pars dans un délire. Que de vils assassins dans cette liste...

La stratégie, c'est l'attaque, tout droit si possible.

QG :

Coteaz : 100pts

Inquisiteur en chef

Inquisiteur de l’Ordo Xenos (Temple Vanus):

- Psyker niveau 1 avec Poing d’acier et Arme de Force

- Grenades à radiations et hallucinogènes

- Pistolet à aiguille

- Armure énergétique

- Total : 108pts

Elite :

Assassin Vindicare : 145pts

Assassin Callidus : 145pts

Troupes :

10 Cultistes de Parque

- Chimère : LFL + ML

- Total : 205pts

10 Cultistes de Parque:

- Chimère : LFL + ML

- Total : 205pts

10 Cultistes de Parque: 150pts

10 Cultistes de Parque: 150pts

10 Cultistes de Parque: 150pts

Attaque rapide :

Stormraven CA+MF : 205pts

Stormraven CA+MF : 205pts

Stormraven CA+MF : 205pts

TOTAL: 1973pts

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah j'adore cette liste :)

Bon bé, je pars dans un délire. Que de vils assassins dans cette liste...

La stratégie, c'est l'attaque, tout droit si possible.

J'espère pour toi que si un jour tu joue avec ça sera en annhilation X-/ .

J'imagine que cotéaz et l'autre inquisiteur vont tous deux dans une chimère avec 10 cultistes?

Assassin Vindicare : 145pts

Il va se sentir très très seul, j'espère pour toi que l'ennemi n'aura pas de FeP derrière ton assassin. Pourquoi ne pas mettre un culexus ou un eversor carrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Après une liste full serviteur tu reviens avec une liste full cultiste, tu aimes faire dans l'original :)

J'aime assez les listes fun qui marchent du tonnerre sur le papier, par contre je sais pas si tu auras beaucoup de résultats avec celle là.

Tant que les transport seront intact tout ira bien, par contre une fois ouvert se sera un vrai massacre. Cependant avec une bonne gestion des assassins ça peut le faire.

Perso j'aurais comblé les points manquant par des "pv" supp pour tes cultistes en leur rajoutant un acolyte ou deux ^^. Sinon, bon courage pour en peindre 50 X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta liste est originale :clap: (j'aurai peux etre poussé le vice jusqu'a rentrer un eversor).

Aprés, coté efficacité... J'ai du mal à donner un avis car avec 3 véhicules rapide d'assaut, tes charges vont envoyer du lourd mais sans grenades, tu risques de te casser les dents si ton adversaire est à couvert. Coté antichar, tu restes etonnement bien loti (vindicare plus les MF des stormraven, il y a de quoi casser du blindé).

En tout cas, previens nous si tu joue cette liste un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 inquisiteurs vont dans les SR. L'Eversor je l'avais mis mais pas assez de points :clap: .

La liste ne coute pas super chère, 10 cérastes 20€ soitx5 100€+ 2 chimères 60€ + 3 storm 156€+ 2 assassin 25€+ 2 inquisiteur 25€ soit 376€. Une grosse liste vaut + de 500€. Mais avec qques conversion, il est possible de baisser le prix bien sur.

Sinon, je sais pas si ca marche, en tout cas c'est rigolo!!!

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est fausse. Les suites ne comptent pas pour les choix de troupes obligatoires. C'est un peu comme les démons mineurs du codex SMC.
Le sujet fait débat, et en l'absence de FAQ, chacun est libre de s'entendre avec ses adversaires réguliers.

C'est rigolo ces listes thématiques à base de Coteaz. On a aussi la full jokaero, la full psykers... etc. J'aurais pas pensé au full assassin, et franchement ça me laisse un peu sceptique niveau efficacité, mais bon c'est drôle. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est fausse. Les suites ne comptent pas pour les choix de troupes obligatoires. C'est un peu comme les démons mineurs du codex SMC.
Le sujet fait débat, et en l'absence de FAQ, chacun est libre de s'entendre avec ses adversaires réguliers.

En tout cas, je refuserais de jouer face à une telle liste mais c'est personnel :wink:

Sinon, je ne suis pas sûr non plus que deux assassins soient très efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est fausse. Les suites ne comptent pas pour les choix de troupes obligatoires. C'est un peu comme les démons mineurs du codex SMC.

Seigneur de Formosa: Les suites inquisitoriales sont des choix de Troupes dans une armée incluant l'Inquisiteur Torquemada Coteaz, et ne sont pas limitées par le nombre d'Inquisiteurs dans votre armée.

Aucune ambiguïté me semble-t'il. Coteaz=Suites inquisitoriales en Troupes, tout comme Crowe=Purificators en Troupes. Il n'est précisé nul part que ces suites ne comptaient pas dans le nombre minimal de Troupes obligatoires (comme c'est par exemple le cas des Chiens du Chaos chez les Guerriers du Chaos à Battle). Donc pas de débat à avoir non plus :wink:

DragoNik, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ahahah, quand je vois ta liste d'armée, il n'y a qu'un mot qui me vient en tête c'est "bourrin"! C'est vrai que cette liste paraît peu efficace mais en tout cas elle est fun ^^ Et j'aurai mis également un eversor (histoire d'achever le côté finesse XD), il est diaboliquement efficace contre l'infanterie lourde ou tout ce qui s'approche d'ailleurs.... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

jolie liste d'assassin mais terriblement fragile face aux flamer (lourds ou pas)... jouant Soeurs, avec de nombreux flamers lourds... les cultistes rotissent vite et bien...

Pourtant je suis un fan de la liste mais elle reste du domaine du petit délire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.