Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RdT] A la recherche de retour sur le LA


Messages recommandés

Bien le bonjour !

J'ai cherché un peu partout, sur le forum spécial RdT, le fait est qu'il n'y a pas tellement beaucoup de retour sur ce LA.
Si des gens qui ont fait une bonne serie de parties, ou qui ont déjà un très bon avis sur les unités/objets, peuvent mettre ce qu'ils pensent ici, je serais preneur.
Je ne peux pas beaucoup jouer en ce moment, mais j'aimerais bien savoir ce que donne cette nouvelle mouture :)

Je posterai ce que j'en pense quand j'aurai fais deja 2/3 parties avec !
Ce que je souhaiterais vraiment tester, l'arche forcement, les packs avec roi (pour la cc) et un tech (pour la haine).
Il y a pas mal d'objets de sorts, j'ai peur qu'en voulant en mettre trop, on ne puisse pas lancer nos sorts de notre domaine au final. (meme si l'arche et le titan boost nettement la magie)
J'ai aussi grandement l'impression, que de prendre pls grandes cibles, qui ont peut etre de bonnes endu mais pas de save, c'est la porte ouverte aux machines de guerre qui te les one shot au 1er tour...

Enfin bon, c'est sur le papier, qu'avez vous pu tester ?
Merci d'avance pour vos retours, qui je l'espere seront constructifs :)

[size="3"][b]Edit Aminaë[/b] [b]: Les TAGs et les accents ne sont pas en option. Tu peux m'envoyer un message pour réouverture et modification du TAG ajout des accents...[/b][/size] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai aussi grandement l'impression, que de prendre pls grandes cibles, qui ont peut etre de bonnes endu mais pas de save, c'est la porte ouverte aux machines de guerre qui te les one shot au 1er tour...[/quote]

Pour avoir juste lu le LA je reviendrais juste sur ça. Un des trucs que je trouve les plus sympas c'est le charognards qui prennent quand même un bon boost, grace a eux tu peux rapidemment t'en occuper des machines ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Pour avoir juste lu le LA je reviendrais juste sur ça. Un des trucs que je trouve les plus sympas c'est le charognards qui prennent quand même un bon boost, grace a eux tu peux rapidemment t'en occuper des machines ^^ [/quote]En volant de 10 pas par tour, je préfère les cavaliers légers, qui eux ont le mérite d'être rapidement sur leur cible.

[quote]Je ne peux pas beaucoup jouer en ce moment, mais j'aimerais bien savoir ce que donne cette nouvelle mouture :)[/quote]Chacun aura son avis et je pense que c'est beaucoup trop tôt, je me suis arrêté sur une liste à 2000 points 6 scénarios de base, elle changerait à 80% avec d'autres scénars ou un format plus grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En volant de 10 pas par tour, je préfère les cavaliers légers, qui eux ont le mérite d'être rapidement sur leur cible.[/quote]
Certes, mais charge à 10+3d6 quand même donc ça peut charger T2. E4, et tirailleurs, ça résiste mieux contre le tir en plus.
Enfin bon on verra à long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.