Aller au contenu
Warhammer Forum

Throne of Skull Partie 1


Francois

Messages recommandés

Un bon rapport, je regrette juste que la garde ai perdu :whistling:

J'avais jamais vu une liste avec 2 manticore et 1 colossus qui ne font que labourer le CdB, on pourra pas dire que la chance était avec eux. D'un côté j'ai pas l'impression que les dévastator ai fait grand chose non plus. On peut dire que niveau tir ça été relativement équilibré ^_^

Forcément, lorsque le contact doit servir à départager la garde est mal placé, du coup pas de grande surprise.

Toute les figurines étaient (bien) peinte ce qui fait de bonnes photos (qui mériteraient d'être plus nombreuses mais ça suffisait pour suivre l'action)

Personnellement, pour la garde, j'aurais remplacé une manticore pour un leman russ mais c'est une affaire de goût je pense.

Sinon bien joué pour les Blood Angel, vivement le rapport du prochain massacre :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau rapport que voilou !!!

Quand je vois les rapports de Franssoué, à l'instar de ceux de maître lapin3, je me précipite dessus, tellement ils sont bien fait et zoulis..
En parlant de zouli, j'aime beaucoup le champ de bataille, vraiment chouette, il se demarque d'ailleurs de celui de ton concurrent car au moins on a pas droit à l'horrible tapis "teletubbies" vert sur lequel, à tout moment, en lieu et place d'un trygon c'est tinky winky ou Po que tu vois debarquer de reserve !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poisson mort' timestamp='1306164376' post='1918879']
Encore un beau rapport que voilou !!!

Quand je vois les rapports de Franssoué, à l'instar de ceux de maître lapin3, je me précipite dessus, tellement ils sont bien fait et zoulis..
[/quote]
:blushing:
Merci, ca fait toujours plaisir de savoir que ca sert à quelque chose de faire les rapports :)
Toutes les tables étaient des tables Games Workshop (normal pour un tournoi organisé par GW ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix bien bourrin bien tranché pour les [i]Blood Angels[/i], c'est dans l'esprit, et, ma foi, c'est propre et ça rempli tous les services requis :P :-| .

Visuellement ton armée en jette, y'a rien à dire, beau taff :blink: !

Les photos sont superbes niveau clarté, pour des photos prises en tournoi. Joli prouesse de nous sortir des rapports photographiés à partir de parties de tournoi où tu ne fais pas que du tourisme B-) ...

Après, ce ne sont que des photos de plans d'ensemble. Et donc, comme tu racontes vite et bien, on s'appuie plus sur le texte pour comprendre ce qui se passe, en ce qui me concerne :blushing:

On file voir la suite des évènements...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Exodius' timestamp='1306237495' post='1919521']
Putain je savais pas d'ou tu sortais françois dans le tournoi car justement j'avias vu que 4 listes ba dont celle là vite fait. Mais du coup t'as pas gagné tes 5 matchs???
Par contre fan du fluff de l'armée.
[/quote]
Je vais pas faire de spoiler pour les autres rapports, mais effectivement, je termine à 4V 1N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.