Hammerstein PostĂ©(e) le 17 avril Partager PostĂ©(e) le 17 avril Bon sang, mais c'est bien sĂ»r : les Votanns sont trĂšs mĂ©ticuleux et tiennent Ă garder leur environnement sain !  Pour cette histoire d'aerodynamique, je sait bien que dans l'espace ça ne sert Ă rien (mĂȘme dans Star Wars on le constate, et pourtant c'est de la vieille SF), mais je ne voyais guĂšre d'autres mots pour exprimer le "profilage" des carlingues  Et puis, de toute façon, les Orks en ignorent totalement le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) il y a 3 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 3 heures Le 17/04/2026 Ă 23:13, Hammerstein a dit : Bon sang, mais c'est bien sĂ»r : les Votanns sont trĂšs mĂ©ticuleux et tiennent Ă garder leur environnement sain ! Pour cette histoire d'aerodynamique, je sait bien que dans l'espace ça ne sert Ă rien (mĂȘme dans Star Wars on le constate, et pourtant c'est de la vieille SF), mais je ne voyais guĂšre d'autres mots pour exprimer le "profilage" des carlingues Et puis, de toute façon, les Orks en ignorent totalement le concept. Les cognats sont comme les ratons laveurs, trĂšs propres, et trĂšs radins !   Voila mon premier vrai croiseur pour ma flotte, le Nazdreg ! Avec un gros Ă©peron de bourrin Ă l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) il y a 1 heure Partager PostĂ©(e) il y a 1 heure Cool. Donc ... Nazdreg a un Hulk : le Scylla, si ma mĂ©moire est bonne... Et un autre ork a un kroiseur : le nazdreg ? Je te taquine, mais il est vraiment trĂšs rĂ©ussi.  Il y a 1 heure, Litrik a dit : Avec un gros Ă©peron de bourrin Ă l'avant. PlĂ©onasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patatovitch PostĂ©(e) il y a 1 heure Partager PostĂ©(e) il y a 1 heure Oh ! du BFG ! De l'ork en plus ! Il est trĂšs chouette ce croiseur. Bravo ! C'est de l'impression 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés