Kaoslave PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 il y a une heure, Litrik a dit : Et oui, mon schĂ©ma de couleur jaune et bleu ne plait pas a tout le monde. Soit ça passe, soit ça casse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'entre deux. ^^ En fait plus que le schĂ©ma en soit, c'est surtout l'absence de diffĂ©rence entre la peau jaune (Ă priori de la peinture) et les vĂȘtements jaunes. J'aurais vu une nuance pour rappeler qu'il ne s'agit pas des mĂȘmes textures... ou encore mieux, des zones de peau oĂč la peinture jaune n'est pas homogĂšne, laissant transparaĂźtre sa peau aux zones de frottements (comme les mains) et donc l'idĂ©e qu'il s'est barbouillĂ© (car lĂ Ă part le pif et les pieds ce n'est pas le cas). Bref, c'est trop (un) uniforme Ă mon goĂ»t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Kaoslave a dit : En fait plus que le schĂ©ma en soit, c'est surtout l'absence de diffĂ©rence entre la peau jaune (Ă priori de la peinture) et les vĂȘtements jaunes. J'aurais vu une nuance pour rappeler qu'il ne s'agit pas des mĂȘmes textures... ou encore mieux, des zones de peau oĂč la peinture jaune n'est pas homogĂšne, laissant transparaĂźtre sa peau aux zones de frottements (comme les mains) et donc l'idĂ©e qu'il s'est barbouillĂ© (car lĂ Ă part le pif et les pieds ce n'est pas le cas). Bref, c'est trop (un) uniforme Ă mon goĂ»t. C'est parce que c'est pas sa peau, c'est une combinaison jaune. ^^ Il a une fermeture Ă©clair qui remonte de sa ceinture jusqu'en dessous de son nez. Un peu comme dans Kill Bill. Mais visiblement l'effet est ratĂ© si tu prends ça pour de la peau. Je devrais peut ĂȘtre ajouter les lignes noires sur les bras et au niveau de la fermeture Ă©clair pour marquer l'effet ? ModifiĂ© le 23 septembre 2025 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaoslave PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 il y a 56 minutes, Litrik a dit : Il a une fermeture Ă©clair qui remonte de sa ceinture jusqu'en dessous de son nez. Alors j'avais vu la "fermeture Ă©clair" sur le masque, mais je ne l'avais pas bien identifiĂ©e justement. Par contre, je ne la vois pas du tout sur le torse ou les bras. En fait, je n'identifiais pas la "combi" au niveau des bras car ils sont trĂšs musclĂ©s, alors qu'au niveau du pantalon on voit bien le "tissu" plus ample (la jambe gauche en tout cas). Bref pour moi, il avait un pantalon et un masque (façon lucha libre). Il est certain que si j'avais la figurine entre les mains, j'aurai mieux identifier tout cela.  il y a une heure, Litrik a dit : Je devrais peut ĂȘtre ajouter les lignes noires sur les bras et au niveau de la fermeture Ă©clair pour marquer l'effet ? Au niveau de la fermeture Ă©clair, ce serait bien effectivement de faire les "dents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 5 octobre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 octobre 2025 Le 23/09/2025 Ă 14:00, carnarael a dit : Comme d'habitude peinture trĂšs propre ! SacrĂ© squig cheveux qu'il a lĂ cet ork en tout cas ! Merci ! On ne devient pas un Rokker sans prendre soin d'abord de son style ! ^^  Le 23/09/2025 Ă 22:03, Kaoslave a dit : Alors j'avais vu la "fermeture Ă©clair" sur le masque, mais je ne l'avais pas bien identifiĂ©e justement. Par contre, je ne la vois pas du tout sur le torse ou les bras. En fait, je n'identifiais pas la "combi" au niveau des bras car ils sont trĂšs musclĂ©s, alors qu'au niveau du pantalon on voit bien le "tissu" plus ample (la jambe gauche en tout cas). Bref pour moi, il avait un pantalon et un masque (façon lucha libre). Il est certain que si j'avais la figurine entre les mains, j'aurai mieux identifier tout cela. Au niveau de la fermeture Ă©clair, ce serait bien effectivement de faire les "dents". Oki alors je corrigerait ça dĂšs que possible dans mon planning peinture.   Alors actuellement je susi en train de peindre un nouvel ork pour ma Kill Team, il est presque fini, mais un moment de folie m'a poussĂ© Ă rassembler des kits au pif et Ă improviser un nouveau robot tueur.  Voila la bĂȘte, un "Homme de fer scorpion".  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Excellent le machin! On dirais presque un CyberZoat!  Faudra que je me fasse un peu de MĂ©chanicum yolo un de ces quatre. L'appel de 40k commence Ă ĂȘtre fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaoslave PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 TrĂšs belle crĂ©ation. Le tout rend trĂšs bien, mĂȘme si j'aurai personnellement mis un autre angle pour pour les pinces. LĂ on dirait qu'il essaye de se frayer un chemin.  Vivement l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aun shova PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Il y a 9 heures, Miles a dit : Excellent le machin! On dirais presque un CyberZoat!  Faudra que je me fasse un peu de MĂ©chanicum yolo un de ces quatre. L'appel de 40k commence Ă ĂȘtre fort! Motive tes compĂšres pour la suite de Camelia !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 il y a 35 minutes, aun shova a dit : Motive tes compĂšres pour la suite de Camelia !  Ecris leurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2025 Trop bien ce monstre, ça fait penser Ă la NĂ©mĂ©sis de Killian Team (la version de 'a V4 de 40k) oĂč il y avait en possibilitĂ© ce genre de crĂ©atures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Le 06/10/2025 Ă 02:21, Miles a dit : Excellent le machin! On dirais presque un CyberZoat! Faudra que je me fasse un peu de MĂ©chanicum yolo un de ces quatre. L'appel de 40k commence Ă ĂȘtre fort! C'est vrai que le cĂŽtĂ© centaure fait Zoat mais il est quand mĂȘme vachement insectoĂŻde pour un Zoat. ^^  Le 06/10/2025 Ă 06:34, Kaoslave a dit : TrĂšs belle crĂ©ation. Le tout rend trĂšs bien, mĂȘme si j'aurai personnellement mis un autre angle pour pour les pinces. LĂ on dirait qu'il essaye de se frayer un chemin.  Vivement l'ork. Oui, c'est vrai que les pinces sont Ă©tranges avec le recul mais ça me dĂ©range pas tant que ça. Peut ĂȘtre justement est-il en train de plonger dans la mĂȘlĂ©e ! ^^  Le 06/10/2025 Ă 18:52, deathshade a dit : Trop bien ce monstre, ça fait penser Ă la NĂ©mĂ©sis de Killian Team (la version de 'a V4 de 40k) oĂč il y avait en possibilitĂ© ce genre de crĂ©atures. J'ai pas la ref, t'as plus d'infos sur le sujet ?   Allez, encore un autre robot. J'ai pas pu peindre ces derniers temps, je prend un mĂ©dicament qui me donne des effets secondaires chelou et j'arrive pas a rester concentrĂ© oculairement pour peindre. Du coup je Kustom. Voici Iron Dwarf. Une IA des Ligues de Votann renĂ©gate qui rejoint mon groupe de robots tueurs :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aun shova PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 IL fait ... Chtulhuesque, ton robot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 il y a 7 minutes, Litrik a dit : J'ai pas la ref, t'as plus d'infos sur le sujet ?  Kill Team (je crois que c'Ă©tait Commando dans la VF) Ă©tait un mode de jeu de la V4 de 40k oĂč tu jouais une unitĂ© composite de ton codex et en face il y avait un "mĂ©chant" qui contrĂŽlait des sentinelles. Il y avait pas mal d'objectifs diffĂ©rents, avec un bon feeling de film d'action.  Dans le WD 310, ils avaient ajoutĂ© des rĂšgles pour jouer un gros monstre en tant que "mĂ©chant". Il y avait plusieurs types genre ça :   Et il y avait aussi un gros robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 il y a 10 minutes, aun shova a dit : IL fait ... Chtulhuesque, ton robot ... Oui, hĂ©las tu n'est pas le premier Ă me le dire. C'est sensĂ© reprĂ©senter une cyber barbe de nain avec une moustache aussi, mais en vert comme ça, fatalement ça fait tentacules faciaux. XD  il y a 4 minutes, deathshade a dit :  Kill Team (je crois que c'Ă©tait Commando dans la VF) Ă©tait un mode de jeu de la V4 de 40k oĂč tu jouais une unitĂ© composite de ton codex et en face il y avait un "mĂ©chant" qui contrĂŽlait des sentinelles. Il y avait pas mal d'objectifs diffĂ©rents, avec un bon feeling de film d'action.  Dans le WD 310, ils avaient ajoutĂ© des rĂšgles pour jouer un gros monstre en tant que "mĂ©chant". Il y avait plusieurs types genre ça :   Et il y avait aussi un gros robot. Mais c'est de la bombe de balle, faut trop que je retrouve les rĂšgles de la V4 pour y jouer !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaoslave PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Et bien je le trouve cool ce cybernain, et j'ai certes la ref Cthuliesque, mais ça ne me pose pas plus de problĂšme que ça. En fait, je trouve que ça fait plus Davy Jones que Cthulhu.  il y a une heure, Litrik a dit : J'ai pas pu peindre ces derniers temps, je prend un mĂ©dicament qui me donne des effets secondaires chelou et j'arrive pas a rester concentrĂ© oculairement pour peindre. Mince, j'espĂšre que ça va passer rapidement. Remets-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aun shova PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 @LitrikOn trouve des livres de rĂšgles V4 sur le bon coin et Ebay. Pour pas si cher, en plus. Y compris le petit livret de la boite d'armĂ©e V4. Pour commando, va surtout falloir retrouver les N° des White Dwarfs, qui Ă©taient bourrĂ©s de bonnes idĂ©es et de suggestions pour en faire un jeu vraiment cool ! Sans rĂ©apprendre de rĂšgles, comme avec Kill Team.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Il y a 2 heures, Litrik a dit : Mais c'est de la bombe de balle, faut trop que je retrouve les rĂšgles de la V4 pour y jouer !  HĂ©site pas si t'as besoin d'aide...  Et ton robot nain, il est fabuleux et sa barbe est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Ho, que ces machines Ă tuer sont prometteuses !  La premiĂšre est trĂšs inventive, mi-scorpion, mi-nĂ©cron, et re mi-scorpion derriĂšre; elle fait bien peur  Le cyber nain mi-bulldozer, mi-marteau pilon est une rĂ©ussite; la peinture lui rendra hommage et le differenciera dĂ©finitivement des poulpes en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Il y a 4 heures, Litrik a dit :  Mais c'est de la bombe de balle, faut trop que je retrouve les rĂšgles de la V4 pour y jouer !   Attention, les rĂšgles sont uniquement dans le gros bouquin, pas le petit livret. Mais il se trouve assez facilement d'occasion pour pas cher. Et perso, la V4 m'a fait rejouer Ă fond Ă 40k (en utilisant les livres V3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aun shova PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 https://fr.scribd.com/document/698596680/regles-commando-40k-V4-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 octobre 2025 Rhooo merci Ă tous les mecs pour les compliments, les conseils et la documentation. J'ai un peu de lecture maintenant ! On va tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) le 11 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 octobre 2025 Il est trĂšs chouette, hĂąte de le voir peint , ou juste sous-couchĂ©, ça unifie. Il ferait effectivement un bon boss pour une partie de commando. D'un point de vue Ă©quipement, il faut trĂšs Rogue Trader : deux tonnes de mĂ©tal, un cerveau biotechnologique, des viseurs, des gyroscopes, des stabilisateurs pour porter... ... Un Bolter  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
teudge PostĂ©(e) le 11 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 octobre 2025 Je suis un peu en retard mais l'homme scorpion est fabuleux, y'a pas mieux que que c'est figs sorties entiĂšrement de la boite a rabiots . Pour Miles le mechanicum est effectivement une bonne façon de vider ton stock de rabiots et c'est l'occase pour se lĂącher sur les conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 15 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 15 octobre 2025 C'est un dĂ©tail, mais j'aime bien l'Ćil bionique carrĂ© de ta derniĂšre fig scratchbuild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 19 octobre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 octobre 2025 Le 11/10/2025 Ă 09:23, Tienus a dit : Il est trĂšs chouette, hĂąte de le voir peint , ou juste sous-couchĂ©, ça unifie. Il ferait effectivement un bon boss pour une partie de commando. D'un point de vue Ă©quipement, il faut trĂšs Rogue Trader : deux tonnes de mĂ©tal, un cerveau biotechnologique, des viseurs, des gyroscopes, des stabilisateurs pour porter... ... Un Bolter  Merci mon brave ! Promis, dĂšs que je sous couche le robot je prendrais des photos.  Le 11/10/2025 Ă 09:34, teudge a dit : Je suis un peu en retard mais l'homme scorpion est fabuleux, y'a pas mieux que que c'est figs sorties entiĂšrement de la boite a rabiots . Pour Miles le mechanicum est effectivement une bonne façon de vider ton stock de rabiots et c'est l'occase pour se lĂącher sur les conversions. Merci Teudge, venant de toi le compliment est trĂšs fort !  Le 15/10/2025 Ă 14:05, gekko a dit : C'est un dĂ©tail, mais j'aime bien l'Ćil bionique carrĂ© de ta derniĂšre fig scratchbuild. Merci ! Ces petits dĂ©tails sont pas simple Ă faire alors ça fait plaisir que des gens les mentionnent. ^^   Allez, encore un petit Ă©cart a mon planning Kill Team mais pour la bonne cause. Un nouveau personnage de JDR. Sylvette, dame pipi du pont des officiers. Elle paie pas de mine comme ça, mais emmerdez-lĂ et vous finirez disparu dans un coin du vaisseau que mĂȘme le capitaine connait pas.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aun shova PostĂ©(e) le 20 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2025 De loin, on dirait une grosse cheville Ă visser ...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés