TOTOleHero Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 (edited) Hello, Voila, je me suis tenté à sculpter une fig pour warmaster. Normalement c'est du 10 mm. J'ai mis une pièce de 1euro pour ce rendre compte de la taille. Je voulais savoir si l'échelle est bonne ? C'est un tromblon Nain du Chaos: photos sur mon site Je vais surement continuer à en faire d'autre. Merci pour vos commentaires. Je suis prenneur pour tout, de "c'est naze" à "c'est super". Edited January 25, 2004 by TOTOleHero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sang froid ni loi Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 On dirait une bougie Non serieux si c'est ta premiere sculpture c est pas mal je serai incapable d'en faire autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZedroS Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Franchement pas mal je trouve. Le visage n'est guère visible et pas tip top je trouve mais bon dans l'ensemble ça va. Je trouve la bouche du troublon un peu grosse, m'enfin c perso comme avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 J'ai un peu de mal à te le situer comme cela, il faudrait que je compare la même pièce de 1€ avec une figurine Citadel Warmaster... Par contre si tu peux faire la même photo mais par rapport à un socle en carton de 4cm de large pour 2cm de profondeur (socle Warmaster), je serai capable de t'en dire plus... Pour une liste d'armée de Nains du Chaos, tu en as une officieuse sur la TMG, dans la rubrique archives, le numéro sur les Nains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOTOleHero Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 Par contre si tu peux faire la même photo mais par rapport à un socle en carton de 4cm de large pour 2cm de profondeur (socle Warmaster), je serai capable de t'en dire plus... C'est 8 par socle pour les petites unités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ainock Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 C'est 8 par socle pour les petites unités ? Les socles de tireurs contiennent 8 figurines... Ainock... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts