TOTOleHero Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Hello, Voila, je me suis tenté à sculpter une fig pour warmaster. Normalement c'est du 10 mm. J'ai mis une pièce de 1euro pour ce rendre compte de la taille. Je voulais savoir si l'échelle est bonne ? C'est un tromblon Nain du Chaos: photos sur mon site Je vais surement continuer à en faire d'autre. Merci pour vos commentaires. Je suis prenneur pour tout, de "c'est naze" à "c'est super". Modifié le 25 janvier 2004 par TOTOleHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sang froid ni loi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 On dirait une bougie Non serieux si c'est ta premiere sculpture c est pas mal je serai incapable d'en faire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Franchement pas mal je trouve. Le visage n'est guère visible et pas tip top je trouve mais bon dans l'ensemble ça va. Je trouve la bouche du troublon un peu grosse, m'enfin c perso comme avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai un peu de mal à te le situer comme cela, il faudrait que je compare la même pièce de 1€ avec une figurine Citadel Warmaster... Par contre si tu peux faire la même photo mais par rapport à un socle en carton de 4cm de large pour 2cm de profondeur (socle Warmaster), je serai capable de t'en dire plus... Pour une liste d'armée de Nains du Chaos, tu en as une officieuse sur la TMG, dans la rubrique archives, le numéro sur les Nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOleHero Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Par contre si tu peux faire la même photo mais par rapport à un socle en carton de 4cm de large pour 2cm de profondeur (socle Warmaster), je serai capable de t'en dire plus... C'est 8 par socle pour les petites unités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C'est 8 par socle pour les petites unités ? Les socles de tireurs contiennent 8 figurines... Ainock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés