Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GM-01] Les Indignés de Mad'Marx


Gregauryc

Messages recommandés

Mouais... Globalement c'est moche quoi.
Comment ça je suis pas crédible ? :blink:

Sérieux, c'est vraiment classe. Ton traitement du bois est particulièrement beau, et le métal (tu vois qu'il y en a ! Je vais décapiter Mad'Marx avec la plaque d'immatriculation ! :skull: ) n'est pas en reste !
Juste dommage, maintenant qu'il est fini, qu'il n'y ai pas de voile, m'enfin, il est déjà violent !
J'attend vraiment la photo de groupe, mais réserve la pour vendredi soir, 12pm ! :ph34r:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooonnnnnn il a eu la même idée que moi :crying: il a mis une plaque d'immatriculation!
En tout cas c'est tout bonnement MAGNIFIQUE, franchement je suis impressionné!! Un gros GG a toi!! (reste plus que la photo de groupe, oui je sais je suis chiant) et t'auraus peut être pus mettre un peu de peinture rouge écaillée sur tes deux étoiles mais la je chipote vraiment :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Bravo à Lord Thanatos qui a réussi avec brio a finir son CDA en PREMIER !
B-) B-) B-) B-) B-)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel des vainqueurs !
Tiens, voila une couronne de lauriers... Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comms !
Litrik, désolé, mais pour la peinture, comme j'y suis allé au feeling et qu'il y a plein de mélanges, je pourrais pas te dire ce que j'ai fait ...

Pour la voile, j'ai essayé, mais ça déséquilibrait le tout, et ça rendait pas si bien au final ...

Pour le rouge sur les étoiles, la plus petite est rouge ^^'

Voici les derniers membres d'équipage !!
Donc l'intégralité de ma session 3
68709689.jpg
Le Belem
68709876.jpg
68709693.jpg68709743.jpg68709776.jpg68709783.jpg68709834.jpg68709868.jpg
Bon j'ai pas encore de nom pour eux, donc je vais y réfléchir pendant la journée

Grob, bonne idée pour les photos de groupes, je vais diluer ça dans la journée
Donc annonce pour la dernière journée, je rajouterais des photos au fur et à mesure de l'ensemble, mais sans faire de double post ;)
Comment ça je suis vil ?

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms, tu as toujours:
Ralph Ze Punk (Avec la crête)
Jack Sparok (Avec la longue vue)
Tron (Avec les lunettes bizarres)
Yoda (Lord T version avec la clés à molette) ^^
Pas d'idée pour l'avant dernier, Ryan ? (Parce qu'il faut le sauver ?)
Marto (Pour le dernier, reste plus qu'à trouver son comparse, Focille)

Sinon je sais pas si t'as lu, mais j'ai fait une référence à toi dans mon fluff.
La suite va venir bientôt d'ailleurs.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai trouvé les noms ! Désolé Litrik, je n'ai gardé aucune de tes propositions, mais elles m'ont mis sur la voie ;)
Pour ton fluff, oui, j'ai vu ;) J'attends de voir ce qui va vraiment se passer :D

68720452.jpg68720458.jpg68720466.jpg68720474.jpg68720478.jpg68720488.jpg

Voila ! Caque nom est une référence par rapport à la figurine en question (design, esprit, matériel ...)
Pour chaque bonne référence que vous trouverez, je vous posterez 2 photos de groupes supplémentaires, vous avez jusqu'à 21h30 ;)

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!AH! toi t'es un vrai PIRATE! recuperer le belem de la caisse d'epargne fallait oser! bravo pour tes grots aussi le tout est tres inspiré ben chapeau!

Bon alors sur cette serie j'en ai trouvé deux mais sur les autres ++ j'y vais corto maltese de la fameuse BD et bob le bricoleur de la serie d'animation pour enfants GG a toi!

et david guetta pardon lol et sa musik'

long eye silver le pirate? :clap: ...ben j'ai un peu gagné non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Corto Maltese qui n'a pas de ligne de chance et Bob le bricoleur
Bravo, tu as trouvé les plus faciles, mais du coup, je publie les premières photos de groupe ;)

68710138.jpg68710147.jpg68710151.jpg68710160.jpg

Des idées pour la suite ?

Lord T. qui s'amuse à retarder le moment de la photo finale ;)

EDIT : Tu rajoutes des réponses alors que je publie les photos XD
Effectivement pour David Guetta ;) Pour le pirate, ce n'est pas son nom, mais tu n'est vraiment pas loin

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du CdA est dans pas longtemps et voici donc les dernières photos de groupe !!

La vue d'ensemble, tout le monde est embarqué, et je pourrais même mettre l'intégralité de la bande dans le Belem, mais j'ai d'autres véhicules, alors autant les utiliser !!
68710136.jpg
68710170.jpg68710172.jpg68710177.jpg

Je pourrais faire d'autres photos, à la demande
Y'a pleins de truc à montrer sur cette pièce XD

Lord T. "Ayééé, j'ai fini !"

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long John Silver ! :whistling:
J'ai droit à des photos de l'intérieur de la cabine du capitaine (comment ça mission impossible ? Je veux voir si ce raffiot est vraiment peint en entier, c'est tout ! :devil: )
Quant à ton Armateur, je l'aurais appelé Gollum avec une clé à molette, parce que si Gollum avait existé à GM, il aurait été exactement comme ça !
Bon, félicitations pour ta bande, elle est vraiment géniale !
Mais aussi c'est injuste, parce que t'as plus de troupes que tout le monde, donc ça donne mieux sur la photo, tricheur ! :angry:
Bon, on attend la place de Seigneur maintenant ?
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais aussi c'est injuste, parce que t'as plus de troupes que tout le monde, donc ça donne mieux sur la photo, tricheur !
Bon, on attend la place de Seigneur maintenant ?[/quote]
Bravo les gars, vous avez bel et bien fini. En plus le résultat pète sa classe !
Bon il a plus de troupes que les autres, mais comme il a eu à peindre que du vert ou presque, c'est un peu facile.^^

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit à des photos de l'intérieur de la cabine du capitaine


Alors, non Grob, tu n'auras les photos de la cabine du Kapitaine, il tient à son intimité ...
Et je ne dis pas ça parce que je l'ai pas peint à l'intérieur hein ! C'est le Kapitaine qui m’empêche de prendre la photo :whistling:
Par contre, comme tu as bien trouvé Long John Silver, tu as le droit à de nouvelles photos !
68742556.jpg68742565.jpg68742572.jpg68742580.jpg
Vous voyez, l'étoile est belle et bien rouge ;)
68742605.jpg
J'ai tenté de mettre toute ma bande dedans pour voir, ben les 20 grots + le snotling logent, et il reste encore de la place !!!
Mais du coup, mes Kanots sont vides XD

Quant à ton Armateur, je l'aurais appelé Gollum


En fait, son nom est celui du véritable armateur du Belem : Dubigeon
Ha ben du coup, je viens de lâcher une des réponses X-/

Mais aussi c'est injuste, parce que t'as plus de troupes que tout le monde, donc ça donne mieux sur la photo, tricheur !


Oui, ben fallait les peindre aussi ! Et d'abord, j'ai le plus de gars et j'ai le plus gros véhicule ! Cé môa k'a gagné !

Bon il a plus de troupes que les autres, mais comme il a eu à peindre que du vert ou presque, c'est un peu facile.^^



Pour le vert à peindre, faut aussi souligner que c'est la première fois que j'en peins :whistling:


Sinon il reste Wez, personne a trouvé ... :rolleyes:

Lord T. une dernière chance d'avoir d'autres photos ?

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bien sympatoches ces photos !
Ca me donne vraiment envie de faire une table de jeu pour pouvoir mettre les miens en situation !
Sinon, pour Wez, ben à part que c'est un rocker qui gueule, je sais pas... :crying:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton projet, j'ai suivi de prés ou de loin presque tous les sujets du CDA Gorkamorka et j'ai été agréablement surpris. Petit à petit je me suis laissé embarqué dans l'univers de GM et ton utilisation de figurines GM et surtout la création de tes propres engins en est la consécration. Tu mérites bien ton titre de seigneur. Je regrette juste de ne pas avoir commenté plus souvent sur les topics du cda.
Un gros Bravo et j'adore vraiment le concept Grot.

Wostale.

P.S : tu m'as aussi donné envie de voir le film Mad Max ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wostale !
Content que ça te plaise
Qui sait, tu te mettra peut être un jour à Gm grâce à ce CdA ^^
Dans ce cas, nos efforts seront récompensés

Pour Mad Max, je ne peux que te les conseiller !! Je suis un grand fan, et ces films ont plantés le style "post apo à la recherche de source d'énergie", à tel point que certaines mauvaises langues le trouve cliché... Ce qui est un comble, car il fait parti des premiers (je ne m'avancerais pas à dire que c'est le premier, mais presque !)

Lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai projet de dingue, ce bélèm !
Et une réalisation encore plus dingue !
Pour une armée gretchin, c'est innovant ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173454"]la mienne[/url], c'est plutôt banal à côté de toi... :crying: )
Donc félicitations, et j'espère que tu vas continuer comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de décevoir certains, je ne compte pas m'en faire une armée
Je ne joue pas orks à 40K, c'était plus pour le trip qu'autre chose (c'est même pas dit que je rejoue un jour à Gorkamorka alors :P )
Bon aller, j'avoue, je me suis tellement bien marré que ça commence à me titiller ...
Et les boit'kitu sont trop classes !
Et les modèles de Forge World déchirent !!!

Nan mais sérieux !!!
Oui, j'ai envie d'en faire une armée
Non, je ne veux pas jouer des orks
Quelle liste on peut utiliser pour les grots ? FW devaient pas sortir un simili codex pour aller avec ses mini-chars ?

Lord T. ce n'était qu'une bande à la base !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, encore un rallié à la révolution grot !
Pour le codex, j'en ai trouvé un [url="http://asmodee0001.chez-alice.fr/GrotsV2.pdf"]ici[/url] et [url="http://asmodee0001.chez-alice.fr/GrotsV2.pdf"]là[/url]. A toi de choisir... Et il y en a pas mal d'autres sur le net... Pour le simili codex FW, je ne sais pas, ou alors c'est dans un livre imperial armour...
Bonne chance pour cette armée qui sera je le pense méga originale !!!
PS: sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173454"]mon sujet[/url], tu verras les gretchin crew FW. Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de mater ton sujet et de reparcourir en entier le sujet de Mörback
Par contre, les liens pour le codex, j'ai l'impression que c'est 2 fois le même ...

Lord T. c'est tentant, mais c'est pas le moment bon sang !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reférence au Grot Wez :

Wez est un des personnages de Mad Max II
C'est le bras droit d'Humungus (le gros méchant qui est un croisement entre un adepte de culturisme et Jason).


Excellent CdA.
Les grots oldies sont de toute beauté.
Et le bateau a mis tout le monde d'accord.

Il n'y a aucune raison de ne pas continuer cette Révolution Grot. Modifié par ¤Maxime¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu as trouvé le dernier membre de la bande !!!
wez.jpg

Pour que le révolution continue, il va me falloir du temps, une liste d'armée et des moyens (il ne me reste plus que 4 grots et 4 snots dans les boites à rabiots !)
Je viens de voir une armée faite avec le codex garde, j'avoue que les opportunités sont intéressantes, mais les Boit'kitu et dreaed'eud lamort me manqueraient
Le codex orks est jouable uniquement en grots ? Je demande pas qu'elle soit efficace, mais je veux pas me retrouver avec 15 fois la même unité toute pourrie qui fera rien sur la table
Parce que j'ai l'impression que si je prend le codex ork, mon armée se résumera à des grots en base, des QG convertis en count as, des boitkitu et dread, des véhicules, et c'est tout

Bref
Ca me donne vraiment envie, surtout depuis que tout le monde me demande de pas m’arrêter là, mais je sais pas encore quoi faire !

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une armée Grot basée sur le codex Ork :

[b]QG :[/b]

Perso count as => je verrais bien un bizargrot à base de chamane gobelin battle

[b]ELITE :[/b]

Meganobz count as => J'ai vu de très beaux Megagrots sur un sujet sur le net

[b]TROUPES :[/b]

Grots

[b]ATT RAPIDE :[/b]

Chokboyz count as => Tu pourrais faire une bande de Bouffons Verts avec des Gob Fanatiques montés sur des drones tau. De quoi rendre envieux Sir Grobelin :)

Buggies

Kopters

[b]SOUTIEN :[/b]

Chariot

Dred

Boit'

Grokalibr'

Véhicule volé


Sans count as, la liste sera réduite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, un pote m'a filé le codex ork !
Je vois donc un peu ce que je vais pouvoir faire (genre une centaine de grot en troupe déjà XD)
QG -> Count As GroMek
Elite -> Mega Grot
Attaque rapide -> du buggie, du kopter et du trakk à foison !
Soutien -> 2 chariot de guerre et 3 boitkitu ou 1 chariot et 6 boitkitu ?
Troupe -> un max de grot par 12 embarqués en truk ou par 20 dans un chariot, je crois que je peux mettre un dread en troupe si j'ai un gromek ?


Je pense que ca devrait suffire pour faire une liste à 1500
Peut être ajouter des count as pillards (j'ai déjà une idée de conversion ^^)

Mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai encore de l'eldar noir à peindre, et je compte me mettre à BloodBowl dans un futur très proche !

Lord T. " Ça T.rotte dans ma tête !!! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.