Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Traduction du Codex Renégats FW


le fou du chaos

Messages recommandés

Petites questions : Je n'ai trouvé nulle part à quoi servent les icones du chaos sur les escouades de marines, d'autant plus qu'on ne peut pas invoquer de démons avec cette liste...
Il faut simplement reprendre la règle du codex space-marines du chaos en oubliant les mentions faites aux invocations ?
Et aussi d'où vient le personnage de Arkos le sans-foi ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste en VO.

Et une petite remarque sur la forme, autant le fait que ce soit très aéré le rend plus agréable à lire, autant avoir les options d'une unité qui s'étale sur 2 pages différentes n'est pas forcément le plus pratique. Mais bon là je chipote ;)

En tout cas félicitations pour le travail réalisé et un grand merci pour le faire partager.

Sur ce, NETHKHAR, qui a trouvé un moyen de commencer doucement une armée d'Alpha Legion. Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il faut simplement reprendre la règle du codex space-marines du chaos en oubliant les mentions faites aux invocations ?[/quote]
Si j'ai bien compris, c'est ça. En gros, elle te sert à relancer les tests de moral ratés.

[quote]Et aussi d'où vient le personnage de Arkos le sans-foi ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste en VO.[/quote]
Il est présent dans la FAQ, ils avaient oublié de le mettre ;)

[quote]Et une petite remarque sur la forme, autant le fait que ce soit très aéré le rend plus agréable à lire, autant avoir les options d'une unité qui s'étale sur 2 pages différentes n'est pas forcément le plus pratique. Mais bon là je chipote [/quote]
En fait, j'ai pas fait exprès pour l'interligne élevée, c'est mon logiciel qui est programmé comme ça... :blushing: J'ai essayé pourtant, de réduire l'interligne, mais rien à faire...

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1324166130' post='2049748']
Et hop, le petit lien qui va bien pour le téléchargé facilement!!!

[url="http://www.mediafire.com/?w4rp4wct5opb8ct"]Cliquer ici![/url]
[/quote]

Merci pour le lien !

Encore une nouvelle fois bravo pour le travail et l'effort de traduction ! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci pour la trad !!

petite question

vous ne traduisez pas le IA 6 et 7 ? pour faire des forces spé au nurgleux et khorneux ? .

Qu'en est il des différences de cout que l on remarque entre l Ia 5 et le 7 par exemple.
j ai noté dans le codex qu'il y a un écart de 25 pt en faveur de l ia 5 par rapport a l Ia 7 sur l 'escouade motorisé de garde .


En tout cas , cela va me servir pour certaines unités redondantes dans les trois codex

cordialement Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En faite, on s'est permis de traduire cette liste car elle est accessible gratuitement sur le site FW (sur ce [url="http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html"]lien[/url]) avec d'autres listes, comme la liste de siège ou la compagnie blindée (dans IA1 rules update). Les deux listes que tu cite ne sont pas dispo gratuitement, donc illégal de les diffuser gratuitement sur le net. N'ayant pas ces listes, je ne peux pas expliquer les différences de coût, sûrement pour équilibrer le dex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, les gars pour cette traduction.

J'organise un tournoi à 1000 points en mars, en région parisienne, qui autorise la liste de Vraks. J'avais mis le lien pour la télécharger sur le site de FW, que je connaissais depuis sa sortie il y a 1 an 1/2.
Jusque là, très peu de tournois ont depuis accepté ce codex alternatif. La traduction va peut-être donner le petit plus qui fera qu'elle soit plus connue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.