Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] problème contre des SM du chaos


titoux12

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes

Je possède une armé de SM depuis peut d'une valeur de 1000 points et je n'arrive jamais a me débarrasser de l'armé de SM du chaos de Khorne d'un ami car je pense manquais cruellement de stratégie .
Soit ses obliterators me réduise en charpie avec leur lance plasma lourd de meme que son defiler (désoler pour l'orthographe) qui souvent me détruit mes devastators en un tir d'obusier et je ne parle pas des CAC contre ses 2 escouades de 10 bersrkes embarque dans des rinhos et de son prince démon ailé.
Merci de me répondre se serait sympa ! Modifié par titoux12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre de chapitre avec arme énergétique de maitre ,halo de fer ,armure d'artificier , bolter/fuseur

2 escoude tactique avec sergent arme énergétique ,pistolet à plasma fuseur et lance missile (une de ces escouades est embarqué dans un rhino )
Rhino avec blindage renforcé et fulgurant
1 ecoude de 5 scoute avec arme de base et pistolet bolter ,un fusil
5 terminator d'assaut (3 griffe,2 marteaux)
5 marines d'assaut une arme énergétique
5 devastator avec 1 lance plasma lourd ,1 canon laser ,1 bolter lourd et 1 multi fuser.

Voila j'espère que tu pourra m'aider merci .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'amie, j'ai moi même une armée de SM 1000pts qui joue régulièrement contre du chaos full nurgle ou khorne, et je dois dire que le khorneux est plus facile à exterminer. Le problème pour toi est peut-être dans la stratégie mais ta liste est trop ...... heu ..... voila ta compris, sa part dans tous les sens c'est pas bien structuré. Je vais essayé de te donner les bases sans pour hautant te faire de liste et j'éspère que tu pourras rouler sur ces saletés d'héréiques.
Déjà une armée est obligatoirement composée de 2 troupes et 1 QG que tu à mais à 1000pts tu doit avant tous prendre le moins d'options possible pour économiser les points
Par exemple ton maitre de chapitre est trop chero 25pts comparé à un capitaine et sincèremant à tu déjà utilisé la frappe orbitale ? Ensuite je suis pas fana du capitaine je préfaire le chapelin et l'archiviste qui pour 100pts sont jouable sans options tu pourrais par exemple mettre un chapi dans tes totors avec les griffes en charges relance les jets pour toucher et blesser et il garde une invul à 4+ et une arme énergétique.
Pour les tactique enlève les pistos plasma trop de point pour mourir bêttement et tu perd l'arme énergétique. Pourquoi ne pas mettre un gant à la place avec les points du pisto ?
Heu les scouts je les joues aussi mais la meilleur configuration c'est : 5 scout avec arme de cac + pisto et une arme énergétique ou un gant en attaque de flanc, comme ça tu pourra avoir ces unités font de table "je me souviens comment mes 5 potos on tués ces 2 oblits puis ces noises marines qui voulait les aider oups je mégard pardon"
Marine assaut rien à redire, sauf que tu pourrais leurs mettre un gant.
Ensuite ...... je garde le pire pour la fin les dévastators trop d'armes, ta de l'anti infanterie légères, lours un anti charg long et court portée c'est quoi ce délire.
Les escouades dev doivent être préconsus pour une tache et [b]SNIP PAS LE COUT DES OPTIONS[/b] canon thunderfire pour moi indiscpenceable 100pts, predator tourelle de lascanon 120pts, land speeder lance missiles cycloon multi fuseur 100pts, dreadnought 2 autocanons jumelées 125pts ....... En espérant tacoir aider.

Je voudrais te montrer ma liste 1000pts c'est du 100% fond de table mais le khorneux y fais un peut la gueule en s'y frottant je ne souhaite pas que tu copie c'est un ordre de grandeur :

un chapi
tactique combi fueur, fuseur, canon laser, gant splitter à pied
5 scouts lame énergétique
5 totors lance missile cycloon poingt tronçonneur
dread avec 2 autocanons jumelées
canon thnderfire
predator avec tourelle de lascanon et heu sa fais 1000pts à peu près. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BENJAMIN' timestamp='1311154694' post='1957537']
Salut l'amie, j'ai moi même une armée de SM 1000pts qui joue régulièrement contre du chaos full nurgle ou khorne, et je dois dire que le khorneux est plus facile à exterminer. Le problème pour toi est peut-être dans la stratégie mais ta liste est trop ...... heu ..... voila ta compris, sa part dans tous les sens c'est pas bien structuré. Je vais essayé de te donner les bases sans pour hautant te faire de liste et j'éspère que tu pourras rouler sur ces saletés d'héréiques.
Déjà une armée est obligatoirement composée de 2 troupes et 1 QG que tu à mais à 1000pts tu doit avant tous prendre le moins d'options possible pour économiser les points
Par exemple ton maitre de chapitre est trop chero 25pts comparé à un capitaine et sincèremant à tu déjà utilisé la frappe orbitale ? Ensuite je suis pas fana du capitaine je préfaire le chapelin et l'archiviste qui pour 100pts sont jouable sans options tu pourrais par exemple mettre un chapi dans tes totors avec les griffes en charges relance les jets pour toucher et blesser et il garde une invul à 4+ et une arme énergétique.
Pour les tactique enlève les pistos plasma trop de point pour mourir bêttement et tu perd l'arme énergétique. Pourquoi ne pas mettre un gant à la place avec les points du pisto ?
Heu les scouts je les joues aussi mais la meilleur configuration c'est : 5 scout avec arme de cac + pisto et une arme énergétique ou un gant en attaque de flanc, comme ça tu pourra avoir ces unités font de table "je me souviens comment mes 5 potos on tués ces 2 oblits puis ces noises marines qui voulait les aider oups je mégard pardon"
Marine assaut rien à redire, sauf que tu pourrais leurs mettre un gant.
Ensuite ...... je garde le pire pour la fin les dévastators trop d'armes, ta de l'anti infanterie légères, lours un anti charg long et court portée c'est quoi ce délire.
Les escouades dev doivent être préconsus pour une tache et la plus polyvalante est le 4 lance missiles ta de l'anti troupe combiné à de l'anti char pour 150pts l'escouade.
[b]SNIP PAS LE COUT DES OPTIONS[/b] Pour finir je voudrais te donner des idées si il te reste des points : canon thunderfire pour moi indiscpenceable 100pts, predator tourelle de lascanon 120pts, land speeder lance missiles cycloon multi fuseur 100pts, dreadnought 2 autocanons jumelées 125pts ....... En espérant tacoir aider.

Je voudrais te montrer ma liste 1000pts c'est du 100% fond de table mais le khorneux y fais un peut la gueule en s'y frottant je ne souhaite pas que tu copie c'est un ordre de grandeur :

un chapi
tactique combi fueur, fuseur, canon laser, gant splitter à pied
5 scouts lame énergétique
5 totors lance missile cycloon poingt tronçonneur
dread avec 2 autocanons jumelées
canon thnderfire
predator avec tourelle de lascanon et heu sa fais 1000pts à peu près.
[/quote]

Merci beaucoup juste j'ai un vindicator tu penses qu'il peut remplacer un prédator ou tout les autre choix que tu as dis s'il me restait des points. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non le vindicator ne peut remplacer le prédator chaqun étant fais pour une fonction disctincte le predator est de l'antichar pas cher le vindic de l'anti troupe de masse mais tu peux parfaitement le jouer cela rajoutera l'anti troupe qui te manque cruèlement B-) Quand tu aura refait une liste poste la xD En plus à vu de pied tu à trop de point cette liste comporte 1200pts de figurine :devil: c'est pas beau de tricher :clap: Modifié par BENJAMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]c'est pas beau de tricher [/quote]
Et en plus, il se fait poutrer :devil: , y a un soucis, c'est comme les mecs qui fond des pompes pour un DS et qu'ils n'ont même pas la moyenne avec !!X-/

Et puis ta liste, :-x , c'est pas étonnant. Enfin, si tu sors une liste plus lisible, je veux bien te donner des conseils pour gagner contre du Chaoteux, après tout, je ne pense pas que l'on s'affrontera un jour X-/ (la france c'est grand quand même, les chances sont faibles)

La liste de BENJAMIN est un bon départ, mais seulement si tu aime camper et puis elle ne fonctionnera pas contre tous.

Autre point que m'a fait tiqué. Qu'est ce qu'un maitre de chapitre viens faire dans une liste aussi petite ?? :blink: . D'un point de vue fluffique, une force aussi petite n'a pas besoin de lui ou alors c'est que ton chapitre est très mal barré ;)

Les totors d'assaut n'ont pas vraiment leur place ici, car bah c'est 1/5 de la liste pour 5 gugus qui sont en plus à pied.

Le problème des listes à 1000 pts c'est qu'ici, chaque figurine DOIT faire son boulo et du n'a pas le droit à l'erreur. C'est quand même paradoxal, quand on joue petit (souvant en tant que débutant) on se retrouve avec des listes bof à cause du manque de diversiter d'option d'armes (ça c'est bien arrangé en 10) et on ne peut pas optimisé grand chose (manque de figurine). En plus le format est plus difficile à gérer (ça reste mon avis personnel, j'aime pas les listes à 1000 pts, sauf si c'est pour jouer à 4;)).

Enfin, je sais pas si ça peut te réconforter, mais quand j'ai débuté (1999, ouais ça rajeuni pas) moi aussi je jouais SM (ultramarine ;)). Je me faissais régulièrement poutré par le Chaos.
Liste de mon adversaire : (de tête, ça date un peu)
Kharn
Abaddon
5 Totors (équipement de la boite métal)
2x6 Berzerks
5 SMC
2 Oblit

C'est facile, en peut-être 25 parties, j'en ai gagné qu'une seule fois, la dernière (grâce à un chapelain). Et c'est là qu'il a arrêter !!
Je n'ai jamais tuer Abaddon <_< .

Enfin, post une liste, on se ferra un joie de t'aider. (Donne aussi les figurines que tu as à ta disposition que l'on te dise pas de mettre un Land Raider avec qui tu n'en as pas ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils je vais mettre la liste des figurines dispo pour que vous m'aidiez à faire une liste d'armée

- 1 officier
- 1 chapelain
- 1 escouade de commandement
- 2 escouades tactiques
- 1 escouade de scouts
- 1 escouade de marines d'assaut
- 1 technmarine et sa suite de serviteurs
- 1 escouade de Terminator d'assaut
- 1 rhino
- 1 vindicator
- 2 escouades dévastators
- 1 whirlwind


voilà, c'est toutes mes figs de SM. Merci d'avance pour votre aide :)

[quote name='Gondhir' timestamp='1311166022' post='1957661']
[b]MOD ON

Merci de rajouter un TAG et il serait aussi bon de se relire pour éviter les grosses fautes d'orthographe.

Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]

Désolé pour cet oubli... pourriez-vous m'indiquer comment modifier le titre de mon annonce ? Modifié par titoux12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on est la pour te donner des conseils pas pour te faire de liste :rolleyes: Cela dépend aussi de ton style de jeu, pour ma part je joue une liste contre attaque basé sur un pillonage intensife des lignes ennemis puis une charge des totors et de ma tactique (des scouts) pour annihiler ce qui reste.
il y à plusieurs types de liste il y a les fond de table "ou c'est moi :devil: ", les fonceur (armée full moto), les polyvalent qui combinne les deux premiers, le full méchaniser ......
Après celon le fluff de ton armée il y a des petites restriction je cite un exemple si tu joue le chapitre salamanders tu joue du fuseur et du lance flamme pour rester dans ce chapitre :clap: et pas une armée full moto lo :lol:

@ nazar, ma liste à beau être fond de table elle à l'avantage d'être compo 4 ou 5 ce qui me fait jouer contre rarement des gros bill, on appelle ça une liste normal ce qui me permet de gagner pas mal de point de compo, de peinture et de poutre car sa reste du marine normal (dur de faire du bill). Après j'aimerais bien voir ta liste ..... Pour finir cette liste s'adapte très bien contre tous type d'ennemis et pour cause j'ai joué contre de nombreuses armées et avec ou sans chance je m'en tire plutôt bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote]Désolé pour cet oubli... pourriez-vous m'indiquer comment modifier le titre de mon annonce ? [/quote]Modifier le premier post et utiliser l'editeur complet pour modifier le titre

[quote]Maitre de chapitre avec arme énergétique de maitre ,halo de fer ,armure d'artificier , bolter/fuseur
2 escoude tactique avec sergent arme énergétique ,pistolet à plasma fuseur et lance missile (une de ces escouades est embarqué dans un rhino )
Rhino avec blindage renforcé et fulgurant
1 ecoude de 5 scoute avec arme de base et pistolet bolter ,un fusil
5 terminator d'assaut (3 griffe,2 marteaux)
5 marines d'assaut une arme énergétique
5 devastator avec 1 lance plasma lourd ,1 canon laser ,1 bolter lourd et 1 multi fuser.[/quote]Deja je compte 1175 pts minimum, ce qui est etrange pour une liste à 1000 pts
Ensuite c'est vraiment étonnant que tu perdes cette liste n'est vraiment pas très optimisée:
165 pts de QG
Les pisto à plasma sur les sergents très cher
Le blindage et le fulgurant sur le rhino inutiles
les SM d'assaut avec peu d'impact à 5, et assez faible par rapport à leur équivalent chaos
Les deva carrément pas optimisés du tout avec un choix d'arme très varié donc pas efficaces
Les termi sont cher à ce format de plus n'arrivent pas de suite si ils FeP

[quote]Merci pour vos conseils je vais mettre la liste des figurines dispo pour que vous m'aidiez à faire une liste d'armée [/quote]Refait ta liste avec ces conseils:
Mets tes deva full lance missile
Enleve les scouts qui sont trop faibles, 2 tactiques ça suffit à 1000 pts
Mets un laser sur ta tactique à pied
Enleve les pisto à plasma, c'est bien trop cher pour le nombre de fois qu'ils tirent
Mets le multifuseur sur l'autre tactique
Enleve le blindage et le fulgurant du rhino
Prends un deuxieme rhino (si t'as pas collé le toit de ton WW) pour balader le chapelain et a demie tactique
Ajoute ton vindicator
Prends plutot un chapelain en QG, bien moins cher
Enleve les termi car plus assez de points
Et garde l'escouade d'assaut faute de mieux

Voila j'arrive à 1000 pts :) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut quand même garder les scouts, c'est pas cher 90 et ça a un fort impacte, si tu veux garder les totors il te faut un archiviste avec le portail mais tu rentre dans une toute autre configuration de jeu, ensuite le multi fuseur non c'est 24ps de porté préfaire un bon vieux lance-missiles ou un lascan ou même un plasma lourd :skull: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle liste

QG
[color="#FF0000"]Maître de la foi[/color]
Fulgurant
105 points

TROUPE
[color="#FF0000"]Escouade Tactique[/color]
multi fuseur
fuseur
170 points

[color="#FF0000"]Rhino[/color]
50 points

[color="#FF0000"]Escouade Tactique[/color]
multi fuseur
fuseur
170 points

[color="#FF0000"]Rhino [/color]
[color="#FF0000"][color="#000000"]50 points[/color]
[/color]
ATTAQUE RAPIDE

[color="#FF0000"]Escouade d'assaut[/color]
crux terminatus
arme énergétique
130 points

SOUTIEN

[color="#FF0000"]Dévastators[/color]
4 lance-missiles
155 points

[color="#FF0000"]Vindicator[/color]
125 point

955 point si j'ai bien compté

voila je tien juste à préciser que je joue des salamenders donc j'ai mis multi fuseur et fuseur au escouade tactique Modifié par titoux12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Maître de la foi
Fulgurant
105 points

Rhino
50 points

Vindicator
125 point

Escouade d'assaut
crux terminatus
arme énergétique
130 points[/quote]

Ma parole t'es encore avec l'ancien codex :)

Ca va être marrant de t'aider :) mais je n'ai pas le précédent sous les yeux là Modifié par J.F.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord sur le maître de chapitre il m'a toujours était précieux dans des formats à 1000pt ou moins il éliminait un tier voir même la moitié des forces ennemis grâce au bombardement orbital si tu as le premier tour c'est encore mieux, ensuite pour ta liste tu joue avec quelle version car chez moi les rhino c'est 35pt, après l'escouade d'assaut n'a pas l'option crux terminatus, un vindic ça coûte 115pt tout nu et les escouade tactique devraient coûter plus cher.


Voilou ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours trouvé les MF pourris (a pars sur un dread) donc je conseillerais de mettre un ou deux lance-plasma lourd dans les tactiques pour faire peur (salamenders ou pas).

Mets au moins des épées énergétiques aux sergents.

Et essaie de retrouver le codex V5 car sinon ça va être chaud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.

Tu n'as pas pris de traits de chapitre, pourtant c'est vraiment sympa. J'ai pas l'ancien codex mais bon. Je vais essayer me rappeler ...

Tu peux regarder le trait "SAGE", ou ceux qui ont "Honorer votre équipement". Quoi que tu as un exemple pour les Salamanders. ;). Tu peux avoir des escouades double fuseur !! Encore plus efficace que tes multi fuseur immobile ! ;)

Après je ne vois pas trop où vas ton Maitre de la foi ... Un réacteur dorsal et avec l'escouade d'assaut, donnerait du punch.
Mais on a pas les nombres de mecs par unité ... ça aide pas. Et pas de fugurant, tu perds une attaque.

Tu manques d'arme de contre charge comme les sergents avec épée énerg ou gantelet. Si une de tes escouades tactique se fait charger par des berzerks, ils sont mort avant de bouger un orteil ... Le sergent équipé t'aidera à faire plus de mort et limité la casse.

Les dévastators sont chères, le lance missile est polyvalent ... Mais juste par deux ou par 3 suffisent pour casser du transport.

Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu ...

@BENJAMIN : Je ne joue pas en tournois ou alors entre pote et on ne fait pas de compo, on s'en fou, on est là pour le plaisir et pas pour un titre X-/.
Mais j'ai jamais dit que ta liste était pourri. Seulement si J F F n'aime pas campé, ça ne lui ira pas et tu dois surement avoir des bêtes noirs.
Pour mes listes, je ne sais pas ce que tu entends par là ... Je m'explique, j'ai 7 Armées SMC (des légions) et 2 SM (BA et CF en finition). J'ai aussi plus de 3500 pts de GI (j'ai une liste mais très peu jouer) et 3500 pts d'Ork (j'ai remasterisé la liste pour la V5 avec les fig que j'avais, mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre).
Donc, si tu veux une liste, c'est laquelle ? :blink: X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@BENJAMIN : Je ne joue pas en tournois ou alors entre pote et on ne fait pas de compo, on s'en fou, on est là pour le plaisir et pas pour un titre X-/.
Mais j'ai jamais dit que ta liste était pourri. Seulement si J F F n'aime pas campé, ça ne lui ira pas et tu dois surement avoir des bêtes noirs.
Pour mes listes, je ne sais pas ce que tu entends par là ... Je m'explique, j'ai 7 Armées SMC (des légions) et 2 SM (BA et CF en finition). J'ai aussi plus de 3500 pts de GI (j'ai une liste mais très peu jouer) et 3500 pts d'Ork (j'ai remasterisé la liste pour la V5 avec les fig que j'avais, mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre).
Donc, si tu veux une liste, c'est laquelle ? :blink: X-/[/quote]

C'est marrant mais ce sujet me semble-t-il traite du souci qu'a titoux contre les SMC, alors soit on l'aide soit on se mp :), on aime les hobbyistes comme toi mais parler à Benjamin de tes 11 listes n'aide pas titoux :)

Sinon en effet titoux, dans l'ancien codex tu avais des restrictions majeures et mineures et des spécificités qui te permettent de mettre deux LF ou fuseurs par escouade par exemple tu devrais t'en aider.

Sinon globalement, pour faire fluff, en tactique il est peut être plus sympa de mettre un LF à la place de tes fuseurs avec tes MF. Un brin de diversité ne faire pas de mal et c'est fluff.

Sinon garde un simple pistolet bolter sur chapelain, l'attaque supp est mieux pour lui.

[quote]Le sergent équipé t'aidera à faire plus de mort et limité la casse.[/quote]

Les zerks ont charge féroce il me semble, alors dans ce cas là mets un gantelet si tu veux équiper ton sergent, mais un coup de LF peux aussi leur faire mal, dans l'éventualité que tu puisses les charger ensuite. Je pense pas que de toutes façons équiper un sergent de tactique face à des khorneux permette de réellement limiter la casse.

En revanche je suis d'accord pour un RD sur le chap avec tes assauts. Modifié par J.F.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En revanche je suis d'accord pour un RD sur le chap avec tes assauts. [/quote]+1
En effet à 5 ils sont pas très fort mais avec la relance du chapelain ça peut le faire
Et même si ils ont des pertes au tir ils sont sans peur donc ne fuiront pas

Sinon oui un gant dans l'escouade de 10 tactique et rien pour l'autre pourquoi pas

Peut être un lance plasma pour la tactique qui va splitter, et en cas d'annihilation ça te ferait laser + lance plasma pour tirer par la trappe

Voila ce que je ferais:

[color="#FF0000"]QG[/color]
[color="#008000"]Chapelain[/color]
Réacteur dorsal
125 points

[color="#FF0000"]TROUPE[/color]
[color="#008000"]Escouade Tactique[/color]
laser
lance plasma
190 points
[color="#008000"]Rhino[/color]
35 points

[color="#008000"]Escouade Tactique[/color]
multi fuseur (ou bolter lourd)
fuseur
Gant
200 points
[color="#008000"]Rhino[/color]
35 points

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]
[color="#008000"]Escouade d'assaut[/color]
arme énergétique
115 points

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]
[color="#008000"]Dévastators[/color]
4 lance-missiles
[s]160 points[/s] 150 points

[color="#008000"]Vindicator[/color]
115 point

Reste 25pts:
Disons un SM de plus dans la déva et un combi plasma pour le sergent de la tactique laser/plasma?
Je mettrais plutôt du plasma et du fuseur que du lance flamme car de toutes façon le SMC a une bonne save et les créatures monstrueuses sont communes même dans les petites listes

Edit reste 10 pts de plus en fait Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J F F : Désolé, mais en fait je ne t'interpelais pas ... c'était à Titoux12 que je voulais parler. J'ai sauté un message et j'ai cru que c'était toi l'auteur du post ... désolé pour la confusion. ;)
Pour ce qui est de mes listes c'est BENJAMIN qui demandait de voir Ma Liste, mais comprends bien que je devais bien lui dire que je n'avais pas qu'une liste et que je ne sais donc pas celle qui veux voir. X-/ (Et si j'avais voulu déblatérer sur toutes mes listes, mon message aurait fait une page et je me serais fait reprendre par les modo pour HS <_< )

@Marmoth : Ta liste est très bien. C'est un très bon exemple (et une bonne reprise ;)), mais étant donner qu'il utilise l'ancien codex, le coût en point n'est pas le même. Enfin c'est vrai que ça arrangerait tout le monde s'il avait le dernier codex ;)
Pour le lance flamme seul je suis d'accord avec toi, il aura un impact limité, même s'il fait en général 3 touches. Par contre, par 3 ou +, les lances flammes sont ultra efficace.
Test des Vétérans avec combi/flammeur et 2 Lances flammes lourds, c'est vraiment fun ;) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.