Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les RDT affrontent les Nains


Zephyr Vendest

Messages recommandés

Et s’entame le tour 5 de mes morbacks.

Et là, ça va être vite réglé…

Le géant grotados charge les guerriers nains… Et une fois encore ses cibles prennent la poudre d’escampette (ratage du test de terreur sur un cd de 10 :unsure: ça devient pitoyable en effet)… Et le géant croque tous ces nains dans leur fuite !

Les brisefers restent donc seuls face aux gardiens des tombes… Enfin, seuls, c’est vite dit ! En fait, pendant la phase de magie, le pavé de squelettes accompagné par le prince des tombes se prend une méchante prestes enjambées qui va les amener directe sur le dos des brisefers !

Et bien sur, le combat va être une vraie boucherie… Les brisefers vont perdre le combat de 10 points… :evil:

Alors, c’est là-dessus que se termine cette partie ! Le seigneur des runes, témoin de ce massacre décide de s’éclipser discrètement… Tu m’étonnes, avec les prouesses de ses troupes difficile de garder la tête haute !

Thanos regarde autour de lui… Les RDT ont perdu 4 charognards et deux socles de nuées… Alors, il affiche une trombine pleine d’autosatisfaction, un genre de rictus que seuls les affreux savent faire… Z’avez de la chance, j’ai une photo de la figurine en gros plan ! lol

Victoire.JPG

Bref… Voilà, c’est fini. Et je ne peux (rétrospectivement) que me féliciter des choix dans la confection de la liste d’armée… Géant d’os et ushabtis en tête ! (spéciale dédicace à Daeldahut <_< ).

Comme le veut la tradition dans mes rapports, voici le a distribution des palmes :

Palme de l’unité la plus méchante :

Les ushabtis ; pour le massacre des tueurs… sans appel, rapide, précis… Une affreuse boucherie !

Palme de la couardise :

Ben, les nains… Mais lesquels ? Il y en a beaucoup qui se disputent cette palme !

Alors, pour une fois, elle est décernée à tous les nains sauf les tueurs (indémoralisables), le seigneur des runes (idem) et les longues barbes qui étaient immunisés à la panique…

Palme de l’apprenti sorcier :

C’est le seigneur des runes, qui doit retourner à l’école de la magie runique, parce que là, se technique n’est visiblement pas au point ! lol

Palme de la magie :

Le hiérophante. Il a placé des sorts décisifs, et notamment de belles régénérations. Mais, bien sur, tout le monde est conscient que c’est tout le dispositif de la magie des RDT qui mérite cette palme.

Palme du tireur d’élite :

La catapulte à crânes hurlants. Il faut avouer qu’elle a fait deux hits qui ont fait passer de vie à trépas 3 brisefers et 5 guerriers nains… Pas mal du tout !

Palme de la machine de guerre la plus pourrie :

Le canon à flammes… Devinez pourquoi ! :ermm:

Palme du perso le plus méchant :

C’est le prince des tombes qui remporte cette palme ! Il a occis des nains au cac, entre les rangers (et surtout le champion) et les brisefers, il a nettoyé comme il faut !

Palme de l’unité la plus inutile :

Les longues barbes… qui n’ont rien fait ! Et ça, c’est vraiment dommage… Beaucoup de points dans le vent.

Palme du perso le plus inutile :

Le seigneur des runes ; sa magie n’a RIEN fait ! Et même le cd de 10 qu’il transmettait autour de lui n’a aidé personne (les nainbus se sont barrés quand même).

Palme de l’unité la plus sournoise :

4 petits charognards qui ont fait fuir 3 servants de baliste puis ont déchiré un sorcier mercenaire avant de bloquer les angles de vue des arquebusiers et d’une baliste… Les enfoirés ! :shifty:

Prix spécial de la malchance ultime :

Ben oui… Faut franchement remettre ce prix aux pauvres nainbus, c’est la moindre des choses, ne trouvez vous pas ?

Finalement, c’est quand même frustrant ce genre de parties ! On s’attend à en chier sévère face à une armée qui visiblement peut déployer de quoi contrer toute notre patate et puis… c’est le flop ! Le flop qui tue !

Mais, quand j’y pense… C’est toujours comme ça avec les nains ! :clap:

Bon, allez, j’arrête !

J’espère que ce rapport vous aura diverti. :lol:

Schuss’

Zephyr Vendest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, ce rapport, d'autant plus sympathique qu'il me rappelle l'époque où je jouai nain en V5 et je me suis pris 13 défaites d'affilé en ratant sytématiquement tous les tests de psychologie et de moral...

Voilà qui explique la dénanisation dans les montagnes du bord du monde...

Je n'étais pourtant pas convaincu par ta liste... (En fait toutes les figs que j'aime chez les Rdt n'y sont pas, pas d'archers, pas de chars, pas de cavalerie, pas de scorpion...).

Mais en y réflechissant, cette liste est parfaitement adapté au combat contre les nains...

Divertissant, amusant, bien fait avec les photos qui détaille les scènes du combat...

J'aime bien... dommage que les figurines étaient en count as et non peintes... Les photos n'en auraient été que plus belles et la victoire plus grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gudruk95

Pff...tout ça c'est la faute aux dés..na! Je n'ai presque jamais vu de malchance pareille pour les jets de Cd!! Meme moi je n'en rate que un ou(les ours de malchance) deux!! gromgnemurmuregrognemarmonegrumblgrumbl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHIMEGALOL! :shifty::unsure::ermm:

A ma prochaine partie (2000pts), promis, juré! je n'aligne pas le vénérable seigneur Kroak.... Le nain n'ayant pas réussit à remonter la pente...

Bon ceci dit, une fois de plus un rapport de bataille, très bien fait, avec en plus des belles ch'tites fotos!

Merci beaucoup pour la dédicace spéciale :clap: qui me sera bien utile....

J'étais pourtant persuadé qu'il n'arriverais pas au CaC... Mais quand j'ai vu le terrain et la liste d'armée en face, je me suis dis... Bisounours! Il va y arriver le petit...

Maintenant je me dit: Quand bien même il y aurait eu 4 balistes et un canon, tu aurais pu avancer à découvert, il aurait foiré tout ses jets :lol:<_< ...

Bon c'est vrai que j'ai une ch'tite pensée pour Le papa Noël qui a du passer un sale quart d'heure à foirer tout ses tests....

J'espère qu'une chose, que sa copine est mignonne et que toi tu n'en ai pas... (ce serait vraiment trop injuste sinon :huh::lol: )

Et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité stonwall

vous allez rigoler mais je joue nain et sur 6 ou 7 parties j'en ai perdu qu'une et s'etait contre le meilleure de mon club toute les autres batailles etaient contre des joueurs experimente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGALOL ( copyright dael ^^ )

Le post de 2 ans qui remonte quoi o_O tout sa pour qu'un minos se dit avoir gagné avec des nains ( surtout te la raconte pas trop hein te force pas...)

Tss On S'En Fou de ta life sérieu laisse les vieux posts a leur place : (

Ngor', et apres on s'étonne que sa lag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala les rdt :lol:

la dernière partie que j'ai fait avec, j'ai cru que j'allais en chier (voir perdre) contre du chaos de tzeench avec tout plein de dés de pouvoir. eh ben à la fin de mon 5eme tour, il ne restait plus un seul serviteur de tzeench. La peur ayant était un précieux allié dans cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666malus666

Arf je n'avais pas lu ce rapport qui est plutot ma foi bien simpa ... en tout cas toujours la meme chose: Pauvre nain, et dire qu'ils sont repute pour ne jamais recule!! Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.