Aller au contenu
Warhammer Forum

space wolves Vs eldars, 2000 points


wild_spirit

Messages recommandés

Coucou, je vous propose ce rapport d'une bataille jouée samedi. Ce n'est surement pas la plus belle bataille que vous ayez pu voir mais j'ai envie de m'habituer à lancer ce genre de sujets. Mais je me demande encore ce qui fait un rapport agréable à lire. L'intensité de la partie est-elle moins importante que la narration?


[size="4"][u][b]Forces en présence[/b][/u][/size]

[u]space wolves:[/u]
seigneur loup monté suréquipé et saga du guerrier né, 2 prêtres des runes, 5 gardes loups, 1 pour accompagner les scouts, 3 pour les chasseurs gris et 1 en terminator et lance missiles cyclone pour les longs crocs, 5 scouts antichar, loup solitaire terminator chasseur de blindés, 4 escouades de chasseurs gris dont 2 en rhino, 1 en module et 1 en razorback, 2 land speeders multi-fuseur et lance-flammes lourd, 1 whirlwind et 1 meute de longs crocs avec lance-missiles.


[u]eldars: [/u]
je n'ai pas la liste sous les yeux et donc pas l'armement exact du seigneur fantome et des marcheurs.
prince yriel, grand prophète avec guide et chance, 2 archontes, 10 gardes fantômes
3 marcheurs de combat, 1 seigneur fantôme, 1 char antigrav dont le profil est dans un white dwarf (galette F6 72 pas estimation, perforant, terrain difficile et dangereux pour les unités touchées, 2 unités de 5 rangers, 2 unités de 10 vengeurs embarqués avec exarques, 1 unité de 7 ou 8 araignées spectrales avec exarque.


[size="4"][u][b]champ de bataille:[/b][/u][/size]

La partie s'est effectuée sur une table carrée de 120 cm de côté. Mon adversaire et moi avons dans un premier temps disposé les décors chacun notre tour mais le résultat nous a semblé trop tournoi/arrangé, nous avons donc ensemble mis en place un champ de bataille plus esthétique représentant les abords d'une cité en ruine.
Voilà ce que cela a donné:
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/16/bataillet.png/"][img]http://img16.imageshack.us/img16/9361/bataillet.png[/img][/url]
Battle Chronicler ne me permettant pas de représenter fidèlement les décors utilisés lors de cette bataille, voilà approximativement à quoi cela ressemblait:
-tous les éléments du quart ouest sont des batiments en ruines à 2 étages excepté l'élément au centre qui est une grande tour à 4 étages et celui du bas dont le coin culmine à 3 étages.
-l'élément central est une ruine de temple dont les coins cachent à peine un rhino
-les maisons à l'est sont des batiments au blindage de 12 et à 2 étages (2 unités max donc)
-la collinne n'est pas très haute, on peut voir dépasser les têtes de l'autre côté
-les 2 rochers aux coins du temple sont infranchissables
-tous les couverts sont à 4+ sauf les maisons à 3+


[size="4"][u][b]Choix de la mission:[/b][/u][/size]
Nous avons utilisé un tableau de mission alternatif qui propose 6 missions standard qui propose les 3 mission standard p 91 et:
-empoignade: contrôler plus de quarts de table que l'adversaire, seules les unités opérationnelles peuvent occuper ET contester
-tête de pont: le joueur ayant le plus d'unités opérationnelles au centre de la table l'emporte
-assassinat: tuer le 1er QG de l'adversaire. si le 1er QG de chaque camp est tué, la cible devient le 2sd (qui peut être un élite). Si ces 2 là meurent aussi, c'est une égalité.
Chaque joueur élimine une mission qu'il ne désire pas jouer ou qui selon lui le désavantagerait. On lance ensuite 1D4 pour déterminer la mission parmi les 4 restantes.

le dé a donc choisi la mission d'assassinat pour nous.


[size="4"][u][b]
Déploiement:[/b][/u][/size]
Les jets dé dés donnent déploiement en quart de table et initiative au joueur eldar qui me laisse choisir mon quart de table:

-space wolves
les rhinos des rôdeurs et des insoumis se placent à l'abri dans les ruines tandis que le razorback des repentis choisit le couvert des bois.
Stig le loup solitaire se plante derrière le rhino des rôdeurs et son seigneur loup se positionne invisible dans les ruines à côté.
Dans la cour de la vieille ruine au sud, le whirlwind attend l'odre pour tirer alors que les longs crocs prennent position au dernier étage.
Les 2 psyber-familiers atterrissent sur de hauts rochers afin de permettre à leurs maîtres d'obtenir quantités d'informations sur le lieu des futurs combats.
Sont gardés en réserve les 2 land speeders, les chasseurs gris en module et les scouts.

-eldars
les 2 escouades de rangers, gênés dans leurs manoeuvres par les étranges corbeaux cybernétiques, se voient contraints de rester dans leur zone de déploiement et choisissent l'abri relatif d'une vieille maison en pierre.
Les gardes fantômes accompagnées de la grande prophetesse, de 2 archontes et du prince Yriel avancent devant la colline suivis de près par les marcheurs de combat et le seigneur fantôme.
Le gracieux mais non moins mortel blindé "X" prend position à l'abri derrière le batiment des rangers.
sont gardés en réserve les 2 escouades de vengeurs et leurs transports serpents ainsi que les araignées spectrales.


[url="http://imageshack.us/photo/my-images/607/eldarvssw.png/"][img]http://img607.imageshack.us/img607/8598/eldarvssw.png[/img][/url]


[b]TOUR 1[/b]

La meute des pisteurs fait son entrée lorsque son module d'aterissage percute le sol juste au sud de la batisse ou les rangers ont élu domicile, le porteur du lance-plasma tentant de la démolir, sans succès.
Les 2 transports rhinos avancent à vitesse de manoeuvre afin de permettre aux prêtres des runes d'user de leurs pouvoirs sous la forme d'éclairs vivants dirigés vers les marcheurs de combat et immobilisent l'un d'entre eux.
Stig l'impitoyable, avide de combats, sprinte en direction de l'adversaire et double le rhino qui se trouvait devant lui.
La puissante monture d'Harald s'impatiente à l'idée du carnage mais ce dernier lui intime l'ordre de se contrôler d'un grognement sévère.
Au sud, le razorback des repentis traverse les bois à toute allure, manquant de s'immobiliser, la chenille défoncée par un rocher, et vient débarquer ses troupes non loin du temple en ruines.
Le whirlwind et les longs crocs ouvrent le feu sur le groupe de combattants visibles derrière le temple, détruisant une poignée de gardes fantômes.

L'impressionante garde rapprochée du prince Yriel se met en marche, Le grand prophète voit ses pouvoirs sapés par la censure des psykers ennemis, rendant impossible le renforcement de ses puissants combattants défunts.
le seigneur fantôme (à moins que ce soient les marcheurs) ôte la vie de 3 des longs crocs et les oblige à se replier.... (il fuient comme des caniches apeurés en fait.... quelle honte). les marcheurs (ou peut-être le seigneur fantôme ^^) prennent pour cible le transport rhino le plus éloigné et secouent son équipage. Les 2 escouades de rangers déversent un pluie de tirs sur les chasseurs gris dangereusement près de leur position et parviennent à en tuer quelques uns. Le l'étrange blindé non loin enfin tire sur les chasseurs gris débarqués au sud, tuant 2 d'entre eux.


[b]TOUR 2:[/b]

Le land speeder croc de nuit surgit de nulle part et vient inonder de flammes le groupe de gardes fantômes, en vain....
Les scouts, qui attendaient le moment propice, surgissent derrière les marcheurs et en immobilisent un deuxième avec leurs fuseurs. Galvanisés par la vue des xenos paniqués, ils les chargent en hurlant et détruisent une des machines et l'arme d'une seconde à l'aide de leurs bombes à fusion.
Dans un grognement, Harald fait avancer son fidèle croc de glace jusqu'à l'abri du rocher ou trône l'une des créatures de ses frères prêtres. Ces derniers , toujours dans leurs transports accompagnés des chasseurs gris, avancent vers l'ennemi en continuant de faire appel à l'élément foudre et soutenus par les porteurs des fuseurs mais ne parviennent qu'a éliminer 2 des créatures se tenant devant eux.
Le loup solitaire avide de gloire et soucieux d'empêcher les monstres de psychoplastique d'utiliser leurs puissantes armes sur ses frères tout proches se jette sur l'ennemi mais est froidement éxécuté par le chef adverse sans avoir pu porter le moindre coup.
Bien plus loin au sud, Sïger le garde loup , furieux d'avoir dégringolé 3 étages comme un troll ivre en tentant de poursuivre sa meute de chiwawas, rallie cette dernière et li ordonne de s'extirper des ruines.
Le servant de la tourelle du whirlwind, evidemment mort de rire, n'arrive pas à se concentrer sur son tir et le rate completement.
Le servant de la tourelle de canons laser du razorback, plus sérieux, tire au travers du temple pour toucher le seigneur fantôme en pleine tête (-1 pv) . Mais le monstre se tient toujours debout.... mais maintenant c'est un cyclope.
Les tirs du mystérieux engin au nord est ont ouvert une brèche dans le sol sous les pieds des repentis qui encore sous le choc de l'impact voient 2 des leurs tomber dans les entrailles de la terre, ils ne seront pas oubliés.
La meute des pisteurs à l'est se jette sur les murs de la batisse devant eux: l'énorme poing énergétique de frère Hagen vient heurter le batiment avec une violence inouie, tuant 2 des 10 rangers qui y étaient cachés.

2 serpents surgissent au nord ouest juste devant Harald et font feu sur le premier rhino, le réduisant à néant et laissant les passagers à la merci des tirs de canons fantômes.
Yriel et sa garde marchent sur le corps sans vie de Stig et ouvrent le feu sur le transport des frères qu'il voulait tant protéger. De nombreuses vies sont sauvées grâce au couvert providentiel qu'apporte ce qui reste de leur transport.
Derrière, le seigneur fantôme vient soutenir les marcheurs .
Les scouts se sachant perdus dansent entre leurs jamabes et parviennent à en éliminer 1 mais la gigantesque machine de mort démembre frère Kjeld et 2 des vétérans.
Plus à l'est, les rangers encore sous le choc causé par la démolition de leur abri courent en direction de la collinne, les 2 survivants de l'unité de l'escouade du toit n'arrivant même pas à couvrir le quart de la distance nécessaire pour l'atteindre
L'antigrav à côté s'écarte un peu vers le nord avant de faire parler ses canons en direction des silhouettes sauvages qui se dessinent dans la fumée devant lui.


[b]TOUR 3:[/b]

les yorkshires en armures longent les ruines vers le nord, leur promeneur tirant 2 missiles sur un des serpents au loin et sonnant son équipage.
le razorback vient se positionner au coin du temple en ruines et abat (épave) ce même serpent, forcant les vengeurs à débarquer à l'arrière de l'engin.
les 2 derniers repentis avancent dans le temple.
Le whirlwind tire une salve de missiles qui atterit en plein dans les rangs des vengeurs tout juste débarqués, tuant 6 d'entre eux.
Dans un hurlement à glacer le sang, Harald exorte ses troupes à charger l'ennemi, les survivants des Rôdeurs foncent les armes au clair tandis que les insoumis sortent de leur transport pour participer à la curée.
Croc de glace escalade l'épave du serpent et saute en plein dans les rangs ennemis, le cri de son maitre se faisant l'écho de tous ceux qui accourent pour les soutenir. Le combat qui s'ensuit est terrible.
Yriel fait l'erreur de porter toute son attention sur Harald et meurt sans avoir réussi à le toucher. Les space wolves font un véritable carnage parmi les eldars (à l'isue du CaC il restera 1 garde fantôme debout et les space wolves n'auront subi aucune perte).
A côté, Monsieur Cyclope tue de nouveau 2 scouts qui détruisent le dernier marcheur avant de succomber. L'unique survivant continue de se battre courageusement
A l'est , les 2 survivants des pisteurs (la galette précédente et les jets de terrain dangereux ont provoqué beaucoup de pertes) prennent en chasse l'escouade de rangers la plus proche et en tuent 2 à l'aide de leurs bolters, laissant un survivant.
Le land speeder se positionne à côté des autres rangers et met fin à la vie de 4 d'entre eux avec son lance-flammes lourd.

L'escouade des araignées spectrales se matérialise sur le champ de bataille à proximité du whirlwind et fait taire sa tourelle avant de disparaitre plus loin dans les ruines.
La mélée brutale qui a débouché sur la mort des 2 chefs longues oreilles se termine avec la destruction du dernier garde fantôme.
Juste à côté, le dernier survivant de l'escouade de scouts rend son dernier souffle lorsque la gigantesque créature réduit son corps en bouillie d'un coup de pied monumental (goaaaaaaaaal)
les 2 rangers, chacun dernier survivant de leur escouade, prennent les 2 space wolves sur la collinne pour cible et en tuent 1
L'AMM (Abominable Machine Mystérieuse) cible une nouvelle fois les fils de russ qui peinent à avancer dans le temple et les fait disparaitre sous les décombres.


[b]TOUR 4:[/b]
voici où en est la bataille avant que ce tour ne commence
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/534/tour4.png/"][img]http://img534.imageshack.us/img534/6762/tour4.png[/img][/url]
Le nouveau élément à côté des Cg1 est censé représenter l'épave du transport des vengeurs ^^.

le 2eme land speeder arrive en frappe en profondeur et s'immobilise dans les boi (incident de fep en voulant le placer devant les vengeurs, le jet sur el tableau d'incidents a donné une erreur et mon adversaire a choisi de le placer dans les bois. Mon jet de terrain dangereux a ensuite donné 1 et le voilà immobilisé ^^)
le chef des space wolves avance en direction des vengeurs tandis que les chasseurs gris qui avaient précédemment perdu leur transport viennent se mettre à l'abri derrière la carcasse fumante du transport extraterrestre.
Les canons lasers jumelés du razorback font feu sur le seigneur fantôme et le font vaciller (-1 pv).
les autres chasseurs gris ayant participé au CaC et à l'effectif complet se dirigent vers le seigneur fantôme avec l'intention de le charger mais ce dernier s'écroule sous les tirs de fuseurs et les assauts psychiques du prêtre des runes avant qu'ils n'aient pu atteindre sa position.
Le dernier repenti, porteur de la marque de wulfen, s'attaque au ranger sur la collinne et le réduit en charpie alors que le fulgurant du module d'aterissage élimine celui se trouvant en bas de celle-ci.
Le land speeder survole cette même collinne pour venir user de son multi-fuseur à courte portée sur le l'étrange faiseur de galettes mais le rate.
Les longs crocs ont repris du poil du chien et avancent en direction des araignées spectrales, leur meneur en armure terminator éliminant 1 des guerriers aspects.

les vengeurs et leur transport tirent une pluie de projectiles sur le seigneur loup mais ne parviennent pas à le blesser
la machine à gâteaux tire sur la grande meute de chasseurs gris complètement exposée mais ne parvient pas à leur infliger de pertes, ça manquait surement de levure.
les araignées spectrales s'en prennent aux longs crocs et parviennent à réduire la meute à 2 space dogs.


[b]TOUR 5:[/b]

Harald et sa monture foncent dans les décombres, engagent l'escouade déjà affaiblie de vengeurs et l'exterminent.
Les chasseurs gris non loin se postent à couvert dans le cratère et ouvrent le feu sur l'autre escouade de vengeurs, en tuant 3.
Les autres chasseurs gris souhaitent venir aider leurs frères mais n'avancent pas assez vite (effets de l'arme pâtissière).
Le land speeder posté juste devant l'engin inconnu rate encore sa cible . Le wulfen qui s'en prend au blindage du véhicule n'arrive pas à faire grand chose.
Au sud les longs crocs se font éliminer par les guerriers aspects après les avoir chargé en aboyant.
Le razorback cible le transport xenos mais ne parvient pas à l'endommager.
Le rhino survivant qui s'était jusque là réfugié dans les ruines à l'ouest décide d'aller récupérer les space wolves attaqués à grands coups de cookies starbuck mais s'immobilise suite à une mauvaise manoeuvre.

Les vengeurs et leur transport tirent sur le seigneur loup à couvert et lui ôtent 2 pv (gloops?)
Les guerriers de russ qui peinent à avancer se font de nouveau prendre pour cible par le véhicule non identifié qui n'a toujours pas de nom et perdent 3 des leurs.
Les araignées spectrales remontent vers le nord.


[b]TOUR 6:[/b]

Harald et les chasseurs gris chargent les derniers vengeurs et en viennent à bout mais le prêtre des runes perd 1 pv.
Les autres chasseurs gris continuent d'avancer vers le nord.
Le land speeder rate encore sa cible..... et le wulfen ne parvient toujours pas à entamer la coque de cette s.... de p.... de chose dont le nom est introuvable.
Le razorback parvient à détruire l'arme du serpent loin devant lui.

Une fois n'est pas coutume, l'engin de mort tire de nouveau sur les pauvres space wolves et tue 2 d'entre eux. Personne n'a eu la fève.
Le serpent manque de retirer à harald son dernier pv en usant de son arme restante.
Les araignées spectrales font exploser le rhino coincé non loin d'eux.


Je pense faire régulièrement des rapports de batailles et pas forcément que de mes parties.
Il faut que je fasse réparer mon APN, quelques photos rendraient les rapports plus chouettes.

A vous de me dire ce que vous en pensez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas le temps de lire entièrement le rapport de bataille ce soir, donc j'ai survolé.

Il manque effectivement des photos même si la vue aérienne du champ de bataille est forte agréable :)
Il manque une conclusion qui gagne, quelles sont les erreurs que les joueurs ont constaté etc.

Personnellement les rapports de bataille que j'aime bien sont ceux qui sont clairs et concis sans blabla inutile.
Pour faire plus simple ; le fluff je m'en bas à donf les cacahuètes. Si je voulais du fluff ou de la belle écriture, je prendrais un bouquin :)

La je vois surtout des enchainements de tour sans trop savoir comment se décomposent les phases. Par conséquence on y perd en stratégie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour la vue de bataille, c'est très agréable!
Par tour, en temps qu'amateur de rapport, on veut : Un résumé simple des phases (savoir que Joe le termi avec ses 3000ans d'XP n'as tué que 2gaunts, on s'en fout un peu quoi, savoir que les berkos menaçant ont été exterminé avec leur transport, sa c'est au poil, tu vois la nuance?), des photos des armées de départ et en cours de batailles (voir de belles armées/tables fait partie des plaisirs), Savoir quand il y a eu craquage de dés!!! (Genre le yam's de 6 qui vient de sauver les cérastes d'une pluie de fusil laser :devil: ) et SURTOUT les moments qui ne servent à rien! (Comme les 10gardes du fond qui s'acharnent sur les nuées de nurglings).

Voilà, en éspérant t'avoir aidé un peu plus! En tout cas, bon rapport pour moi même si des photos auraient été sympa! J'adore ses cartes en tout cas :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement omis la conclusion qui a été écrite mais oubliée lors du post du sujet.
Dans les minutes qui suivent je pars faire réparer mon appareil photo alors la prochaine fois les photos seront de la partie.

Je pense que la prochaine fois je vais décrire la bataille d'un point de vue humain et non sous forme de narration pour voir ce que ça donne mais même si les rapports sont destinés aux autres il faut avant tout que je prenne plaisir à les écrire donc je garderai la méthode qui me plait le plus.

Merci pour vos critique et merci Kurga pour m'avoir donné le nom de l'engin, ça m'énervait cette histoire ^^
Sais-tu ou je peux trouver son profil? Modifié par wild_spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wild_spirit' timestamp='1311339028' post='1958915']
Merci pour vos critique et merci Kurga pour m'avoir donné le nom de l'engin, ça m'énervait cette histoire ^^
Sais-tu ou je peux trouver son profil?
[/quote]

[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat440244a&aId=15100016a"]Règles Tisseur de Nuit[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce rapport.

Pour la forme, je te conseillerais de noter moins de détails et de te concentrer sur les pertes importantes. Genre tour 1, plusieurs unités sont écornés mais aucune détruite, pas la peine de passer trop de temps à le décrire.

Oui, fais quelque chose pour ton APN, c'est toujours mieux avec. Mais ces plans aident beaucoup à la compréhension.

Et toujours au sujet du tour 1 :
[quote]Les 2 transports rhinos avancent à vitesse de manoeuvre afin de permettre aux prêtres des runes d'user de leurs pouvoirs sous la forme d'éclairs vivants dirigés vers les marcheurs de combat et immobilisent l'un d'entre eux. [/quote]
Pas de tir depuis la trappe si vitesse de manoeuvre et si tu immobilise un marcheur en escadron, il est détruit. (C'était la minute règle.)

Quelques lignes de fluff aident un peu à se mettre dans l'ambiance et souligner les craquages qui vous ont fait rire/pleurer permet de bien faire partager le moment.

Je t'encourage à persévérer car j'adore les rapports de batailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Pas de tir depuis la trappe si vitesse de manoeuvre[/quote] [/size][/color]je voulais dire "vitesse de combat", ça n'arrive pas à rentrer je confond toujours les 2 car pour moi manœuvre ça veut dire lent.

[color="#330000"][size="2"][quote]si [/size][size="2"]tu immobilise un marcheur en escadron, il est détruit[/quote] ho zut.... mon adversaire m'avait dit qu'il comptai comme détruit uniquement si l'escadron se déplaçait après les dégâts.

Je prend bien note.

Je mettrais surement la conclusion en rentrant de ce beau dimanche ensoleillé.[/size][/color] Modifié par wild_spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][color="#330000"][quote]Je mettrais surement la conclusion en rentrant de ce beau dimanche ensoleillé.[/quote] ou pas...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]La voici avec un peu de retard:[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]L'objectif pour chaque joueur était de liquider le chef de l'armée adverse ou son second si le chef de sa propre armée était éliminé. en cas de mort des 4 personnages, il aurait s'agit d'une égalité.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Les 2 QG de mon adversaire étant morts et les miens étant en pleine forme, c'est donc une victoire pour mes space wolves.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Le fait de commencer en 1er n'était pas forcément déterminant par contre je pense que mon adversaire a fait une erreur en me donnant la possibilité de choisir mon 1/4 de table. En réalité je n'ai pas exactement choisi mon coin, j'ai plutôt choisi le sien: Sa zone de déploiement était je pense la pire des 4 et il a bataillé dur pour réussir à placer ses gardes fantômes et leurs V.I.P à la fois à couvert de mes longs-crocs et au plus près du centre de la table.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]sa grosse unité qui mérite l'apellation d'escouade de commandement est extrèmement puissante en théorie mais sans les sorts guide et chance censurés par mes psykers elle perdait déjà beaucoup de son efficacité. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Je pense que j'aurais eu beaucoup plus de difficultés si il avait joué en défensif: les marcheurs et le seigneur auraient pu ralentir mon offensive surtout si on ajoutait les galettes du tisseur de nuit, j'aurais obligatoirement subit une phase de tir de canons fantômes à découvert avant de charger aie aie aie. [/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]En ce qui concerne mon jeu, je pense qu'il aurait été plus judicieux de lancer mes scouts sur le tisseur de nuit car après la destruction de ce dernier ils auraient pu très bien continuer à faire des dégâts.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Et les land speeders, étant donné la configuration du terrain, auraient très bien pu commencer la partie sur la table et avancer de couvert en couvert pour sortir au moment fatidique arroser marcheurs, transports ou vengeurs.[/color][/size]

[color="#330000"][size="2"]Une partie sympathique donc et une liste qui marche bien puisqu'elle m'a permis d'obtenir quelques belles victoires depuis cette partie contre des blood angels, des démons de khorne, des thousand sons (sur une vraie grosse table cette fois ^^) et des nécrons. J'ai changé une fois de liste contre des orks et là..... je me suis pris une sévère décullotée, gloops.[/size]


[size="2"][quote]Peux tu me dire comment tu as fais pour le rapport de bataille avec tes images de vue de dessus ? C'est archi facile de comprendre :)[/quote] Il s'agit de [/size][url="http://www.battlechronicler.com/"]battle chronicler[/url][size="2"]. Il doit exister d'autres programmes de ce genre et peut-être même des mieux mais c'est quand même bien plus pratique que paint que j'ai utilisé par le passé pour 2 ou 3 rapports.[/size]


[size="2"]APN enfin ok, il faut juste que je réapprenne à faire de bonnes photos de figurines en pleine action.[/size][/color] Modifié par wild_spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.