Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 2000Pts


Messages recommandés

[quote]
Néanmoins, même si ses potes ne font que 1.61 morts dans les paladins, ce simple Nob griffu peut faire extrèmement mal.
Bon, je reconnais que mon argumentation est biaisée par le fait que je sois un habitué des craquages divers (que ce soit moi ou mon adversaire), d'où ma réticence par rapport aux statistiques.
[/quote]

En fait, c'est 1,61 PV et non paladins qui tombent. Rien n'empêche d'avoir des profils différents et mettre les touches de pinces sur ceux déjà blessé et ainsi complétement feinté la MI gênante.

[quote]Pareil l'arme de force sur les guerriers c'est beau , mais 5 guerriers, ça te fait en gros 5 invu, et avec les tests des épées d'os t'en perds 2 voir 3. Lui est synapse donc test à 3dés pour passer ensuite le pouvoir pour tes survivants. Donc bon ya pas photo. Surtout que les guerriers, on les planque deriere les pavés de gaunts donc couvert et donc init des charges et en plus bio knout donc les paladins tapent à init 1.[/quote]

Moué. Les guerriers sont psyker donc frapperont à init un si tu les charges. Après tu me parles de paire d'épée d'os pour les tests puis e Bio-knout pour l'init 1. Pourquoi tu changes de cf pour tes comparaissons en prenant systématiquement le cas le plus défavorable ? Ca tronque complètement ton avis et argumentation.
Pour l'écran de gaunt, avec des guerriers qui chargent à 12 pas max, tu dois pouvoir éviter de te faire contrecharger. Après si tu joues droit dedans (ce qui n'est pas ton style de souvenir ;) ) en espérant que ça passe. Effectivement ça ne passera pas.
Une liste full Palouf (avec 2 dread) est compétitive pour moi. Du moins plus que mes Tau^^. Après je n'ai pas dis que cette liste sera clé dans le dos comme d'autre liste qu'on peut faire avec ce codex. Mais ce n'est pas parce que le full paladin est moins rentable que le spam de purifiers que c'est une liste molle par rapport aux autres armées de 40K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1313153074' post='1971119']Moué. Les guerriers sont psyker donc frapperont à init un si tu les charges.[/quote]
Ben non, les guerriers sont pas psykers. Ils ont l'ombre dans le Warp mais ne sont pas psykers. D'ailleurs, il y a un truc à faire avec eux j'en suis sûr, mais bon, c'est un autre débat.

Mais sinon, je te rejoins bien sûr sur le reste de l'analyse. Loin d'être mou tout ça, même si c'est pas le pire du CG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ben non, les guerriers sont pas psykers. Ils ont l'ombre dans le Warp mais ne sont pas psykers. D'ailleurs, il y a un truc à faire avec eux j'en suis sûr, mais bon, c'est un autre débat.[/quote]

Damn it ! Tu as raison. J'aurais juré que les synapses étaient psykers. Comme quoi ! Merci pour la précision :)
On passe par mail pour papotter guerrier ? Je suis du même avis que toi là dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1313155801' post='1971153']
[quote]Ben non, les guerriers sont pas psykers. Ils ont l'ombre dans le Warp mais ne sont pas psykers. D'ailleurs, il y a un truc à faire avec eux j'en suis sûr, mais bon, c'est un autre débat.[/quote]

Damn it ! Tu as raison. J'aurais juré que les synapses étaient psykers. Comme quoi ! Merci pour la précision :)
On passe par mail pour papotter guerrier ? Je suis du même avis que toi là dessus :)
[/quote]


Damn it too :) je voulais pas dire paire d'épée d'os mais épée d'os, bio knout et oui pas psyker donc c'est les cg qui prennent cher.
Après oui c'est des cas rares mais mon entourage de joueurs c'est tyty, sistas, gi vétéran, sm full soutien, eldars méca, orks donc pour moi c'est assez courant!!

Par contre j'ai encore fait un test contre un pote dark angels avecune armée v3 avec une liste palouf (draigo, vindicare, 3*5 paloufs double psy, 1 palouf seul,1 dread double autopsy et 2 cuirassiers volants) ,bein les paladins sont définitivement trop lent si à pied et se prennent la mort. (Ps: j'ai fait nul, j'avais pas bien joué mais avec les listes piétons je fais plus de matchs nuls qu'autre chose et draigo ne close jamais avant le 4eme tour). Donc pour une liste termis, paloufs je conseille d'embarquer.

ps2: Shas'o tu veras ma liste palouf pour frontkik, t'auras rarement une liste aussi "molle" en cg mais au moins c'est amusant à jouer et j'attends pas le 3eme tour pour tirer aux psycanons lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.