Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1000 points en duo avec un Ork 1000 points


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila on va tenter de faire un duo 2000 points avec un ami Ork (1000 points chacun)
Sa liste sera basée sur du Boyz en masse, surement de la boit'ki'tu et des pillards.

Comment l'accompagner ? Du classique Crow/Purif ?

[b][u]1000 points piétons (Chevalier gris) : 719 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] (150 pts) [list][*]Fulgurant, L'épée d'Antwyr[*]Armure d'artificier , Ennemis Jurés: Démons , Feu purificateur , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Guerrier ultime , Halo de fer , Héraut de Titan , L'Aegis , Maître d'armes , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1) , Sacrifice héroïque , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] (145 pts) [list][*]Fusil Exitus, Pistolet Exitus[*]Combinaison d'assasssin , Course , Discrétion , Grenade frag , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Réflexe foudroyant , Sans peur , Tireur d'Elite
[/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (10 unités / 293 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]9x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 4x Psycanon[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités / 131 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Des purificators car ce sont des unités indispensables sur tous les points.
1 Escouade de 10 séparé en 2 avec d'un côté du CaC et de l'autre des psycanons (Seulement si prise d'objo).
1 Escouade de 5 avec Hallebardes et marteaux.
1 Vindicare pour shooter les blindés si possible un dread dès le 1er tour.

Comment finir la liste ? Du Dread ? ou de la troupaille supplémentaire. Faire une liste Full piétons nous amuserait :)
Sinon je pourrais remplacer Crowe par un archiviste, avoir 2 escouades de purif en Elite et des incursions en troupes ?

Bref quels conseils me donneriez vous pour accompagner un Ork.
Merci. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé, mais le post a été écrit en vitesse et je n'ai pas pu le corriger avant.

Voici une version complète à 1000 points.

[b][u]1000 points piétons (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [list][*]Fulgurant, L'épée d'Antwyr[*]Armure d'artificier , Ennemis Jurés: Démons , Feu purificateur , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Guerrier ultime , Halo de fer , Héraut de Titan , L'Aegis , Maître d'armes , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1) , Sacrifice héroïque , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] [list][*]Fusil Exitus, Pistolet Exitus[*]Combinaison d'assasssin , Course , Discrétion , Grenade frag , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Réflexe foudroyant , Sans peur , Tireur d'Elite
[/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis, Poing de Combat Némésis[*]Créature monstrueuse , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Excommunication , L'Aegis , Psyker
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

3 troupes de Purificator dont 1 dans un rhino
1 vindicare pour char lourd
1 dread double autopsy pour char léger
1 Némésis pour faire peur à l'adversaire avec un marteau (épée trop chère).

Entre le vindicare, le dread et les némésis, l'adversaire va galérer à choisir la cible à chaque tour surtout avec un Ork populeux fonçant sur lui. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans 40K army creator, tu as des options à la fin pour ne pas montrer toutes les options de bases..

Si tu veux mon avis pour rendre ta liste la plus méchante possible :

* Maximise le nombre de purificators
* Tu peux enlever le Vindicare et le Cuirassier
* Ajouter un 2eme Dread et ensuite que du Purificator et des psycanons ! Je n'arrive pas à lire ta liste trop chargée, mais je ne vois pas de psycanons, met en au moins 2 dans l'escouade en Rhino pour profiter des trappes
* Donne des véhicules à toutes tes escouades !

Donc

- Vindicare
- Cuirassier

+ Véhicules (Razor munition psy)
+ Psycanons
+ Purificators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil.
Mais 2ème dread pas sur d'avoir la possibilité.
Le vindicare c'était pour m'assurer du dégât sur Dread et Predator/Vindicator
Ok pour le némésis je vais le virer et essayer de rajouter des purificators avec psycanon.

D'ailleurs vaut il mieux scinder en 2 l'escouade de 10 purif avec psycanon ou les laisser par 10 en utilisant le psycanon en mode assaut ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ce qui est des Purif', je les trouve plus efficaces une fois splités : Le rôle de chaque moitié est clairement défini.

Premièrement, je pense qu'il faut que tu fixe ta liste d'armée par rapport à celle de ton collègue afin d'être le plus complémentaire possible. Une fois la liste des Orks vu, on peut voir que ça manque d'antichar, d'où les questions suivantes :
Sais tu quelle faction vas tu affronter? Ont il eux aussi une armée full piétons?

Si c'est contre une armée standard, il te faudrait donc de l'antichar... à cette échelle, je ne pense pas que tu vois du gros blindage, donc je te conseillerais deux escouades de Purif' (par 10 avec 4 psycanons/unité) => environ 300 points chacune, splitée : tu canardes avec les psycanons et tu soutiens les Orks au corps à corps; ça reste des Orks... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] (Munitions Psy pour F8...)

Ensuite un couple de deux Dreadnought avec double autocanon, munitions psy. Je pense que beaucoup de personnes te les conseilleront... (270 points la paire)

Pour finir : Castellan Crowe qui te permet de passer tes Purif' en troupes, afin de respecter le schéma d'armée (1 QG, 2 troupes). De plus, il semble assez sympa à jouer, comme tout champion Chevalier Gris.... ^^

Logiquement, tu devrais taper dans les 1.000 points environ et compléter ainsi la force de ton ami...


En espérant t'avoir aider, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mythologic' timestamp='1313093191' post='1970690']

Si c'est contre une armée standard, il te faudrait donc de l'antichar... à cette échelle, je ne pense pas que tu vois du gros blindage, donc je te conseillerais deux escouades de Purif' (par 10 avec 4 psycanons/unité) => environ 300 points chacune, splitée : tu canardes avec les psycanons et tu soutiens les Orks au corps à corps; ça reste des Orks... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] (Munitions Psy pour F8...)
[/quote]
Le psycnon ne bénéficie pas des mun psy car il est deja...psy donc sa force reste à 7! C'est marqué dans le codex! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Le psycnon ne bénéficie pas des mun psy car il est deja...psy donc ca force reste à 7! C'est marqué dans le codex! [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Trop du mal avec cette règle, désolé, ça va rentrer!! ^^ Merci![/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui est certaine dans la liste Ork (car c'est la mienne :)), c'est le 2*30 boyz, on peut éventuellement virer un pâté de 30 pour y rajouter de l'antichar, sauf que chez le orks niveau antichar on a pas grand chose : boit'kitu (F10), pillards (F7), pince (F8 et 9 en charge), dread, kopter avec scie (F7 en charge), nobz.

Je pense quand même que le CG est mieux pourvu à ce niveau et donc qu'il s'en occupe. Tes remarques Mythologic sont similaires aux miennes (qu'on s'est fait en privé) et donc me confortent dans l'optique de gongfler les purif.

Par contre pour le gros blindage faut pas oublier qu'on totalise 2000 points et que donc on peut très bien rencontrer des blindages de 14 ...

L'optique de la game c'est en tournoi, donc on ne connaitra pas nos ennemis. Ce sera d'ailleurs super marrant car jusqu'à maintenant je n'ai joué que contre Feel (CG) et un autre pote qui joue BA, les surprises risquent d'être ... surprenantes de notre côté :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour ça que j'avais placé un Vindicare. Avec des listes 2 x 1000 il est probable qu'on puisse rencontrer des land raider, il suffit que 2 personnes se mettent d'accord pour faire de la grosse élite et créer la surprise avec un co-équipier en populeux.

Mais faut bien voir qu'en 1000 points les psycanons restent chers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors, toute de suite, je m'excuse, mais je n'accroche pas du tout au Vindicare... ^^ ça reste un gugus avec 2PV et une Svg à 4+. (Il y a un déjà un débat sur un autre post)

A mon avis, c'est plus rentable de mettre du psycanon, du fait de leur règle "perforant", qui peut faire du dégât à tout char, tout en pouvant prendre des coups...

Maintenant, il ne faut pas oublié que c'est en 2x1.000points et c'est donc difficile de caler un gros char ou un bon gros Monolithe! Maintenant, il est toujours possible de tomber sur un GI full chars, mais bon, ce n'est pas un Vindicare qui pourra faire tout péter!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Pour finir, si tu veux un peu d'antichar pas cher, un Inquisiteur et 3 serviteurs avec multi-fuseur, ça fait toujours un peu d'effet, surtout à ce gabarit là... ^^ (Pas forcement plus viable qu'un Vindicare? Si, et beaucoup moins couteux!) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Modifié par Mythologic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du Vindicare c'est qu'il tape à 36ps, soit 12 ps de plus que du multi-fuseur. Je comprends ton choix.

Après, si ils restent à couvert, je pense que l'Inquisiteur et ses trois gus sont une variante moins onéreuse... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Mais bon, apparemment tu ne sembles pas séduit par un homme non modifié qui peut détruire des planètes à cause d'un Nurglin!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici nouvelle liste 973 points

[b][u]1000 points piétons (2) (Chevalier gris) : 973 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assault jumelés[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

Les questions sont :
- Est-elle viable pour accompagner un ami Ork ?
- Comment utiliser à bon escient les 27 points restants ?
- Comment la modifieriez vous ?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : Quel char lourd pourrait on rencontrer ?

Blindage 12 : bon c'est facile plein de tir perforant F7
Blindage 13 : Un peu plus dur :)
Blindage 14 : Land Raider, Le gros bordel Ork en face avant.

En gros faudrait que quelqu'un ait fait une liste 1000 points à base de Land Raider (j'aurais pas dit non )
Le canon laser c'est bien mais c'est juste un seul tir et loin d'être aussi efficace qu'un vindicare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313477182' post='1972998']
La question est : Quel char lourd pourrait on rencontrer ?

Blindage 12 : bon c'est facile plein de tir perforant F7
Blindage 13 : Un peu plus dur :)
Blindage 14 : Land Raider, Le gros bordel Ork en face avant.

En gros faudrait que quelqu'un ait fait une liste 1000 points à base de Land Raider (j'aurais pas dit non )
Le canon laser c'est bien mais c'est juste un seul tir et loin d'être aussi efficace qu'un vindicare.
[/quote]

Le vindicare me parait vitale!
Pourquoi?

Tout simplement car s'il y a un Land Raider(Redeemer ouch) ou Monolithe, il sera le seul à pouvoir le détruire facilement. Après, il y a aussi les vindicator/prédator Baal/Leman Russ/normal ou autres sacrément embêtant contre vous (possibilité d'en voir 6 ou plus sur une table ouch, genre un SMC et BA ensemble 3 Vindic possédé et 3 prédator BA :crying: )
Le vindicare peut aussi enlever les figurines embêtante (lance flamme,Sergent,aspirant champion ou autres)
Donc à mon avis et surtout pour un tournoi en double il est fortement recommandé de l'avoir dans son camp! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon idée de départ. Mais c'est compliqué à 1000 points de le placer sans perdre à côté quelques trucs.

Va falloir que je remodifie pour virer quelques Purif

EDIT :

Je vire une escouade de purif à 131 points, j'ajoute un vindicare à 145 ce qui donne un total de 987 points Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de Purif tue le Purif? Je pense bien...

A ce format, le Vindicare est la meilleure option anti (gros) char des CG... Et je suis l'avis de Toc concernant les figurines embêtantes... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Essaies une escouade de 10 purifs (splitée avec 4 psycanons et tout le tin touin) et des incursion? Je pense que c'est plus jouable ainsi...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 1 escouade de 10 PURIF scindée en 2 ou 2 escouades de 5 purif ca revient au même niveau tarif.
Après mettre des incursions je gagnerais 4 points pas tête de pipe mais combien je perds en les équipant ?



[b][u]1000 points piétons (2) (Chevalier gris) : 987 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assault jumelés[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313484223' post='1973052']
C'était mon idée de départ. Mais c'est compliqué à 1000 points de le placer sans perdre à côté quelques trucs.

Va falloir que je remodifie pour virer quelques Purif
[/quote]

Ayant déjà joué full piéton ou presque en 2x2000pts(Salamanders et Raven Guard), je pense qu'il faut définir le rôle de chacun! Apparemment les Orks s'occupent du CaC
donc il faudrait que tu t'occupes d'ouvrir les transports pour les Orks et les chars lourds qui pourraient les réduire à néant.

As tu vraiment besoin de bcp de troupes? 2 suffiraient pour tenir un objo!
As tu besoin du Castellan en 1000pts? Est ce qu'un Coteaz campé sur objo avec 3 serviteur MF et 3 acolytes plasma ne pourraient pas sécuriser votre camp (objo,AdF adverse etc...)? ne serait ce pas plus rentable ainsi que ces pouvoirs sympa?
Ceci permettrait d'augmenter l'anti char de ton côté donc. Avec 2 Dread autopsy et un Dreadknight Boiler (Marteau + Incinérator comme un chaudronnier ^_^ )

ça ferait un Coteaz, 1 suite antichar/élite (troupe), 2 troupe de CG, 1 vindicare, 2 dread et 1 Ouvre boite sur patte.
A tester?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut du Wysiwyg et je n'ai pas de suite (et je risque pas d'en avoir vu le prix exorbitant !).
La grande force des purifs c'est d'avoir des troupes qui protègent bien des assauts grâce à leurs pouvoir.

Pour le moment je n'ai pas les armes de dispo pour les Dread double auto psy.

Les Orks seront chiant au CaC c'est évident mais faut pas non plus se reposer que sur eux, entre 30 orks et 5 purifs ca fera hésiter l'adversaire en terme de cible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313500459' post='1973193']
Il me faut du Wysiwyg et je n'ai pas de suite (et je risque pas d'en avoir vu le prix exorbitant !).
La grande force des purifs c'est d'avoir des troupes qui protègent bien des assauts grâce à leurs pouvoir.

Pour le moment je n'ai pas les armes de dispo pour les Dread double auto psy.

Les Orks seront chiant au CaC c'est évident mais faut pas non plus se reposer que sur eux, entre 30 orks et 5 purifs ca fera hésiter l'adversaire en terme de cible.
[/quote]

Donc qu'est ce que tu as comme fig ça sera plus simple,non?

Pour les serviteurs c'est simple en fait, il te faut 6 GI, 3 plasma, 3 multifuseur après c'est du custom et ça reste WYZIZY.

Le pv des purifs est bien contre de la masse et j'ai plus peur de 30 orks que 5 purifs moi qui joue BA ( un BAAL et ça repart) tandis que 30 orks c'est vite pénible! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en gros 20 CG dont 4 équipés en psycanon. (surement prendre une 5eme boite)
j'ai 10 terminators.
J'ai un némésis équipé MArteau/Incinerator/Psycanon (je m'arrange pour cacher ce qui doit être caché :P)
Un Dread double auto psy ou presque (en attente livraison bras droit par FW ... out of stock pour un 2eme bras gauche ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.