Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 1000 points


Redmed

Messages recommandés

Bonsoir à toutes & à tous!
J'vous présente cette petite liste pour savoir si elle est un minimum "compétitive" (pas spécialement pour des tounois, je suis un simple débutant jouant avec ses amis) & pour avoir une idée des amplettes à faire (en tête pour l'instant: rhino & devastator)!
Voici la liste:

[b][u]Ultramarines (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

--------------------------------

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Lame relique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Multi-fuseur[*]Fumigènes , Marcheur , Projecteur[/list] [*][color="red"][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Gantelet energétique[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator[/u][/color][list][*]Arme énergétique (sergent), Fulgurant[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]