Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chevalier gris


pocout

Messages recommandés

Juste un cas comme ça, quand un CG se trouve face à un GI qui aligne du Leman russ full plasma, du Leman russ avec canon +2D6 anti-blindage, du Collossus et du Deathstrike qui suppriment les couverts, etc. Bref un GI planqué avec max de dose de tir, le CG il fait quoi?
- si il sort à découvert il est mort au plasma
- si il reste à couvert il est mort au Deathstrike et au collossus
- si il arrive au cac il va supprimé l’escouade qu'il affronte très facilement et se prend tout les tirs de fusil laser = mort par saturation
- si il est en réserve le GI a le perso qui retarde de -1 les réserves

Perso je trouve le GI bien plus abusé que le CG, a 2000 pts c'est une horreur sans nom. Modifié par Azakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote joue GI et, à part les plus grosses listes CG, il gagne tout le temps.
Le problème pour la garde, c'est les purif double psy avec les dreads. Le reste c'est pas un soucis.
En plus, Il y a la cavalerie impériale pour déboiter n'importe quel escouade de close CG sauf purif et paladins.
Mais bon, le Cg est polivalent, c'est kp sont plus dur à prendre que la garde et au càc il se débrouille même s'ils sont meilleurs aux tirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en annihilation, le Cg doit pouvoir aligner entre 4 et 10 Kp quand la garde en a 20. Suffit de survivre assez longtemps en ayant flinguer plus de Kp qu'on peut en offrir. Dans cette stratégie, Thawn est roi.

@fossey : qu'est-ce que t'en fait de tes purif double psy et dread contre de la GI? Modifié par Azakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur rouler dessus avec le Leman Russ :lol: Nan franchement à part ça je ne vois qu'un moyen : le Deathstrike ou toute autre attaque surpuissante de ce genre. Ou alors du plasma, mais ils ne faut pas qu'ils arrievent au corps à coprs sinon ils sont verouillés et tu ne peux pas tirer dessus à cause de tes propres troupes.

Et je précise pour ton autre message que si tu as tout ce que tu annonces il y a un gros format de jeu et donc des CG bien bourrins...

Pour fossey06 je crois qu'il veut parler des Purificators avec paires de glaives Némésis... 4 attaques par tête en charge énergétiques et avec Mort instantanée si test Cd réussi ça défonce... sans compter un profil de SM doué pour le CaC.
@fossey06 : Tiens c'est bizarre je pense au contraire que les CG sont plus forts au CaC qu'au tir, à cause des armes de force.

Sdge, qui joue à la fois GI et CG. Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sdge' timestamp='1314285784' post='1979762']

Pour fossey06 je crois qu'il veut parler des Purificators avec paires de glaives Némésis... 4 attaques par tête en charge énergétiques et avec Mort instantanée si test Cd réussi ça défonce... sans compter un profil de SM doué pour le CaC.
@fossey06 : Tiens c'est bizarre je pense au contraire que les CG sont plus forts au CaC qu'au tir, à cause des armes de force.

Sdge, qui joue à la fois GI et CG.
[/quote]
[quote]@fossey : qu'est-ce que t'en fait de tes purif double psy et dread contre de la GI? [/quote]

Bein les dread et les purif double psy fracassent les chimères et gèrent les pavés de 30 gi avec commissaires.
Et il disait que les cg étaient bon au càc mais bien meilleurs au tir (fulgurants, psycanons, dreads)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.