Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Apocalyps


Messages recommandés

La réponse est simple : tout.
Même si effectivement, vous avez peu de chose, il existe il me semble une force composé d'assassin et une d'extermination composé de CG sur le site de GW (que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs...).
Mais tu peut justement te permettre d'allié un peu se que tu veux, vu la facilité d'alliance des nouveau CG avec n'importe qui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du fluff, tu peut t'allier avec tout ce qui porte une aquila, ce qui donne :
-SM
-GI's
-sisters
-méchanicum

De plus, il existe des unités commune à l'Imperium, genre les navions et les titans.
Je pense que tu peut te faire une armée GI full vétéran, pour représenter les troupes de Choc de l’Inquisition.

Après, les GI's on aussi fait des pactes avec les xénos, donc aligner des Taus ou des Eldars ne dépareillerait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du fluff toujours, ce qui peut être drôle, c'est de défoncer les gardes impériaux qui ont participer à la partie apocalypse afin de garder secret l'existence des chevaliers gris. Rien que l'idée me fait triper :rolleyes:

Si après, tu veux t'allier avec des xénos, les eldars sont un choix de luxe ( auquel je pense que le psycanon a été développé avec leur "coopérations").

Mais sinon, il y a quelques formations apoc pour les gk. Comme la force de rédemption (tape sur google) qui est marrante mais un peu vieille... Les équipes d'assassins qui sont marrantes aussi. Mais sinon, ya pas grand chose de plus après tu retombes dans le "classique" (titans, baneblade et cie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du fluff toujours, ce qui peut être drôle, c'est de défoncer les gardes impériaux qui ont participer à la partie apocalypse afin de garder secret l'existence des chevaliers gris. Rien que l'idée me fait triper

D'ailleurs, ça c'est une idée de scénario : les CG viennent de collaborer avec des GI (ou plutôt l'inverse...) et doivent ensuite les éliminer... Mais les autres veulent pas crever ^^

Sinon, il est vrai que je connais très peu de formations apocalyptiques pour les CG, si c'est ce que tu te demandais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.