Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi Ork'N Roll


Messages recommandés

Pour ma part sa été un superbe tournoi. Surement le joueur qui a été le plus régulier du tournoi, vue que j'ai fait à chaque fois le même résultat, et oui j'ai eu le droit au lots du dernier avec 5 défaites. Faut que je me remette au tournoi et en organise moins le dernier remontait à 3 voires 4 ans.
Malheureusement pour moi un slann de l'ombre qui sur 5 parties a été présent que pendant la 5. Elle reste ma meilleure partir du tournoi cependant pas à dire.
Les +/- me concernant :

les + :
-une orga superbe
-une salle assez grande pour qu'on ai plein de place
-des lasagnes maison superbes

les - :
-les parties en poules libres sans aucun horaires, des joueurs finissent les 3 parties alors que certain la commencent donc beaucoup d'attente entre les joueurs
-l'appariement, une ronde suisse que je n'ai pas trouver équitable. 3D je joue contre un HL une poule au dessus de moi, 4D je joue un démon 3 où 4 poules au dessus de moi, qui lui a 2D et 2N alors que des joueurs ont eux aussi 4D
-un peut trop de figurine jouet club à mon gout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je dis juste cela pour souligner le fait que peut être bien que certains débats sur d autre débrief ne sont pas sans aucune vérités. [/quote]
Attention au pouvoir de la rumeur, je n'étais pas présent à votre table et je n'irais pas dire qui a tord et qui a raison, mais tu n'était pas non plus présent aux autres incidents, et si on devait balancer dans ses débriefs tous les "oublis" et autre "arrangement" de règle qui se produisent dans les tournois, ça tournerait à l'ambiance tonton flingueur et c'est l'image de tous les tournoyeurs qui en sortiraient sérieusement écornée.
Cette affaire te reste en travers de la gorge et je peux le comprendre, mais t appuyer sur les on dits pour enfoncer le clou ne fait qu'assombrir un peu plus toute cette affaire.
battle reste un jeu d'amateur, passionné certes mais amateur quand même, y a pas de fédération pour arbitrer ce genre de problème, et c'est à l'orga d'agir, encore faut il le prévenir. Enfin il pourra pas faire grand chose et à moins d'investir dans la vidéo, ce genre d'incident se produira toujours.
Tout ça pour dire que je ne cautionnerais jamais la triche, où qu'elle soit, mais ce que je n'aime pas non plus, c'est les allusions et les on dits. Ces deux problèmes ont souvent eu des conséquences dramatiques par le passé.
Restons frais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1317715868' post='2006037']
Paroles pleines de sagesse de Gajal.
On ne va pas mélanger:
1.Vertigo a envoyé une liste, on a eu les poules avec les armées des adversaires, il a change sa liste sans prévenir les orgas.
2. Erreur de règle conséquente a son avantage, un peu grosse pour un mec qui revendique un exceptionnel
niveau de jeu...cf ses écrits à lui.
3. En partie 5 le mec qui joue contre lui abandonne en une demi-heure très énervé...
Tous ces elements sont indépendants de Vertig et de sa volonté hein, faut pas tenir compte de la rumeur, rien a voir avec les autres tournois ou on parle de lui et de ces faits et gestes.
On le lynche pas on attire l'attention parce que les paralellesl historico-fumistes pour se prémunir de l'amalgame dangereux c'est juste ridicule. Je pourrai en citer autant d'evennements fâcheux ou en fermant sa gueule et laissant faire on a eu des drames.
Biensur qu'il y a des dizaines de parties avec erreurs mille personnes peuvent se tromper on peut tromper mille fois une personne mais mille personne mille fois...
Bref j'étais là, c'est du factuel et du répétitif (récidiviste?) il faudrait peut être en parler entre vous pacre que j'ai parlé à Johnatan au debut du tournoi en live et ça a pas servi a grand chose.
J'apprécie beaucoup les Membres du FBJ que je connais Gajal j'ai vraiment adoré notre partie aux tisseurs, Cyno avec qui j'ai plaisir à discuter meme si on est pas toujours d'accord, jBruno à qui je dois encore une bière je suis un des rares à apprécier Kiri :P
Bref cet amalgame là serait dangereux, je fais bien la part des choses mais peut être que de votre coté vous devriez accepter l'idée qu'il y a un problème et en parler avec lui
parce qu'il y a un problème qu'on soulève pas par hasard ou plaisir
Le débat est public parce que les manifs le sont, je ne suis pas pour qu'on incite lsq victimes à se taire sous couvert de la charte ou de la peur d'un débat houleux.
Je pense que la résolution serait bénéfique à la communauté et il me semble que c'est bien l'endroit.
Je garde bien en tête que ce n'est qu'un jeu mais est ce à moi qu'on doit le rappeler en premier? Pas sur... Et j'ajoute que c'est un jeu avec des règles et où le respect minimal
du mec en face est de mise. Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1317716111' post='2006039']
[quote name='niko' timestamp='1317715868' post='2006037']
je suis un des rares à apprécier Kiri
[/quote]

Ca me fait chaud au coeur
[/quote]
Moi aussi je t'aime bien Kiri d'ailleurs y a qq années j'avais pris 20% pour avoir scandé et glorifié ton NOM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1317716283' post='2006042']
[quote name='kiri' timestamp='1317716111' post='2006039']
[quote name='niko' timestamp='1317715868' post='2006037']
je suis un des rares à apprécier Kiri
[/quote]

Ca me fait chaud au coeur
[/quote]
Moi aussi je t'aime bien Kiri d'ailleurs y a qq années j'avais pris 20% pour avoir scandé et glorifié ton NOM !
[/quote]

Mais que nous arrive t'il?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre de l'huile sur le feu en déformant volontairement un pseudo (vergeture, vertigruge) ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Au contraire....

Ca commence à puer donc je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à la manif qui m'a bien donné envie d'ailleurs (si pas au même moment que Mouans plus proche / classe et détente) y avait un repas le soir ? c'était bien ? que s'est il passé de foufou ? karaoké ? autre info croustillante ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1317716402' post='2006045']
A mettre de l'huile sur le feu en déformant volontairement un pseudo (vergeture, vertigruge) ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Au contraire....

Ca commence à puer donc je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.
[/quote]
Autant je plussoie l'idée de Niko d'en parler, autant le lynchage sur la place publique avec vrai-nom-inside ou pseudos trafiqués (même si c'est vrai), c'est quand même un peu limite. Voilà, je n'étais pas au tournoi et comprendrait la suppression du post pour HS, mais ce virage hardcore de la communauté inquiète.

Recentrez le débat sur les débriefs, ce tournoi avait l'air drôlement bien vu de loin !! :)

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1317716402' post='2006045']
A mettre de l'huile sur le feu en déformant volontairement un pseudo (vergeture, vertigruge) ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Au contraire....

Ca commence à puer donc je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.
[/quote]

Le problème c'est que ce personnage rend abominable pour ses adversaires notre gentil tournois franchouillard...
Le collègue de la 5ième partie étant en plus un des gars les plus coolosse que je connaisse...

Si il n'y a pas de feu, tu peux jeter autant d'huile que tu veux ça flambe pas...

Et à propos de dégueuler sur le "tricheur" si vous le faisiez en interne cela nous éviterait de le faire sur la place publique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1317716402' post='2006045']
A mettre de l'huile sur le feu en déformant volontairement un pseudo (vergeture, vertigruge) ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Au contraire....

Ca commence à puer donc je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque
tournois.
[/quote]
C'est pas faux mea culpa je pensais bien faire en reproduisant l'humour du mec qui appelle Roméo "Romano"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bitocq' timestamp='1317589173' post='2005194']
The compte rendu :

Les moinchs :

- Le plan foireux de chacal.

[/quote]

Salut oui c'est moi le plan foireux :blushing:
Et je m'en excuse auprès de mes collègues et de l'orgas car j'ai prévenu tard de ma non venu et j'en suis désolé, mais j'ai craqué coté peinture et flocage, dur de peindre + de 2000 points en trois jours.
J’espère ne pas avoir causé de souci au niveau de la poule.
Sinon sa avait l'air d'être cool (d’où mon regret encore) alors qui à fait quoi? les rèsultats?

A+ Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1317717306' post='2006058']
Et si on parlait de cette soirée plus tôt parce que c'est quand même le plus important dans ce tournoi !
[/quote]

Bin c'était soiré bière-pizza avec discussion, Magic, finissage de 3ieme partie pour certain... Bref du bien coolosse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1317717183' post='2006056']
[quote name='Babnik' timestamp='1317716402' post='2006045']
A mettre de l'huile sur le feu en déformant volontairement un pseudo (vergeture, vertigruge) ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Au contraire....

Ca commence à puer donc je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.
[/quote]

Le problème c'est que ce personnage rend abominable pour ses adversaires notre gentil tournois franchouillard...
Le collègue de la 5ième partie étant en plus un des gars les plus coolosse que je connaisse...

Si il n'y a pas de feu, tu peux jeter autant d'huile que tu veux ça flambe pas...

Et à propos de dégueuler sur le "tricheur" si vous le faisiez en interne cela nous éviterait de le faire sur la place publique...
[/quote]
Nous serions enchanté de le faire en interne, serait il possible de nous faire remonter les problèmes en mp pour pouvoir en discuter à tête reposé et sereinement avec le principal concerné?
d'avance merci de ne pas continuer sur le débrief pour des éléments qui n’intéressent pas toute la communauté( enfin le semble) et qui gâchent les retours sur ce qui me semble avoir été un super tournoi. :) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1317717420' post='2006062']
[quote name='Le Bim' timestamp='1317717306' post='2006058']
Et si on parlait de cette soirée plus tôt parce que c'est quand même le plus important dans ce tournoi !
[/quote]

Bin c'était soiré bière-pizza avec discussion, Magic, finissage de 3ieme partie pour certain... Bref du bien coolosse!
[/quote]
Pas de croustillant avec des discussions de battle qui refond le monde.
Pas de julien complétement bourré nu dans la rue ?
Pas de mec qui veulent aller se baigner dans le caniveau le plus proche...

Y a peut être qu'a RockBuRne ou Grenoble que cela existe finalement :blink:

[quote name='valius lisanus' timestamp='1317717470' post='2006063']
Nous serions enchanté de le faire en interne, serait il possible de nous faire remonter les problèmes en mp pour pouvoir en discuter à tête reposé et sereinement avec le principal concerné?
d'avance merci de ne pas continuer sur le débrief pour des éléments qui n’intéressent pas toute la communauté( enfin le semble) et qui gâchent les retours sur ce qui me semble avoir été un super tournoi. :)
[/quote]Ben dans ce cas c'est plutôt aux personnes concernées de gérer ça ensemble et pas aux potes...

Revenons donc à la soirée ! Qui a bouffé le plus de Pizza sans chéqué ni Manu ça du être Solkiss qui s'est jeté dessus tel un morfal !
La bouffe a eu lieu dans la salle si j'ai bien compris ? Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#4169E1"]Rapidement ==>
1- [b]Pas de lynchage[/b], whatever
2- [b]Pas dé dénigrement[/b], et déformer un pseudo comme ça a été fait, c'en est clairement.

On ne vous demande muselle pas, mais si débat il doit y avoir, il est juste impossible que celà se passe dans ces conditions.

EDIT : la proposition de Valius me semble tout à fait bonne.
D'une part cela evitera de moisir le debrief, et ça evitera sans doute à quelques membres des coups de marteau.
Et d'autre part, on entend souvent mieux ce que ses amis nous disent.

Niko, merci d'editer tes messages sinon il faudra qu'on le fasse nous meme.[/color] Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi ... il ne faudrait pas que ça devienne la norme ...

Reste que si ça peut arriver une fois de temps en temps à un joueur lambda de gruger "à l'insu de son plein gré" et du coup passer à l'as, lorsque ça devient réccurent, il faut le dire.

[quote]Pas de croustillant avec des discussions de battle qui refond le monde.
Pas de julien complétement bourré nu dans la rue ?
Pas de mec qui veulent aller se baigner dans le caniveau le plus proche...[/quote]

J'ai pas bu ce soir là, trop occupé que j'étais à matter la partie entre Le Cul et Niko ... mais je compte bien me rattrapper dans un mois à Rock n' Burnes ...

Edit pour Kiri :

Kiri, Kiri, Kiri ... Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1317718238' post='2006073']
[quote]je propose qu'on arrête de dégueuler sur un joueur en place publique car cela pourrait inciter tous les tournoyeurs à le faire après chaque tournois.[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi ... il ne faudrait pas que ça devienne la norme ...

Reste que si ça peut arriver une fois de temps en temps à un joueur lambda de gruger "à l'insu de son plein gré" et du coup passer à l'as, lorsque ça devient réccurent, il faut le dire.
[/quote]

Ce qui ne répond pas à la vrai question ju, est ce qu'à l'instar du bim et de niko, tu me kiffe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1317718357' post='2006076']
Ce qui ne répond pas à la vrai question ju, est ce qu'à l'instar du bim et de niko, tu me kiffe?
[/quote]
En fait Kiri tout le monde te kiffe tant que tu te la joues pas ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.