Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi Ork'N Roll


Messages recommandés

[quote name='niko' timestamp='1317716518' post='2006046']
Love is in the air
[/quote]
Tu sais que je t'adore Nico, mais avec ce genre de comportement/moqueries, tu rentre pas dans le Hall of Fame des mecs les plus classes et glorieux. Ca vaut à peine une cour de récré de pré-adolescents boutonneux...

Mon débrief complet dans les jours à venir, le temps que je récupère de mon peu de sommeil... :zzz:

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message édité.
Par soucis d'équité puis-je demander la meme chose pour le debrief de Moulins? Romano/Roméo?

[quote name='Meuh' timestamp='1317719245' post='2006092']
[quote name='niko' timestamp='1317716518' post='2006046']
Love is in the air
[/quote]
Tu sais que je t'adore Nico, mais avec ce genre de comportement/moqueries, tu rentre pas dans le Hall of Fame des mecs les plus classes et glorieux. Ca vaut à
peine une cour de récré de pré-adolescents boutonneux...

Mon débrief complet dans les jours à venir, le temps que je récupère de mon peu de sommeil... :zzz:

Meuh

[/quote]
J'en suis bien conscient mon bon Cesar, maintenant pour moi on a un problème. La charte, les bonnes manières et la loi du silence empêchent d'en parler. Donc on résoudra rien.
Un mec comme ça peut pourrir cinq parties par tournoi en toute impunité.
Les arguments on été "vous étiez pas la", "vous avez pas vu" etc etc la j'étais là, j'ai vu je ne vais pas rien dire.
Alors certes le ton du débat n'est pas des plus élevé, ça a le merite néanmoins d'attirer l'attention, j'ai sacrifié la classe au pragmatisme desolé si ça te déçoit. J'aime pa ça j'ai pas envie que ça continue.
Après c'est ton débrief et je comprends que ça puisse te
gêner, je veux bien tout enlever mais pas si personne ne dit rien... Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1317723099' post='2006141']
J'en suis bien conscient mon bon Cesar, maintenant pour moi on a un problème. La charte, les bonnes manières et la loi du silence empêchent d'en parler. Donc on résoudra rien.
Un mec comme ça pourrit cinq parties par tournoi en toute impunité.

mais pas si personne ne dit rien. Tu ferais quoi toi pour alerter et qu'il se calme?
[/quote]
comme je le disais quelques posts plus haut, j'attends ton mp avec plus de détails pour que nous puissions voir cela directement avec lui jeudi soir.
et pour ceux que cela inquiète que nous gérions cela en interne, je tiens à rappeler plusieurs points:
- un pote n' est pas une personne qui nie les problèmes mais plutôt qui les soulève et qui cherche une solution.
- les remarques d'un potes sont souvent mieux accueillis et pris en compte.
- comme dans tous les clubs, il y a certains groupes ce qui fait que nous ne sommes pas tous de très bon potes, ce qui, en plus des éléments ci dessus, garantit que la question sera bien étudiée.

cordialement. Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas créer un sous forum "on s'fout sur la gueule VS machin" et laisser les débriefs des parties. C'est quand même un tournoi fabuleux qu'on a eu, et là on a presque trois pages de ouin ouin. C'est normal que La chiste, un mec irréprochable en game au demeurant, relève des pratiques qui peuvent lui sembler douteuse. Mais la présomption d'innocence reste dûe à tous, et les lynchages n'ont pas à avoir lieu sur la place publique! (Je vends de très bonne cordes!)

Allez les gens, reprenez les débriefs pour nous expliquer comment vous avez roulé sur vincent Bernat.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1317723604' post='2006148']
comme je le disais quelques posts plus haut, j'attends ton mp avec plus de détails pour que nous puissions voir cela directement avec lui jeudi soir.
[/quote]Genre il est pas assez grand ? Je pense que c'est largement à lui de faire cette démarche ou ses détracteurs plutôt qu'un mec lambda...
Vertigo n'est pas le FbJ et le FbJ n'est pas Vertigo. Les pratiques avérées ou non ne jettent à mon avis en aucun cas l'opprobre sur le FbJ.

Sur ce revenons sur ce débrief d'un tournoi qui avait l'air bine qualidad !

En plus y a des patelins dans le coin qui envoient du paté, dans le pays du Lauragais notamment ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d''habitude je ne debrief pas mais au vu de la qualité du tournoi et de mes partie je vais faire une exception

Je viens avec Karl Franz mais aussi avec des loups blanc et aucune unité rare :innocent:

Donc départ de paris en avion le vendredi soir et hébergement sur place chez Luc au poil. Réveil le samedi matin pour la première mi-temps du quinze de France avec petit déjeuné: c'est juste trop top !!! :clap:

Le samedi 3 partie sympas malgré la modification de poule, du a l'absence de chaw

Première contre "l'homme en or" (midnight) et ses O&G
Bon scenario, partie plaisance, qui se fini sur un nul mais dieu quelle était longue :) (8h30 -14h30)

Deuxième contre Rachid et son armée empire, ma revanche de Briare
Comment Rachid ose t il se révolter contre l'empereur ?
Partie avec rebondissement mais mon premier tour avec mes canons 'juninho' et 'pjanic' m'ont laissé une marge d'erreur :)
victoire contre ces parias ;)

Troisième partie contre le seul royaume ogre Yves-Marie Vincent Aldenoer
La c'est le drame 4 charges de mon adversaire a 10+ tour 2, les 4 réussis dont deux a 11
bravo a mon adversaire qui a pausé "les couilles sur table" je remonte grâce a Karl mais pas assez, défaite

la soirée avec un bon repas avec les potos.

Quatrième partie contre pendi et "arkhan le noir"
Scenario sur sang et gloire, la magie de pendi me fais mal mais je serre les fesses et je tiens le nul
A retenir la fuite ping pong de ma cavalerie qui aurait pu sortir de table, situation mythique

Cinquième partie contre Dimitri blanc et ses CV la aussi une révolte a mater (et oui la sylvanie fait partie de l'empire :clap:)
Il a une belle liste CV et un seigneur qui me fais quand même 12 morts a lui tous seul en une phase dans mes loups blanc.
Tour 3 je suis en mauvaise position donc je tente le coup de canon sur le général dans son pack.
Il rate son attention messire et son invu et comme un seigneur vampire n'a pas 7 pv ...
A retenir que karl franz est tué par une chimère des montagnes, il faut bien ca pour tué l'empereur mais comme le général ennemie étais déjà tombé c'est moins grave :)

Au final je fini 18 ème avec une liste assez molle et bien content d'avoir retrouver plein de potos du sud :rolleyes:

j'espère que tous mes adversaires ont appréciés leur partie


Merci a toute l'équipe des orgas pour cet excellent tournoi
Merci a toute l'équipe de logistique qui a rempli nos estomacs
Merci a Luc et a Lorraine pour l'hébergement
Merci a mes adversaires d'avoir été tous super agréable
et a l'année prochaine Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas à ce tournoi .

Néanmoins je vous précise juste que Vertigo ne pourra pas répondre à tout cela avant jeudi car pour des raisons professionelles, il n'aura pas accès au forum avant.

De plus, l'ayant eu en ligne, je n'ai pas le même son de cloche!!

Il viendra donc s'expliquer sur le forum et en MP avec les personnes concernées.

Merci donc d'attendre ça réponse avant de continuer à le mettre en cause de manière directe, et- donc de mettre tout cela en stand-by jusqu'à jeudi.

Peace and love B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, ce serait sympa de ta part d'éditer ton message où tu appelles Verti "Johnatan Cheat" (message 31), car si changer le pseudo d'un mec pour se foutre de sa gueule, c'est nul, mais un pseudo se choisit. Or là tu l'as fait avec son nom de famille, ce qui bien plus grave.

Sinon pareil que queek, j'ai eu Verti au tel, et ce n'est pas la même version ... Modifié par Damoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief pour ma part en tant que joueur tampon du dimanche.

Contre Jonathan et ses skaven:
partie plaisante comme d hab, sans et gloire pour le scenario il a 7 point de bravoure et moi 10
fait majeur l abo vient se suicide sur mes bestigor enflammé mais il m en tué 20 d un coup....
pas mal
L'explosion de tous ces objets caba grace a la pierre de haine en irré mais tuer aucun de ses 3 magots....
Snikch tue mon GB Mino d un coup " 3 PV"
Final arret tour 4 Match Nul


Dernière Partie contre Pendi et ses Roi des Tongs

Très bonne partie malgré ma défaite. Il m a dominé en magie
Merci aussi pour certains éclaircissement des règles sur les sort a commandement

A aussi fait rigolo après la partie je me suis rendu compte que j avais pris 2 Enfant du chaos pour les tester et je les ai littéralement oublié sur mes 2 parties!!!! et oui j ai fais une yoyo comme d hab mais bon ça n aurais pas changé grand chose



Le debrief de Azrael se fera sur mon compte car il est pas inscrit sur le fofo
Il marquera sur son debrief le petit souci qu'il a eu en dernière partie!!!! et les raisons de son Abandon Modifié par wingaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit debrief :)

+ : les repas cuisinés : ca change des we sandwich et c'est bon :)
+ : la salle spacieuse et proposée gratuitement par la mairie
+ : les lots! Meuh dira combien mais il y en avait énormément :)
+ : les décors étaient beau
+ : nos premiers tapis verts^^
+ : les massages de kikipouh!
+ : l'orga nickel
+ : les parties non coupées le samedi
+ : un vrai contrôle WYSI!
+ : le format intéressant et nouveau. Ca fait du bien de pouvoir sortir plein de trucs :)
+ : la tireuse a bière toute la journée :)

- : jouer sur la même table en poule. Prévoir d'échanger les tables entre 2 poules

Rapidement, mes parties.

Je suis venu en CV pas tendre mais pas affreux (pas de terreurgheist quoi^^) :
un peu de magie, un peu de tir, un peu de cac, quelques zombies, sque, goules, éthérées...

Partie 1 : vert et ses GdC.
Liste fausse et pas en accord avec l'orga. Il est ok pour enlever l'unité qui dépasse donc le problème se règle vite et bien.
Quelques erreurs de déploiement me permettent d'arracher a peu pres tout.
Victoire
Fait notable : tour 1, je prends un misfire 3 sur un apo qui ne tuera que mon nécro... Ca pouvait être pire

Partie 2 : la chiste en EN moche
Il a un bon plan qui aurait pu marcher s'il avait pas merdé sa reformation de furie. Du coup je rentre dans la zone avec tous les magots au tour 2...
Victoire
Je note ton astuce pour gérer mon pack ;)
1-1 ma chiste. A quand la belle ? ;)

Partie 3 : un jeune joueur démon (GI, 2 sirene, et la total)
Scénar de la tour, je suis tranquille vu que je la prend tour 1 avec 40 goules + gégé. Il tente une fois ou 2 de me déloger mais sans succès.
Il me rushe avec ses bêtes et éclate mes squelettes, du coup, je fais demi tour avec ma cav et vient apporter du soutient.
J'arrache les bêtes et les sangui a temps.
j'apprend tour 6 que mes goules ne peuvent pas contester la tour :unsure: mais j'ai assez de points d'avance. (j'aurais du lire le scénar^^)
Victoire

Soirée pizza biere a regarder la partie du cul

Partie 4 : Gitsnik en RdT sur Sang et Gloire.
C'est bien le seul scénar ou il peut gagner... J'ai 6 points de bravoure dont un que je perds rapido dans les zombies avec tous ses enfouis.
J'envoie un gros pack de goules arracher les liches lumière qui me font peur.
Il a une grosse phase de contre charge. S'il me rase, il gagne, sinon, il perd.
Il me rase pas (il me restera 8 goules), je contre charge.
Victoire

Partie 5 : YM en RO
Ma première partie contre un RO v8.
Bon, je suis prudent, bloque le mastau avec une banshee et bloque les ferox avec des spectres.
Je charge sa DS de VD + 4 persos.
Il perd rapido sa GB mais je n'aurai que peu de réussite dans le CaC. Il réussit toutes ses invu et tous ses tests de CD non relancable...
Je passe pas (il reste un VD a 2 PV a la fin des 8 phases de Cac...)
Nul
Premier contact intéressant face à ses RO...

Au final, je finis 1er :)

Merci aux orgas pour ce super tournoi Modifié par vince3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1317731879' post='2006228']
A croire que tout le monde a passé la soirée à regarder mon cul!
En effet Vince souligne le serieux du contrôle wysi un point fort appréciable, une tradition qui se perd!
[/quote]
C'est pour ça d'ailleurs que tu es connu sur Marseille comme "Fesse d'Huitre"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas de croustillant avec des discussions de battle qui refond le monde.
Pas de julien complétement bourré nu dans la rue ?
Pas de mec qui veulent aller se baigner dans le caniveau le plus proche...

Y a peut être qu'a RockBuRne ou Grenoble que cela existe [/quote]

La Carca "soft" n' a pas failli à la tradition.
Petit apéro parking jusque tard. On a bien évidemment refait le monde (de warhammer bien sûr ...)

ça fesait longtemps que j'avais pas dormi dans la voiture et je dois dire qu'après avoir bu quelques verres on y est trés bien :whistling: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournois

merci à la mairie pour une salle vraiment gigantesque avec même un vrai endroit pour manger, une super buvette et une tireuse d'enfer !

merci aux cuisinières pour les superbes lasagnes et les gâteaux (et leur sourires réconfortants entre deux défaites)!

merci aux arbitres qui non content de n'être que deux on passés quasiment toute une aprèm à vérifier le wysi de 50 larons, je pense que vous auriez pu avoir qqu'un qui ne s'occupe que de ça, sa aurait pas été du luxe

merci au copinoux du sud pour leur accueil chaleureux, nous avoir cherché et ramenés à la gare, nous avoir hébergés (gros merci à Fabien et à madame pour nous avoir préparé le canapé-lit, quand tu veux le mien sera toujours prêt pour toi !) et aussi pour m'avoir permis de tenter de venger notre EN de l'IR 2011, même si j'ai pas réussi


Pour les parties, je viens remplacer au pied levé notre président, avec ça liste donc, EN moue, Malékhit, Lokir, une hydre, un bus de chevalier SF, une horde d’exécuteur même pas enflammés, 6 harpies, 15 corsaires ... enfin du moue quoi ...

Première partie contre Astrabell (la revanche de l'IR donc) en Bret

massacre généralisé, au bout de 6 tour il reste 20 arba EN et 7 chevaliers du royaume pour prendre les 6ème de table, mais mes arba dédisent de rater leur test de terreur m’empêchant de les faire avancer au milieu de la table. défaite.
on remarquera que les chevaliers auront réussi toutes leurs sauvegardes contre les deux trébuchets, mais aucune contre la salve d'archer, ce qui me ferat perdre la partie (ça et le fait que j'ai oublier la terreur causé par lokir qui aurait pu sauver les exécuteurs)

Deuxième partie contre un skav du sud dont je me souviens plus le nom (désolé)

partie très tendu pour les 4 premiers tours, notons ses canons auront été d'une mollesse absolue, 6 tirs de F 2 ou 4 sur l'hydre, qui arrive à portée de charge, et se rate, pour la punir elle se prend un boulet F 10 qui lui arrache 5 PV (bien fait fallait pas rater ta charge)
punition aussi pour ma GB qui si craquera (6 att 3+ avec la haine, 4+ pour tuer, une seule réussite ...) punition l’encenseur rescapé de l'unité le tue.
Et ensuite c'est la débandade car je n'aurais réussi aucun test de com (à 9 et 8), en résultera la fuite de l'armée entière sur un tour (reste 6 cavaliers noirs ...)

Troisième partie contre dimitri (il me semble) en CV

partie tendu avec capture de la tour, il ne réussi pas à la prendre tour 1 avec ses 6 spectres qui mourront à la magie.
à noté la non performance des ses chevaliers de sang qui pensaient passer sur le bus de SF avec l'ASF, malékit, la GB hydre, la béné +1 attaque, et bien j'ai même pas eu besoin de faire taper les sang froid.
il à la tour, me prends les exec avec ça GB pour relever le défis et permettre à son seigneur de bash et un vampire qui aura réussi à se transformer en chimère des montagnes, gros craquage du seigneur, largement compensé par la chimère (18 sur les 4D, 11 au souffle et 5 au piétinement)
grosse erreur de sa part, il sort son général, qui se fait toute de suite blaster par malékhit (un éclair noir et pouf !)
l'armée fond et c'est la victoire !

Quatrième partie contre un ork & gob (désolé encore mais j'ai pas la mémoire des noms)

je me fait ouvrir au tir et à la magie, quasi perfect des cata plongeur qui tuent tous les cavaliers, sans compter un squig broyeur responsable de 20 pertes chez les exécuteurs en deux passages
la partie est tendu car en temps vraiment limité, il manquera le tour 6 mais je perds quand même, une baliste gobeline qui tue ma GB et hop déroute.

par contre gros problème de temps vraiment limité.

dernière partie contre mon cher Fabien en EN

malékhit ne s'est pas révélé être le roi des tous les EN, surtout quand il y a en face 1 drake, 2 hydre, 3 pégase, une horde de furie enflammée ...
à noté que mon bus de SF est très mauvais pour le saut d'obstacle, j'en est perdu la moitié sur une barrière, l'autre contre 2 chars

partie fun mais dommage de faire une partie miroir, sachant que sur la table à coté il y avait aussi une autre partie miroir CV



Donc seul point négatif, la partie de samedi matin qui commence 1h en retard et qui a surement empêché certaines personnes de faire un tour au deux, surtout sur un sénar tel que sang et gloire, avec en plus le fait que si personne déroute c'est le match nul.

Je reviendrais avec plaisir, si je trouve la motivation de reprendre le train de nuit ! Modifié par Meta-Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les parties, je viens remplacer au pied levé notre président, avec ça liste donc, EN moue, Malékhit, Lokir, une hydre, un bus de chevalier SF, une horde d’exécuteur même pas enflammés, 6 harpies, 15 corsaires ... enfin du moue quoi ...
[/quote]

Ben oui, pas pu venir j'étais de mariage... Ben oui (bis) j'aime jouer des listes molles.

Mais je reste persuadé que Malekith sur S.F c'est trop fort....

Bon je sors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation à ce tournoi je l'ai trouvé très sympa !

Je suis venu avec Gitsnik et Eric.
J'avais une liste Guerriers du Chaos de Tzeentch assez molle.

Partie 1 contre Rachid et son Empire.
Je déploie mes trolls n'importe comment (loin du général) et rapidement la partie tourne à l'avantage de Rachid.
Au dernier tour il me reste 2 fois 10 guerriers et mon sorcier sur disque, alors qu'en face il a pratiquement rien perdu.
Mais j'arrache le match nul grace à un placement stratégique de mes deux unités pour ce scénar de prise de table. :)

Partie 2 contre Yves-Marie et ses Royaumes Ogres.
Sa liste était à mon avis la plus forte de notre poule et aurait peut-être méritée d'être placée avec les bourrins.
Tour 2 YM me charge avec toutes ses unités en faisant 10+ (sauf une unité) donc double piétinement !!
Résultat il gagne mais j'aurais eu le plaisir de détruire ses féroxs et son mastauroc avec mon général et sa cavalerie (ca m'aura couté pour le mastauroc une bonne partie de mes élus).

Partie 3 contre Sébastien et ses Orques et Gobelins.
Partie de la tour, je la tiens avec une unité de guerriers jusqu'à la fin.
Partie très longue qui se terminera vers minuit.
Premier tour mon canon explose sur un missfire, je perds 10 maraudeurs et 2 guerriers...
Je perds la partie du fait que je n'arrive pas à rattraper sa horde d'orques sauvages à 1 pas prés.
Dommage que ca ne soit pas de la v7 car il avait son unité avec son général+GD en fuite....
Petite satisfaction, pandemonium est super efficace contre 3 unités de trolls, surtout quand il est pas dissipé !!

Partie 4 contre Stefan et ses Guerriers du Chaos.
Sang et gloire, je gagne la partie grace à un gros combat ou je sors victorieux : Elus+Guerriers+Grande Bannière de mon coté contre Elus+Général+Guerriers+2 autels de son coté.
Dans cette partie miroir, la différente se fait grace à l'invu de Tzeentch.

Partie 5 contre Eric et ses Orques et Gobelins.
Encore des OG mais cette fois avec Grimgor et ses invaincus.
Tour 2 il me charge avec 3 unités et passe son sort le plus puissant grace à un double 6. 3 de mes unités doivent faire un test de force, je perds la moitié de mes effectifs à chaque fois. En contrepartie son sorcier passe dans les terres du chaos grace à ma marionnette.
Résultat du corps à corps je perds deux unités et lui celle avec sa grande bannière.
Je contre charge avec mon général et sa cavalerie, ce qui me permet de détruire ses unités victorieuses.
Finalement je gagne la partie.
A noter que mes Elus ont fait 12 au début de la partie et que mon canon à tenu tout seul mon flan gauche (il a même chargé un char adverse alors qu'il bénéficiait du sort vitesse de la lumière) en finissant la partie au milieu de la table...

Donc sur le WE : NDDVV

Encore merci aux orga et à mes adversaires j'ai passé un bon we et je me suis bien amusé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi!

L'unique défault ayant été, selon moi, la manque de fermeté sur les horaires de jeu (finir aussi tard, c'est compliqué!)
Mes adversaires étaient tous sympatique, et je les remercie de ces 5 bonnes parties!

Mes leçons :

-Envoyer la liste par courrier et non pas par mail (Comme ca, on est sûre qu'elle arrive) : sinon j'était le 1er du tournoi sans le malus orga
-Mettre plus d'anti-éthérée, parce que ces machins-là, c'est VRAIMENT une plaie quand on a pas d'arme magique...
-Mieux construire ma liste (les poings de fer sur les magus qui ont déjà une invul...)
-Noté ce que l'oeil voit sur les adversaires (parce que lancer la régénération sur un pack que j'envoi sur une unité avec la bannière d'attaque enflammé...)

Je reste plus que satisfait de ma place (2ème), que j'ai quand même bien chatté! D'autant que c'était mes 5 premières parties Ogre V8, et que j'ai put en profiter pour voir quelles unités picottent (Ferox, Mangeurs d'homme) et quelles unités sont plus là pour le fun (Mastauroc, Crache-plomb, etc...) Modifié par Aldenoer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit moins du tournoi car tout a été dis :
- 3 parties contre des Ork'N Roll ... alors qu'il y avait tant d'autres bons joueurs à affronter ... ah oui pour ceux qui n'ont pas compris j'en suis !

J'était venu en Nain avec Thorek, 2*30 arba en arme lourde, mineur , ranger longues barbes et quelque machines ...

Voila mon p'tit débrief :

1ere partie contre Gajal et ses CV
Bon sincérement j'aurai signé pour un nul! Mais sa malchatte sur 2 phases de CAC et une phase de tir digne de Pi-ngue le gros chattard font que je prend l'avantage en tuant tour 3 son GG et tour 4 Manfred ... VICTOIRE !!

2éme partie contre Knur et se EN
Ben aprés le déploiement, je me dis que je vais gérer. Et ben non, Gajal ma refiler sa pouasse !! 2 premiere phase avec double AS pour Thorek et aucun hit avec cata enflammé sur les hydres ! Que du bonheur ... DEFAITE !!

3éme partie contre Prof ou El chatardo et ses Démons
Bon ben je controle la Tour et pis c'est tout. Malgrés toutes les phases de tir lourd je ne prend que peu de points et donc je n'arrive pas à garder mon avance ! Merci la V8 ... DEFAITE

4éme partie contre thomas et ses CV
Grâce à la copie du Bus de Vince, il arrive à remonter toutes les pertes que je lui fait au tir. Ah la Carca vous êtes des copieurs ... mais on vous aime quand même !! Je lui met la pression avec mes mineur et Ranger en allant chercher les petit pack avec banniére! Et il commait la boullette de la partie : charger avec son gégé dans les goules sur mes arbas (6 attaques suffirons à lui oter ses 3PVs! au lieu des 1,5 en stat) ... VICTOIRE

5éme partie contre Laurent et c'est EN
1 phase de tir lourd me permet d'arracher 1 hydre , 1 char et 1 baliste .. et au lieu de gérer l'avance je prend des risques et thorek explose tour 2. Laurent récupére son retard et me quasi table rase alors que j'avait tout pour moi (liste et décors ...) ... DEFAITE

A l'année prochaine et encore merci à Meuh, Michel, Agnes, yoyo ... et tous ceux qui m'ont rouler dessus et ceux sur qui j'ai rouler ... et tout les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème participation à ce tournoi, toujours excellent, je viens avec des hommes-betes pour le fun, sans conviction aucune quant au résultat

les +:
- les chèvres, c'est vraiment fun
- l'organisation nickel du tournoi
- nom de dieu, ces lasagnes!!
- les joueurs rencontrés ainsi que les armées (pas de EN, pas de démons, pas de CV, pas de nains, pas de H-elfes...)
- merci Philippe pour le prêt de ton armée.
- ma poule de départ

les -
- les restrictions illogiques et pas adaptées pour certaines armées (2 chars maxi....) et à coté on a Teclis, des hydres, etc qui se baladent
- le WYSY tatillon, à la limite de l’obtus
- 3500pts c'est fun mais c'est trop long, combien de joueurs ont fini leur parties le dimanche?

Mes leçons pour les chèvres:
Partie 1: Sébastien et ses Mercenaires,
On joue sur une table coupée en deux par une rivière, et je lui fait un déploiement refusé, j avance comme un bourrin toute mon armée, je passe le sort qui va bien sur mes minotaures (+1F, +1E), ensuite il a pas le choix, il charge avec sa cavalerie et son maitre payeur et se casse les dents, du coup test de panique pour toute l'armée, le début de la fin...
Victoire

Partie 2: Eric et son Grimgor
Sur la même table, encore une fois je fais un déploiement refusé et il se retrouve avec la moitié de son armée aux fraises et j'ai toute la mienne face à Grimgor, ça va trancher!! 2ème tour il me charge avec ses Immortels mon pack de Bestigors et mes 2 seigneurs HB, résultat il m'éclate pas loin de 25 Besti et là je me dis que ça sent le pâté et je sue à grosses gouttes... 3èùe tour, je passe le sort qui va bien, toujours le même, et je défie Grimgor, et là il sous-estime mon gégé, se croute avec ses attaques et j'éclate Grimgor en un seul round, le début de la fin...
Victoire (tendu comme un string)

Partie 3: Philippe et ses bretos
Mon pack de Bestigors rentre dans la tour, sa fée Morgiana m'envoie 3x êtres du dessous en 3 tours, il m'en éclate 40, il en reste toujours, mes minos violent sa fée, le début de la fin...
Victoire.

Dodo

Partie 4: Yves-Marie et ses Ogres
Scénario sang et gloire, on se dit au début que la partie va être rigolote, que ça va saigner dur mais en fait non, on fait les timides, j'ai la malchatte mes 8 minos+GB mino se foirent face à 6 Mangeurs D'hommes, je fuis, 2 points pour lui. Un de mes chars fuit, test de panique à 9 pour mes gors et mes deux sorciers, foiré et hors de la table, son œil de chais pas quoi regarde mes objets dans mon pack de bestis et là il se dit que mon seigneur HB avec épée des héros va envoyer sec, il vient pas, le début de la fin pour moi...
Défaite.

Partie 5: Sébastien et ses O et Gobs
Ses tirs me font super mal, son broyeur me casse les c..., tant pis j'avance quand même et son broyeur se foire un peu, mes embuscades arrivent dans son dos et bientôt grosse mêlée au milieu avec des trolls, des bestigors, des gors, des orque sauvages, je passe le sort qui va bien, +3A et +3F à tous mes héros à 12ps et c'est la boucherie (mon gégé a 10A de F10!! mais pas une blessure!! :ph34r:) mais bon double as pour lui et c'est la débandade...
On compte les points et encore une fois je gagne sur le fil, ouf.
Victoire.

Bilan, je finis 4ème, plus que satisfait avec les chèvres, cette armée est vraiment plaisante à jouer, les victoires sont justes, justes, les défaites cuisantes, mais bon que du bonheur!!
Je me monte une armée!!
A l'année prochaine avec ma propre armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.