Aller au contenu
Warhammer Forum

Mélange des genres


marell le fou

Messages recommandés

Surtout que l'on est en train de faire revivre notre section ! Les posts Man O War vont être noyés par ceux de dreadfleet alors que dreadfleet, on en parlera plus dans 6 mois ...

Ce n'est pas le même jeu !!!

Bon on prévient qui pour dire que l'on n'est pas content ? Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il ne me semble pas que les deux jeux soient si éloignés que la section ne puisse pas regrouper les deux.

J'imposerai par contre un tag [DREADFLEET] aux sujets dédiés pour mieux s'y retrouver. Comme vous l'avez dit, de toute façon, dans 6 mois cela redeviendra plus tranquille.

Le plus simple est à mon avis de s'adresser au GM de la section pour faire remonter votre avis jusqu'à l'équipe d'administration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde y vas de son avis, je me joind à la fête.

Je ne pense pas que les post concernant dreadfleet en viennent à noyer ceux de MoW. Dreadfleet reste finalement un one shoot et la "frénésie" autour finira bien par retomber.

De plus les tous jeunes joueurs débarquant en section MoW/DF pour trouver du DF vont aussi trouver du MoW et vont peut-être découvrir notre jeu :rolleyes: et ce sous de bonnes auspices...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas pourquoi ça génerait de faire une section dreadfleet seule, là on va noyer man'o'war (même si ce n'est que provisoire).

Donc même si les 2 jeux m'intéresse je suis d'avis de scinder les 2!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1317969462' post='2007907']
Perso, il ne me semble pas que les deux jeux soient si éloignés que la section ne puisse pas regrouper les deux.

J'imposerai par contre un tag [DREADFLEET] aux sujets dédiés pour mieux s'y retrouver. Comme vous l'avez dit, de toute façon, dans 6 mois cela redeviendra plus tranquille.[/quote]

+1
Une section DreadFleet serait déserte au bout de quelques mois, et c'est pas beau de voir des rubriques vides sur un forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dreadfleet à part être un jeu de bateau ça n'a rien à voir avec Man O'war... Échelle différente, règles différente, et type de jeu différent... On vient de voir la preuve que des post de Dreadfleet ici ne font que polluer... Un membre à ouvert deux topic pour poser deux questions concernant les règles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1318101751' post='2008887']
Non mais Dreadfleet à part être un jeu de bateau ça n'a rien à voir avec Man O'war... Échelle différente, règles différente, et type de jeu différent... On vient de voir la preuve que des post de Dreadfleet ici ne font que polluer... Un membre à ouvert deux topic pour poser deux questions concernant les règles...
[/quote]

+1 need une section Dreadfleet les gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les joueurs de MoW désolé si on "pollue" votre forum avec nos questions sur DreadFleet mais un peu de tolérance please le temps que 2 sections distinctes soient créées.
Merci de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mastergo' timestamp='1318157464' post='2009102']
Messieurs les joueurs de MoW désolé si on "pollue" votre forum avec nos questions sur DreadFleet mais un peu de tolérance please le temps que 2 sections distinctes soient créées.
Merci de votre compréhension.
[/quote]

Meuh non vous polluez rien du tout, juste un peu de dégazage au large de la Bretagne (humour marin :whistling: ). La plupart des joueurs MOW ont acheté cette superbe boite et si je n'avais pas le tournois du 14 janvier à préparer, je me lancerais aussi à DF.

Sérieux, d'après ce que j'ai vu de DF, je pense qu'après 10 parties, vous jeterez un oeil à Man'O'War et ses petits bateaux look 90's.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardones les joueurs dreadfleet avec nous, au moins lorsqu'ils auront fini d'utiliser la superbe accroche publicitaire qu'est dreadfleet pour MOW, ils pourront se tourner vers un vrai jeu de batailles navales [s]Dystopian wars[/s],.. euh, je voulais dire MAN O' WAR!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 6 mois les sujets Dreadfleet seront vraiment très peu nombreux, ne vous inquiétez pas pour cela. Non pas que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais uniquement parce qu'il s'agit d'un jeu sans soutien.

Avec l'utilisation du tag [Dreadfleet] (je vais sortir de ma retraite pour m'assurer personnellement que cela sera utilisé), cela devrait être assez clair je pense.

Après tout, dans la sous-section Warmaster, on discute aussi de Battle of Fives Armies et Warmaster Ancients sans que cela génère de gros problèmes. Pourquoi est-ce que cela serait différent ici?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plus de similitudes entre Warmaster et Bofa (deux wargames 10 mm) qu'entre un wargame comme MOW et un jeu de plateau comme DF et qui plus est d'échelle différente... Mais bon, ne faisons pas nos sectaires.

J'aurai préféré nettement qu'on sépare les deux, mais je ne suis pas aux commandes de cette section du forum. Mon opinion ne compte pas plus que celles des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1318454756' post='2011391']
Je pense qu'il y a plus de similitudes entre Warmaster et Bofa (deux wargames 10 mm) qu'entre un wargame comme MOW et un jeu de plateau comme DF et qui plus est d'échelle différente... Mais bon, ne faisons pas nos sectaires.[/quote]

DF est quand même un vrai jeu avec figurines utilisant des idées tirées des jeux de plateau. Je crois qu'il y a beaucoup de choses à prendre de DF pour moderniser MOW.

Et puis bon, on ne parle déjà pratiquement plus de DF aujourd'hui alors imaginez dans quelques mois. Ne t'inquiète pas. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.