Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

[quote name='shambala' timestamp='1323354825' post='2044356']
il me reste plein de lego de mon enfance mais je pense même pas pouvoir fair la porte de Minas Tirith, alor chapeau l'artiste! :o

(sois dit en passant, sa doit couter bien moins cher de les fair en lego que d'acheter les decos citadel!!)
[/quote]
En même temps, des décors Citadel de ce genre, il n'y en a pas ou plus. Et Forge World ne fait plus de SDA.
Par contre c'est peut-être moins cher que des décors en polystyrène extrudé et carton plume.
En tout cas Isengard est super!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu vérifier pour les autres armées, vu que le site est en maintenance, mais 2 références du Rohan sont indiquées "Définitivement indisponibles :
- le triple EM du Rohan
_ Théoden avec casque et bouclier, à pieds et monté.

Un passage en Finecast?

Edit : maintenant que le site est de nouveau opérationnel , c'est aussi le cas pour :
- Merry et Pippin Héros de l'Ouest
- Gandalf le Gris à pied et Monté
- Boromir à pieds et montés
- EM Orc du Mordor
- Boîte de cataphractaires orientaux
- Hashirin V1
- Chamane Gobelin V2
- Pillard Haradrim métal
- Gollum, Sam et Frodon
- Guerriers d'Haldir en métal

Certains passent peut-être en Finecast, d'autres sont redondants mais pour l'EM Orc...
Les cataphractaires passent-ils en plastique? Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est enffin là!! http://www.huffingtonpost.com/2011/12/20/the-hobbit-trailer-lord-of-the-rings-prequel-video_n_1161859.html?ncid=edlinkusaolp00000003

les nains qui chante sa fait un beaume au coeur <3, c'est du neuf, la barbe de thorin me gène beaucoup, les coiffures moins, Le film n'a pas l'air si mauvais comme certain penssé :D .

De moin point de vue je lui laisse sa chance à The Hobbit!

Skarken, réanimer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sont plutôt les effets de lumière pas naturels qu'on voit dans la scène de la maison d'Elrond qui me gênent. mais bon, ce n'est qu'un teaser.
Le reste, ça fait tout drôle de retrouver des persos et des environnements connus... ^^

Alors, par contre, je regardais vite fait les liens connexes sur youtube, c'est impressionnant le nombre de fakes qui trainent sur toutes sortes de films.. quel intérêt...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le message de Lucius,
je viens de constater que tous les suppléments étaient définitivement indisponibles sur le site de GW, ils sont en photo mais pas de prix et quand on clique dessus on a : définitivement indisponible.
Seuls reste les 3 supplément : la communauté de l'anneau, les 2 tours et le retour du roi.
Je suis pas sur que ce soit fait pour me rassurer, c'est pas bon tout çà, je vous le dit ! :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec CdtK.
Pourquoi investir dans une nouvelle gamme sinon ?
Une refonte des règles ? Hum, possible et plutôt inattendue. Ce serait excellent en tout cas.
Par contre, ils pourraient liquider leur stock d'anciens suppléments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les sorties en Finecast sont plutôt un bon signe. Et la perspective proche de Bilbo aussi.
Mais supprimer l'état major Orc du Mordor, là je comprend pas.
Pour les suppléments, la question est de savoir si le GBB et les 3 suppléments narratifs suffisent pour avoir les profils. J'en doute, notamment vu que Khazad-Dum n'est plus disponible, par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le GBB et les 3 suppléments ne suffisent pas. C'est parce que tous les autres suppléments, aujourd'hui indisponibles, sont sortis bien après. On peut donc envisager, soit une refonte des profils et des règles, soit un autre moyen de laisser ces profils en vie et accessibles...

Sdge, on se fait peur depuis 1 an quand cela va-t-il finir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sdge' timestamp='1324551917' post='2052048']
Effectivement le GBB et les 3 suppléments ne suffisent pas. C'est parce que tous les autres suppléments, aujourd'hui indisponibles, sont sortis bien après. On peut donc envisager, soit une refonte des profils et des règles, soit un autre moyen de laisser ces profils en vie et accessibles...

Sdge, on se fait peur depuis 1 an quand cela va-t-il finir ?
[/quote]

Quoi qu'il en soit, il faut rester positif. La licence est racheté avec le nouveau film. Les anciens livres sont certainement ou quasiment épuisés. Une nouvelle mise à jour des règles et des profils. Un nouveau bouquin avec toutes ses mises à jour. Bref, tout annonce une relance de notre Hobbit, je veux dire hobby. ZEN, soyons zen et serein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Et la question bête à 2 balles !

Et pourquoi tout simplement ne pas les contacter ? Beaucoup parlent mais peu savent et les rumeurs c'est jamais bon ![/size][/font]
Ils ont un service client après tout !
Quelqu'un a t'il simplement pris la peine des les appeler et de poser bêtement la question quant à l'avenir du jeu ?

M'enfin, moi j'dis ça, .................j'dis rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='quepwik' timestamp='1324566290' post='2052182']
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Et la question bête à 2 balles !

Et pourquoi tout simplement ne pas les contacter ? Beaucoup parlent mais peu savent et les rumeurs c'est jamais bon ![/size][/font]
Ils ont un service client après tout !
Quelqu'un a t'il simplement pris la peine des les appeler et de poser bêtement la question quant à l'avenir du jeu ?

M'enfin, moi j'dis ça, .................j'dis rien.
[/quote]

Bien-sûr ils vont nous répondre. Pourquoi on y a pas pensé... Tiens en même temps je vais leur demander si les fimirs vont revenir à Battle et les squats à 40K :clap:

Bon ça valait bien deux centimes comme question :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='quepwik' timestamp='1324567020' post='2052192']
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Et pourquoi pas !??[/size][/font]
[/quote]

Le père noël n'existe pas et GW donne de moins en moins d'infos. Tu m'aurais dit un autre marchand de figurines -surtout en historique- oui tu peux discuter avec eux mais pas chez GW. Donc bah on essaie de savoir qu'est-ce qu'ils vont faire pour le SdA mais on ne saura la vérité que quand ils voudront la donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Le père noël n'existe pas et GW donne de moins en moins d'infos. Tu m'aurais dit un autre marchand de figurines -surtout en historique- oui tu peux discuter avec eux mais pas chez GW. Donc bah on essaie de savoir qu'est-ce qu'ils vont faire pour le SdA mais on ne saura la vérité que quand ils voudront la donner.
[/quote]

Je confirme, même le staff dans les boutiques GW ne sait rien moins de 1 mois à l'avance. D'ou nos spéculations, désespoir ou espoir. N'est pas un peu l'intéret des forums? Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout simple: GW a écoulé ses stock avant les nouvelles sorties... On connait maintenant leur politique: ça rapporte beaucoup plus de créer un nouveau bouquin de règles en même temps que les nouvelles sorties. Ainsi les anciens comme les nouveaux joueurs sont obligés d'acheter le dernier livre de règle à 50€...
Le jeu attend donc sa résurrection...après plus d'un an d'attente... surement deux avec la sortie du film...
GW n'a aucun intérêt à ressortir quelques figurines et bouquin pour 2-3 joueurs, ils préfèrent patienter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berou' timestamp='1324576355' post='2052281']
Pour moi c'est tout simple: GW a écoulé ses stock avant les nouvelles sorties... On connait maintenant leur politique: ça rapporte beaucoup plus de créer un nouveau bouquin de règles en même temps que les nouvelles sorties. Ainsi les anciens comme les nouveaux joueurs sont obligés d'acheter le dernier livre de règle à 50€...
[/quote]

Non, ce n'est pas tout à fait vrai. Un responsable de GW, m'a encore confirmé, qu'ils n'ont pas l'autorisation de sortir de nouvelles figurines avant la sortie du film de "Bilbo le hobbit". Espérons tout de mêm qu'ils le fassent à partir de septembre.
La raison invoquée, c'est pour ne pas faire de l'ombre au film. Afin de recréer une impulsion d'autant plus grande avec cet événement. (sic)
Alors courage, plus qu'un an voire 10 mois encore à patienter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup les 10 ans du sda, le petit anniversaire surprise soit disant concocté par GW pour la fin de l'année (bon là on y est carrément à la fin de l'année) on oublie, on l'enterre et on rajoute une grosse dalle de pierre dessus.
D'un autre coté, j'y croyais plus depuis un moment ! (Mais j'y ai cru ! si si, je trouvais que ça pouvait le faire, et puis c'est un de leur 3 jeu "phare" (hum, hum...)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='quepwik' timestamp='1325060806' post='2054630']
J'y ai cru aussi ................... malheureusement !
[/quote]


Peut-être que GW nous prend pour ses hobbits à la recherche de l'Anneau... Alors ne baissons pas les bras, le saint Graal est un bout du chemin. encore un peu de patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.