Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

J'ai peut être des new, et je souligne l'importance du peut être. Le manager du magasin, où je vais m'a dit qu'il avait reçu l'ordre d'agrandir d'une manière significative son rayon seigneur des anneaux. Mais lui même ne sait pas pourquoi. Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Bof, je me méfie de ce que dise les managers de magasins. Ils ne sont pas au courant bien avant nous des nouveautés.
Ils doivent surement faire de la place pour les nouvelles éditions de figurines Finecast.

Z'en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part du finecast, je pense qu'on peut faire une croix sur de nouvelles sorties au moins jusqu'en septembre/ octobre 2012 et alors l'imminente sortie de Bilbo.
Après si ils avaient du faire une grosse sortie au moment de l'anniversaire des 10 ans du sda, cela aurait été en fin d'année surtout avant Noël.
Après je peux me tromper mais bon je ne crois plus trop aux annonces comme ça qui sortent d'un obscur vendeur de chez GW pas plus au courant des sorties que du temps de cuisson du ragout de mammouth !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem recapitulons :

-ordre à été donné aux managers de faire plus de places en rayonnage (soit pour d'éventuelles nouvelles sorties finecast ou de nouvelles sorties...tout court )

-De nouveaux décors sda sont construit dans les centres hobby, chose qui est faite pour des animations usuellement, servant elles mêmes à mettre en avant des nouveautés

-aucune indication sur le 3ème de couverture du dernier WD quand à la nature de la sortie du mois de janvier

-il m'a semblé lire sur ce forum que les suppléments n'étaient plus disponible sur le site de GW

Evil- "fiez vous a l'instinct" Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de nouveautés avant septembre/octobre comme le suggérait Agakhan. Le meilleur moment financièrement parlant était pour les 10ans du SDA, juste avant les fêtes de fin d'année...
Cela fait plus d'un an qu'on a pas eu de nouveautés, je ne vois vraiment pas pourquoi d'un coup GW en sortirait, sans raison. Vu qu'on attend déjà depuis un bout de temps, autant continuer...

Glamorgath: tu es sûr que ce n'est pas l'ancien qu'ils ressortent? A Lyon il y a déjà un mont Venteux si mes souvenires sont bons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense rien je constate des faits ><.

Mais autant de coïncidences ne sont pas le fruit du hasard, peut être que quelques chose se prépare (ou pas), j'aurais tendance à penser qu'un nouveau GBB sortirait d'ici peu.

Ou alors un recueil de supplément, mais quelque chose qui le fait penser à l'intime conviction que les profils parus de "ombre à l'est" jusqu'au dernier WD contenant des profil sda seront a l'image du bouquin de GDA, réunit dans un tout en un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop l’intérêt d'un gros bouquin à 50 E qui réunirait l'ensemble des suppléments.
La plupart des joueurs existants ont déjà un ou plusieurs de ces suppléments donc ça ferait doublette et pour des nouveaux joueurs se taper 50 € de règles + 50 € de supp' ça fout les boules.
Après une refonte du GBB et de GDa en un seul bouquin pourquoi pas mais il va falloir enlever des profils car sinon ça va vraiment faire un TGBB !
En passant j'ai acquis Golfimbul, quelqu'un aurait sa valeur en points ? il est considéré comme un vulgaire capitaine ou toujours un héros du mal en tournoi ?
Merci les copains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple petit rappel: GW ne nous compte pas dans sa clientèle qui rapporte...c'est bien pour ça que l'on a plus de nouveautés...si les fidèles joueurs avaient un poids financier on en aurait eu...
Ils peuvent très bien refaire un livre de règle avec tous les profils mis à jour, histoire de les équilibrer: du coup les anciens comme les nouveaux joueurs sont obligés de se procurer le livre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pars du principe qu'il y aura de nouvelles figurines pour le mois d'octobre. Comme ça, s'il y a des nouveauté avant ça sera une grosse surprise et un bon coup pour le moral.
Alors que si on croit, pense, jure etc... qu'elles vont sortir le mois prochain et qu'il n'y a rien... les boules!
Maintenant, ça serait bien aussi que GW refasse une mise à jour de ces bouquins SDA et GDA. Car il y a pas mal de petites erreurs.
La construction de nouveau décor pour SDA est de bonnes augures. Peu être pour le prochain Games Day avec de nouvelles figurines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel pour le moment mais visiblement, GW préparerait une refonte totale de sa gamme de pots de peinture pour la fin mars.

Serait-ce pour cela que l'on demande aux magasins de faire de la place ? Les magasins et revendeurs indépendants devront-ils dépenser pour obtenir cette nouvelle gamme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW pourrai faire un fort profit en ressortant un nouveau livre des règles afin de rendre le jeu plus attractif, mais aussi en se tournant vers d'autres thèmes provenant des autres âges.

Je pense que faire un supplément ou un nouveau livre des règles autour de l'Ultime alliance serait parfait car Numénoriens et Haut Elfes sont les seules armées complètement délaissées alors que, j'en suis sûr, beaucoup de joueurs adoreraient les jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1325870262' post='2059788']
Le WD sort demain...ainsi que les precos....on sera fixé

Perso ça serait un argument intéressant pour reprendre le jeu...
[/quote]

Je suis dans la même optique, surtout avec la sortie du Hobbit et de The One Ring en JDR [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Le WD sort demain...ainsi que les precos....on sera fixé

Perso ça serait un argument intéressant pour reprendre le jeu...
[/quote]

Rien ! :crying: J'espère que ça s'arrangera.

En tout cas pareil pour moi ça doit bien faire des mois que je n'ai pas touché à une figurine SdA (mais je vais le faire pour le concours Warfo ne me tapez pas :innocent: )

Sdge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus q'un Armies on Parade de quelques haradrims ... Ca fait 7 ans que j'attend les profils annoncés dans Légion pour la Terre du Milieu pour mes haut elfes ...

Ca veut aussi dire que l'on aura rien avant l'année prochaine avec la sortie de The Hobbit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belial42' timestamp='1325962668' post='2060360']
Rien de plus q'un Armies on Parade de quelques haradrims ... Ca fait 7 ans que j'attend les profils annoncés dans Légion pour la Terre du Milieu pour mes haut elfes ...

Ca veut aussi dire que l'on aura rien avant l'année prochaine avec la sortie de The Hobbit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
[/quote]
C'est sûr que si on cumule les profils non fournis en figurines du GBB, des suppléments... Ils peuvent sortir un paquet de figurines sans empiéter sur la promo du Hobbit.
Quand à Légions, j'ai peur qu'on ne soit pas prêt de voir les suppléments correspondants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si la nouvelle de Xev sur un nouveau système de jeu avec la sortie de Hobbit se révèle vrai...et bien ça craint car ça veut dire plus de sorties pour le sda ni fig ni supplément, ça sent le moisi tout ça !
Parce que faut pas se leurrer ils ne continueront pas à développer 3 systèmes de jeu : Sda, gda, Hobbit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.