Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons]Nouveau joueur- Démons 1250 pts


Khornate25

Messages recommandés

Salut à tous, donc voici ma première tentative dans le fabuleux univers de démons du chaos. Donc pas besoin de me dire que ma liste est pas super super, je suis un noob. Donc voici ce à quoi j'ai pensé :



[b]QG
[/b]
[color="#ff0000"][b]BUVEUR DE SANG
[/b][/color][color="#000000"]-Bénédiction du Dieu du Sang
TOTAL : 255 pts

[b]ÉLITE
[/b]

[/color][color="#ff0000"][b]3 Incendiaires
[/b][color="#000000"]Total : 105

[/color][b]3 Icendiaires
[/b][color="#000000"]Total: 105[/color]

[color="#000000"][b]TROUPES

[/b][/color][color="#ff0000"][b]10 Sanguinaires
[/b][/color][color="#000000"]-Icône
[/color][color="#000000"]-Instrument du Chaos[/color]
[color="#000000"]Total : 190

[/color][b]10 Sanguinaires
[/b][color="#000000"]-Icône
[color="#000000"]-Instrument du Chaos[/color]
[/color][color="#000000"]Total : 190[/color]


[/color][color="#000000"][b]SOUTIEN

[/b][color="#ff0000"][b]Prince Démon
[/b][/color][/color][color="#000000"]-Vol
-Peau de Fer
-Vent du Chaos
Total : 200

[/color][color="#ff0000"][b]Prince Démon
[/b][/color][color="#000000"]-Vol
-Peau de Fer
-Vent du Chaos
-Instrument Du Chaos [i](il me restait un 5 points que je savais pas trop quoi faire avec)[/i]
Total : 205

Total : 1250

[/color]L'idée est d'utiliser le plus possible vent du chaos sur les unités ennemies avant de rentrer au corps à corps pour en finir vite. Les P-D et les Incendiaire sont donc pas mal sur la ligne de front. Modifié par Khornate25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes CM (créature monstrueuses) sont horriblement cher et pas si dures à buter que ça donc perso met leur un équipement plus light. Je sais pas si tu a remarqué mais les démons sont des créatures qui combattent en synergie avec les autres et donc on un rôle bien déterminé. Dès qu'un démon déroge à cette règle il coute beaucoup plus cher aussi essaye déjà d'éviter ça !

Ton buveur de sang par exemple tape déjà comme une brute, est-ce vraiment nécessaire de lui mettre 20pts de force impie que tu pourrais mettre ailleurs ? Idem pour la frappe mortelle qui n'aura jamais un impact ultime sur les combats. En revanche, la bénédiction est devenue obligatoire depuis la sortie des CG ...

Tes princes démons sont multi-tâches mais ont ils vraiment besoin de tout sa ! Tu veux qu'ils lancent des vents du chaos ? Pourquoi ne par leur mettre uniquement le Vol + peau de fer + vent du chaos ? Ils restent dangereux mais leur perte n'est pas si grave puisque tu aura mit des points ailleurs dans d'autres unités pour les aider. Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khornate25' timestamp='1318538572' post='2011881']
J'ai modifié ma liste ci-haut suite à pusieurs conseils. Qu'en dites-vous maintenant????
[/quote]

Salut,

Alors juste une petite remarque : Il te manque une troupe résistante capable de tenir un objectif. Du porte-peste quoi...

A part ça très bonne liste :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.